« Si je suis battu le 6 mai, j’arrête la Politique !! »
Souvenez vous, le 5 Octobre2011, je m’étais amusée à imaginer que, le Résident actuel de l’Élysée ne se présenterai pas aux Présidentielles 2012.
Voulant profiter des voluptés offertes par de multiples retraites, et d’avantages réservés aux anciens Présidents de la République.
Avec humour et un vocabulaire sarkozien, j’imaginais que notre Président, s’en allait vers d’autres cieux, Carla et Giulia sous le bras.
Je me suis trompée ?
OUI, mais avouez que l’alerte de 20mn.fr me fait redresser la tête, et met tous les membres actifs de l’UMP dans un embarras que je n’oserai qualifier de « merdier ».
Ben oui, la perspective d’une défaite, est déjà un renoncement, avant même que la campagne n’ait pris fin.
Quid des Juppé, Copé, Fillon, et autres ténors de l’UMP, qui ont rêvé, un instant, d’être à la place du candidat « auto déclaré ».
Tous ces prétendants au trône, qui n’ont pas osé contrer leur chef au moment de sa candidature, sont pris au piège.
Et revoici le Nicolas Sarkozy de 2007, enfant gâté, qui reste persuadé que le chantage aura raison de tous ceux, encore hésitants, qui ne savent pas quel bulletin mettre dans l’urne au moment de « l’Urgence ».
Une chose me chagrine toutefois :
Nicolas Sarkozy reste persuadé qu’il sera l’un des deux candidats, le soir du 22 Avril prochain.
Je n’en suis pas si sûre, mais si j’étais à sa place, je laisserai le candidat Hollande et ses amis socialistes, se « débrouiller » avec une France en péril.
Assurés que, dans cinq ans, à moins d’une révolution, les libéraux reviendront au Pouvoir.
Hollande, qui ne bénéficiera pas, comme ses précédents amis, d’une caisse noire, et d’une croissance qui lui permettrait de réaliser le centième de ce qu’il propose aux français.
Alors, Monsieur le Président, ce n’est pas au soir du 6 Mai qu’il vous faut prendre la décision de tout arrêter mais bien…. Maintenant !
Vidéo : un discours de plus à Marseille, il aime la France…
Nous aussi !!!
{youtube}RrYUkXdU89Y{/youtube}
[b]Réponse de NDA à Vieilleforge trop content de son « coup »……
[url]http://www.marianne2.fr/NDA-le-Fig-Mag-a-denature-mes-propos_a216225.html[/url]
Plus c’est gros et plus ça passe…on voit bien le niveau des débats!
Encore une fois et quel que soit le candidat, les médias ont vite fait de se saisir de ces petits mots pour en faire une polémique au service du dieu Sarkozy!
Mélenchon a donné…. Hollande a donné …Cheminade a donné…. Sarkozy….euh! lui c’est naturel![/b]
[b]LUDO, c’était donc une info. sortie de son contexte alors?
je sens que je vais mieux dormir, si c’est le cas.
Bisous
Sophy[/b]
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-NmvYG3R7T4I/T1vA_tPnUII/AAAAAAAAEqg/92eoADz160k/s580/120222-sarkozy-merkel-france-forte.gif[/img]
[b]Sarkozy, Sophy, c’est le toutou à Merkel! elle le laisse aboyer histoire de montrer les dents aux français, mais cède à chaque fois.[/b]
[i] » Quels sont les avantages que pourraient tirer Merkel et
Cameron de voir revenir sur la scène publique Nicolas
Sarkozy en 2012 ?
Pour Cameron, je pense pouvoir comprendre, et encore… »[/i]
CIA
Angela Merkel was a youth leader in the East German
Communist Party, and an informer for the secret police.
But how does she get to be leader of Germany, and
enforcer of the Euro-bankocracy?
Because the CIA has her dossier, and she is so
blackmailable?
