Oh, la rédaction, ne soutenez pas n’importe qui !

Vous publiez un lien pour un soutien à Zemmour. Bien  que ce garçon ne m’intéresse nullement, je clique. Et je tombe sur le site de l’UNI…

Là permettez-moi de hurler au loup.

Cette association étudiante est partie de la faculté de droit d’Assas, à Paris, s’est constituée légalement juste après mai 68 avec les petits fachos d’Assas qui combattaient les manifestants, casque de motard en tête (faut pas se faire mal) et bâtons à la main, voire, clubs de golf…

À cette époque, ma mère avait accepté d’héberger un cousin (que nous appelions "gueule d’oeuf") qui allait "casser de l’étudiant de gauche". Pour se défendre, les étudiants de gauche avaient trouvé un bouclier : les couvercles de poubelle.

Nous  eûmes, à la maison, un certain temps de patience puis nous lui signalâmes : "ici, tu bouffes à une table de gauche. En conséquence, comme nous en avons assez de tes diatribes, tu mangeras désormais à la cuisine."

Il rejoignit rapidement papa-maman, bien enquiquinés de récupérer leur petit facho. Trouver, en bas de page de C4N, un lien qui conduit à cette association qui se dit de droite mais est en réalité complètement extrémiste, me semble de mauvais goût.

Enfin, vous avez dû faire ce lien sans survoler leur site et sans savoir à quoi correspond ce fichu sigle.

J’espère qu’il va disparaître. Pitié !

4 réflexions sur « Oh, la rédaction, ne soutenez pas n’importe qui ! »

  1. Saine colère que la vôtre, Gribouille! J’en ai aussi assez de ce lien vers l’UNI qui pollue le site depuis des mois…
    Et par ailleurs je ne comprends pas en quoi il faudrait soutenir Zemmour…Il est détenu quelque part??? ;D

  2. chers rédactrices , votre colère serait légitime si l’administration du site était responsable de cet appel que moi aussi , je réprouve …Mais ne faisons pas d’angélisme : vous aurez sans doute noté comme moi qu’il s’agit des annonces publicitaires de Google , qui se présente sur le bandeau -pub , de manière aléatoire sans que les administrateurs du site puissent les choisir ! alors sauf à dénoncer ce partenariat qui rapporte à c4n un peu de l’argent reversé aux rédacteurs , je ne vois pas comment on pourrait avoir prise sur ces annonces …
    car vous savez sans doute qu’il faut de l’argent pour faire vivre un site comme celui-ci ? et je ne parle pas de rémunération pour les administrateurs , je parle juste de le faire vivre ( sommes versées à l’hébergeur Joomla- frais divers etc…)
    Alors il me semble qu’un peu de réflexion s’impose car si le site abandonne la pub (aussi mal-venue soit-elle) eh bien mesdames je crois qu’il ferme ses portes !
    Pensez-y …

  3. MUM,
    Bien sûr, il faut de l’argent pour vivre. C’est même crucial et chacun de nous le sait un peu plus chaque jour. Google en a tellement fait qu’il est totalement apolitique et ne peut, au vu de l’histoire des Etats-Unis, comprendre que, pour l’Europe, l’humaine, celle qui croit aux valeurs de la Déclaration des Droits de l’Homme, le sieur Zemmour est un insupportable petit … Merci de l’avoir supprimé. Bigeard, pour cause de fréquentations douteuses, s’était vu placardisé par les télévisions. Souhaitons-lui le même sort. Et merci d’avoir ôté ce lien.J’ai, parfois, la récrimination pas gentille. Je demande pardon.

  4. Je sais, Mum…Il n’empêche que certaines pubs sont choquantes, celle dont Gribouille parlait et d’autres à la limite de la prostitution…

Les commentaires sont fermés.