Le Chupacabra est une légende vivante en Amérique du Sud, une créature que les passionnés d'OVNI croient liée aux extra-terrestres. Même si les théories les plus étranges circulent, la créature elle-même existe bel et bien…
Son nom signifie "suceur de chèvres". Cette créature est en effet la plaie des éleveurs, qui retrouvent leurs chèvres mortes, deux trous au niveau du cou et plus une seule goutte de sang dans le corps. L'affaire peut sembler sortir tout droit d'un film mais les habitants du Chili n'en rient pas du tout, bien au contraire…
Margarita Ugalde n'oubliera pas sa rencontre avec la créature, ô que non ! (suite)
Agricultrice à Recreo de Vina del Mar, elle est réveillée à 4 heures du matin par un bruit sourd sur le toit. Elle ne rêve pas, quelque chose semble s'être posé en volant et marche sur son toit ! Elle sort timidement dans sa cour de derrière et ce qu'elle y vit lui glaça le sang. Une créature d'environ 1 mètre de haut, avec des ailes, des plumes et l'apparence d'un nain dira t-elle. Ses empreintes étaient celles d'une chèvre, comme l'ont affirmé tous les témoins.
Le "Chupacabra" tuera 7 volailles. Toutes montrent deux trous sur le corps et ont été vidées de leur sang. Qui est donc ce Chupacabra ? Un animal encore inconnu ? Une créature de légende ? La seule chose dont on est sûr, c'est que ces attaques sont monnaie courante en Amérique du Sud et que les pauvres paysans frappés par cette créature, sont bien trop simples pour imaginer des canulars de la sorte !
une passion ésotérique dévoilée
chupacabras et autres accidentés dimensionnels
Voir ceci → http://quantumfuture.net/fr/wave9_fr.htm
DRACULA ET CONFRERES !
Seul le sang de Jésus peut donner la vie: c’est pour cela qu’IL a été percé.