Her partner, Joachim Sauer, was recruited by the US
company Biosym Technology, spending a year at San Diego
(California) at the laboratory of this [b]Pentagon contractor[/b].
He then joined Accelrys, another San Diego company
carrying out contracts for the Pentagon. For her part,
Angela Merkel was perfecting her English, which she soon
spoke fluently.
As of 1 January 2007, Angela Merkel is the president of the
European Union.
[b]She has never made any secret of her intention to force
France and the Netherlands to accept[/b] the equivalent of the
Constitutional Treaty project that they both rejected in
referendums, nor of her intention to relaunch the proposed
merger of the North American Free Trade Area and the European
Free Trade Area, thereby creating a [b]“great transatlantic market” [/b]
to use the words once pronounced by Sir Leon Brittan.
Ah, ah ! Voilà qui nous déclenche du commentaire. L’autre soir, j’ai suivi l’émission où paraissaient la fifille Le Pen (vieille peau pensant avoir encore le charme de ses trente ans, c’est raté) et Mélenchon, m’attendant à faire des économies de steack à force de rire. Hélas ! je n’avais pas compris qu’ils passaient l’un après l’autre et me réjouissait trop tôt de l’énorme pugilat auquel nous aurions assisté. Le plus drôle : fifille récitant ses chiffres sans rien comprendre et tenant son papier à deux mains de façon compulsive, obligée de se reprendre de temps à autre car elle n’y comprenait visiblement rien… Bonne découverte à la suite : Mélenchon qui a parlé de choses qu’il connaît, un politique qui connait ses sujets, n’a pas besoin de petits papiers et est très à l’aise. M’a consolée de la partie de catch manquée… Par contre, il y va un peu trop fort sur l’impôt sur les gros revenus : ils ne pourront plus avoir d’employé(e)s de maison et c’est un secteur en expansion. Je me tatouille. Le monsieur me semble bien. Le bulletin de Hollande ou celui de Mélanchon ? De toute façon, ils seront tous les deux sous surveillance de leurs « troupes » et jamais ratés au passage. Mais je regrette de n’avoir jamais voté pour Arlette, pourtant si drôle et méritante… Quant à l’actuel candidat encore président par erreur d’une nature française un peu naïve, je propose que nous re – créiions les jardins ouvriers et qu’on le munisse des outils nécessaires au potager. Moi, je mangerai volontiers ses tomates, plutôt que de les lui flanquer sur la figure. Mon aide, je l’en assure, pour surveiller comment il manie la pelle, le râteau et la … binette.
Donald Tuck, Angela Merkel , David Cameron , Mario Monti…
De toutes façons, les relations de l’ ex belle-mère de Sarkozy
Christine de Ganay avec l’ homme de la CIA Frank Wisner sont
faciles à vérifier …
La présence de Sarkozy, quand il était jeune, à des séminaires
de formation du département d’ état américain, est aussi facile
à vérifier …
Charles Cogan, professeur à la Harvard Kennedy School et
ancien chef du bureau parisien de la CIA évoque le rapprochement
entre les Etats-Unis et la France avec la présidence de …
Nicolas Sarkozy
[b]Et c’est reparti :
Nicolas Sarkozy continue son chantage à Villepinte :
[u]C’est MOI ou le CHAOS .
ou Quand Sarkozy se prend pour De Gaulle ![/u]
rassurez vous, je n’en ferai pas le titre de mon prochain article.
Celui-ci suffira !!![/b]
[quote]je propose que nous re – créiions les jardins ouvriers et qu’on le munisse des outils nécessaires au potager. Moi, je mangerai volontiers ses tomates, plutôt que de les lui flanquer sur la figure. Mon aide, je l’en assure, pour surveiller comment il manie la pelle, le râteau et la … binette. [/quote]
[b]Et bien Gribouille je vous les laisse ses tomates…..car il est encore capable de pisser dessus avant de les donner tellement il aime le bon peuple!…à moins que la « fifille » comme vous l’appelez avec humour, s’en fasse une décoction pour retrouver sa peau de trentenaire….c’est pas gagné! [/b]:) 🙂 🙂 🙂 🙂
[b]Bonjour Sophy,
Lorsque j’entends à la radio cet « évènement » je me gausse, je m’esclaffe et je m’esbaudis!
