La saison débute Dimanche, face à l'AJ Auxerre. Les blessures se succédent, l'affaire Fred…

Grégory Coupet risque bien de voir sa saison compromise. L'ambiance est morose, la blessure de Greg semble grave.

L'inquiètude est vive dans le corps médical Lyonnais…

11303fred.jpgUn banal entrainement, un pied qui se coince dans les filets, un cri de douleur qui résonne. Greg se tord de douleur, la torsion de son genou laisse entrevoir une saison compromise. L'IRM confirmera les craintes de l'équipe médicale Lyonnaise.

Le médecin du club, Jean-Jacques Amprino, exprime ses doutes et ses craintes. La blessure serait d'ordre ligamentaire, ce qui entrainerait bien des interrogations au sein de la cellule dirigeante. Si la nouvelle se confirme, Jean-Michel Aulas devra se passer des services de Greg, pour le reste de la saison.

Rémi Vercoutre, longtemps désireux de quitter le club rhodanien, va-t-il se voir offrir le poste de titulaire ?

En fonction de l'absence de Greg, la cellule dirigeante de l'OL va-t-elle composer ou chercher un goal supplémentaire ?

L'affaire Fred n'est pas pour donner un souffle d'enthousiasme au groupe Lyonnais. Le Brésilien a un contencieux avec Sylvain Wiltord, refusant de croiser l'international français. Son retour différé du Brésil a eu le don d'exaspérer le président. Le joueur n'en fait qu'à sa tête, il devient difficilement gérable. Un comportement agressif sur le terrain, des gestes déplacés, des vacances…

Fred a du talent, mais il faut reconnaitre qu'il tarde a exprimer son potentiel au plus haut niveau. Queques jolis buts, le tout ponctuer de sorties anecdotiques. L'attaque Lyonnaise préoccupe le staff technique, 'ombre de Sony Anderson plane toujours au stade de Gerland.

Bien du souci en perspective; pour Jean-Michel Aulas….