NOOS-Numéricable ne manque vraiment pas d'air !
Malgré les dysfonctionnements techniques et administratifs qui affectent ses abonnés, le cablo-opérateur répond par une vaste campagne publicitaire, visant le recrutement de nouveaux clients (bon courage !!) cmme si tous les problèmes étaient résolues, alors que la DGCCRF enquéte sur les nombreuses plaintes émanant de ses abonnés …
La direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes (DGCCRF) méne une enquéte. Le PDG du groupe , Phillipe Besnier a été convoqué , vertement pris à partie et se trouve dans l'obligation de résoudre les nombreux dossiers , en souffrance , et cela avant la fin du mois de mars …
De son coté une enquéte est diligentée par le ministére de l'Economie par l'entremise de la DGCCRF, qui dépend du sus-nommée, pour étudier la flambée des plaintes accumulées contre le cablo-opérateur , qui est donc placé sous haute surveillance …
Si aucune solution n'aboutit , la DGCCRF portera l'affaire au procureur de la république et une plainte sera déposée pour :
publicité mensongére et pour tromperie sur la qualité des services rendus …
A suivre … !
…
mdr !!! moi aussi j ai ete tres etonne de voir des pub ,,alors qu il y en a qui campent devant le siege !!!!! ca c ce qu on appelle jeter l argent par les fenetres,,,,
car c pas maintenant qu elles vont attire grand monde ,,,!!!