Plusieurs dizaines de cars pour ramasser les partisans à travers toute la France pour faire impression foule, voilà une débauche de moyens digne des américains…mais surtout en venir là pour impressionner l’électorat, là on n’est pas aux States….
Qui veut-il berner avec cette fausse grande manifestation qui n’a fait que rafler ses fonds de tiroirs pour sa dernière parade?
LAMENTABLE…… Il est bien cuit le Sarkozy! et quand j’entends que sa femme joue son répertoire en évoquant sa mort s’il ne faisait plus de politique, et bien moi je dirais bon débarras! et surtout qu’il aille rejoindre toutes celles et tous ceux qui se sont suicidés de sa faute pour se faire lyncher. Je ne rappellerais que ces 3 paysans par jours qui se donnent la mort ..alors que ce criminel va faire le beau au salon de l’agriculture ….
[img]http://www.iconovox.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/sarkozy-tete-de-cul-cabu.gif[/img]
GBQCFT
Ludo[/b]
[b]Il a besoin de se rassurer le vendu de la république ![/b]
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-pqpG4bUnvoE/T1xo1besLTI/AAAAAAAAEq0/gxFl8sQoIVE/s480/480_sondage.jpg[/img]
[b]Sarkozy fils, la bille de trop!
Les chiens ne font pas de chats…il est urgent d’extraire ce gamin du milieu politique avant d’en faire un futur dictateur….placez-le à l’assistance, son père est incapable de l’élever![/b]
[url]http://www.linfo.re/-Insolite-/Le-fils-de-Sarkozy-s-amuse-a-lancer-des-billes-sur-une-policiere[/url]
[b]OUPS, ce matin je ne devais pas être très éveillée, j’ai essayé avec le peu d’anglais que je possède de traduire le texte de Veritas, j’ai bien vu le commentaire de Gribouille, mais suis passée, sans même répondre.
j’exagère :
OUI je vois bien la reconversion de Nicolas Sarkozy, en jardinier soit à l’Élysée soit à Versailles (tiens çà ferait plaisir à Aliagon qu’il a viré de façon malpropre de la Direction du Château, et qui se venge en annonçant qu’il votera Hollande, (pas très malin non plus celui là)
Mais je compte surtout sur la voix mielleuse de Carla, et le reste de ses charmes, si tant est que N.Sarkozy aime les galipettes, pour le convaincre d’arrêter le massacre, et de faire peur aux français, auxquels il promet le Chaos, s’il n’est pas réélu.
Chantage, c’est inadmissible.
« ya rien compris » le Nicolas : on n’est plus à l’école primaire.
puis on en a « un peu » marre de ses promesses non tenues.
Vous allez voir, il va bientôt employer le mot CRISE, pour s’excuser de ne pas les avoir tenues.
Jamais avant sa gouvernance, les salaires, indemnités, et autres avantages en nature n’ont été distribués avec autant d’insouciance, à tous les élus de la République.
Une gabegie monumentale qui nous a endetté encore plus.
Beurk !
Merci Ludo, pour ce sourire de la journée.
Vous avez le don de trouver les dessins adéquats ![/b]
[b]@ Ludo :
Pauvre petit Louis, qui ne connaitra pas la misère, assuré d’un confort que lui enviera tous ses petits copains de Lycée.
Puis porter le nom de Sarkozy, je ne sais pas si cela lui servira, ou le desservira dans la vie active.
on arrivera bien à le planquer à l’Epad en douce, comme son demi frère qui a failli obtenir le poste.
Tiens celle là je l’avais oublié.
