Les blessures se succèdent à l’Olympique Lyonnais.
Le club rhodanien traverse une mauvaise passe. Après la blessure de Grégory Coupet, Cris allonge la liste des indisponibles. Le "policier" est out pour une durée de six mois, un grave préjudice pour l’effectif Lyonnais.
Mario Yépés semblait être la cible du staff, il n’en est rien. Jean-Alain Boumsong est la priorité du club.
Une cascade de blessures s’enchainent, malgré un effectif pléthorique, l’OL est dans l’obligation de recruter un défenseur de talent. La piste Mario Yépés ne semble pas d’actalité, le Parisien n’a pas les faveurs de l’équipe dirigeante.
Jean-Alain Boumsong ne fait plus l’unanimité à la Juventus deTurin. Le club transalpin est dans l’attente d’une proposition, le joueur français n’entre plus dans les plans des Bianconeris.
La Gazetto dello Sport annonce déja un transfert imminent de l’international français. Sa venue dans la capitale des Gaules n’est plus qu’une question d’heures. Les journalistes Italiens semblent bien informés et le départ de Jean-Alain Boumsong semble déja acquis.
Les blessures imposent de nouvelles arrivée. Un gardien est souhaté vivement par Alain Perrin, la quête du goléador semble prendre du plomb dans l’aile. La seule possibilité restant William, possible acquisition pour effacer l’ardoise Nilmar. Le club Brésilien des Corinthians semble ne pas avoir les moyens d’honorer la dette de huit millions d’euros. William est polyvalent et semble avoir la préférence de Bernard Lacombe…