Depuis plusieurs semaines, TF1 diffuse une toute nouvelle série, chaque jeudi soir, produite par Luc Besson. Dans cette série, le héros Vincent Libérati incarné par le comédien Vincent Elbaz est condamné par la maladie. Afin de suivre un traitement médical mais expérimental, Vincent Libérati effectue en échange des missions spéciales pour un département secret.
La série française aura donc une seconde saison voire une troisième saison. Le tournage de la seconde saison devrait débuter au printemps de l’année prochaine, elle comportera d’ailleurs huit épisodes.
"No Limit" est donc un véritable succès pour TF1, une série qui a pris le défi de succéder au concours culinaire Masterchef dans la case du prime du jeudi soir. Un défi réussi puisque plus de 6,5 millions de personnes se sont réunis devant la série en moyenne. Des téléspectateurs tenus en haleine par un héros agent secret et malade dont on apprécie ses missions et dont on est curieux de suivre son état de santé. Un héros qui reste malgré tout proche de sa famille et notamment de sa fille. En effet, Vincent Libérati qui a accepté toutes ses missions en échange du traitement expérimental a posé la seule condition de rester proche de sa famille afin de profiter du temps qu’il lui reste. Le téléspectateur identifie alors le héros comme une personne forte et affective et apprécie de suivre ses différents combats qu’ils soient professionnels, familiales ou médicales.
Luc Besson est un bosseur, cela n’est plus un secret pour personne ! Il a d’ailleurs beaucoup de projets comme l’adaptation de la saga "Taxi" à la télévision. "Les sous-doués", le célèbre film de Claude Zidi avec Daniel Auteuil devrait être aussi adapté en série.
Lub Besson travaille également sur des projets pour d’autres chaînes comme France 2 ou Canal+. Encore une fois, il souhaite adapter des films en série, "Le Passager" pour le service publique et "La patrouille perdue" pour la chaîne cryptée.
Rendez-vous donc l’année prochaine pour suivre la suite des aventures de "No limit", un divertissement mêlant aventure, humour et action.
Jamais regardé cette série, et ça ne me donne pas trop envie. o__o
Bonsoir Ying Yang,
et bien je peux vous assurer que je suis ravie d’apprendre cette nouvelle ! Enfin une série française rondement menée ! Quel dommage qu’il faille attendre autant de temps pour la suite, mais l’essentiel est que l’on retrouvera prochainement notre fameux Vincent Liberati !