Encore un gaffe de plus, qui heureusement grâce aux médias, n’a pas pu être réalisée.
pas grave celui là est élu à Neuilly, un planqué pour quelques années…
Alors « Rouletabille », p’tit Louis, tant qu’il en est encore temps, çà durera pas. [/b]
[b]Sarko vu par « sa Carla »……..[/b]
{dailymotion}x5xp3b{/dailymotion}
[b]@Ludo,
Avec une voix pareille elle devrait y arriver…
a convaincre son mari de renoncer ![/b]
[b]SOPHY[/b]
[quote][i]…mais pour Merkel, je ne vois pas trop…l’avantage qu’elle en tirerai…[/i][/quote]
Pour MERKEL ? C’est tout simple. N’avoir personne de capable à la tête de l’Etat français pour contrer les diktats allemands qui déferlent sur l’Europe depuis des années.
Quant aux Anglais, ils ont toujours fait cavaliers à part. L’Europe ne les intéresse pas à travers son concept communautaire et ils n’entendent pas payer au titre d’une quelconque solidarité. Par contre encaisser, oui.
[b]Merci Nadine…
POLITIQUE ?
MONDE D’HYPOCRITES
et l’autre qui pense que c’est pour ses beaux yeux !!![/b]
[b]je viens d’apprendre sur Facebook, que dans son discours de Villepinte qui a lieu cet après midi (je crois, aujourd’hui en tous cas)
Bernadette Chirac va intervenir.
« on racle les fonds de tiroir »
Quand je pense que son époux, avait dit à Hollande : « je voterai pour vous ».
Vous me direz que Jacques Chirac, que l’on ne voit ni n’entend plus doit sûrement avoir perdu la tête.
Aloïs fait des ravages quand il s’introduit dans le cerveau.
Au moins dans ce domaine il y a une justice !
Président ou pas : « tout peux arriver, y compris la perte de la mémoire » [/b]
[b][u]Le Bal des Hypocrites, est à suivre en direct ICI :
[/u]
je viens de lire les déclarations de Fillon, de Coppé, de Raffarin, de Boutin, de Morin, du jamais vu dans le grand guignolesque.
On sent une peur de perdre, malgré les élans des supporters.
N. Sarkozy, à cette heure n’est pas encore arrivé
[url]http://www.20minutes.fr/presidentielle/895693-live-direct-meeting-sarkozy-villepinte-un-grand-elan-leve#xtor=EPR-161-[alert]-20120311-[main]-755683394@2-20120311095301[/url][/b]
[b]Désolée pour le lien, je crois que ce lien doit évoluer au fur et à mesure des discours :
Tapez 20mn.fr, et vous y serez[/b]
Si une phrase de trop avait dû le tuer, nous en serions déjà débarrassés…
Il vait dit en 2007 qu’un seul mandat était amplement suffisant, compte tenu du rythme de vie d’un président…
Si il est battu en mai, il prendra un poste à l’UMP, ou un poste de député avec l’idée de se représentter en 2017. Naturellement, les Copé et autres tenteront de l’écarter, et rien ne dit qu’ils n’y parviendront pas. Si ils exploitent habilement la défaite, ils ont leurs chances.
Mais soyez sûr que ce genre de déclarations est purement électoraliste. Ca sert à passer pour un homme d’honneur, un peu à la De Gaulle.
Qu’est-ce qui l’oblige à l’annoncer ? Il ne serait pas trop tard, le soir de la défaite, de dire qu’on arrête la politique.
[b]OUI Poissonrouge, et la formule qu’il a employé ce matin, en parlant du chaos, est typiquement gaullienne.
Néanmoins, autant pour De Gaulle il y avait urgence, autant pour Sarkozy, disons le franchement, et j’en suis convaincue à ce jour, c’est par dépit qu’il prononce cette phrase, dépit et chantage.
mais il est trop tard.
Il est assuré d’être au second tour, moi nettement moins que lui.
Même dans ces meetings où évidemment le « public » lui est acquit, il sait que Hollande le devancera dès le premier tour.
Les français veulent le changement.
pour qui, je ne le sais pas, mais ils n’en veulent plus de Sarkozy.
C’est aussi pour cela que je ferai en temps et en heure un plaidoyer pour aller VOTER, et pas un vote blanc, ou raturé, mais un bulletin avec le nom d’un candidat quel qu’il soit.
Je serai fort étonnée que cet orgueilleux accepte un « strapontin », en rentrant dans les rangs de son camp de base.
Je le vois plutôt dans les instances européennes ou Internationales. [/b]
[b]Pour copier des liens de 20 minutes.fr, il faut copier ainsi : http://www.20minutes.fr/presidentielle/895693-live-direct-meeting-sarkozy-villepinte-un-grand-elan-leve#xtor=EPR-161 Ce qui, en bleu fait
– [url]http://www.20minutes.fr/presidentielle/895693-live-direct-meeting-sarkozy-villepinte-un-grand-elan-leve#xtor=EPR-161[/url]
Donc, voici, en bleu cette fois-ci, l’autre lien : [url]http://www.20minutes.fr/presidentielle/895693-live-direct-meeting-sarkozy-villepinte-un-grand-elan-leve#xtor=EPR-161[/url]
[/b]
[quote][i][b]… l’orgueil lui fait dire des phrases qu’il eut été préférable de ne jamais prononcer. Ou alors, vite, vite avant le 16 mars, qu’il renonce, et envoie un de ses lieutenants pour représenter son Parti. je ne sais pas si institutionnellement parlant c’est possible, mais çà donnerait un rude « coup de jeune » à la campagne…[/b][/i][/quote]
[u][b]SOPHY[/b], pour la question, que vous vous posez, voici ce qui est implicitement prévu au plan constitutionnel[/u] :
[quote][quote][quote][b]Texte intégral de la Constitution du 4 octobre 1958 en vigueur à jour de la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008 [ http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-de-1958.5074.html ]
[u]Titre II[/u] – LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
[u]Article 7[/u]. [u]Extraits[/u] :
[i]… Si, avant le premier tour, un des candidats décède ou se trouve empêché, le Conseil constitutionnel prononce le report de l’élection…[/i]
[i]…Si, dans les sept jours précédant la date limite du dépôt des présentations de candidatures, une des personnes ayant, moins de trente jours avant cette date, annoncé publiquement sa décision d’être candidate décède ou se trouve empêchée, le Conseil constitutionnel peut décider de reporter l’élection…[/i]
[i]… En cas de décès ou d’empêchement de l’un des deux candidats les plus favorisés au premier tour avant les retraits éventuels, le Conseil constitutionnel déclare qu’il doit être procédé de nouveau à l’ensemble des opérations électorales ; il en est de même en cas de décès ou d’empêchement de l’un des deux candidats restés en présence en vue du second tour…[/i][/b][/quote][/quote][/quote]
Lorsqu’elle parle de l’ « un des candidats », je suppose que la [b]Constitution de la Vè République[/b] parle également du Président de la République lorsqu’il est candidat à sa propre succession…
GBGB
[b]Dominique[/b]
[b]Ce sont bien tous des faux culs…..
Copé ou Fillon le Sarkozy a peine refroidi, sont déjà en guerre pour 2017…..et tous les copains que l’on replace dans la privé….et cet ancien patron de Dexia qui part après un tel échec avec une retraire de 200000 euros à nos frais…..
Et les voilà tous à applaudir le con…damné adulé par tous ces gens venant de toute la France qu’ils ont eu du mal à rassembler pour faire l’effet foule……Le dernier cadeau fait à Sarkozy? En attendant il n’hésitera pas à quitter ces français qu’il aime tant pour aller voir le rugby pas loin de là,mais toujours avec une escorte de roi qui va encore nous couter la peau des fesses.
Saloperie de politique, quand aurons nous en face de nous des gens responsables et intègres qui agissent avec beaucoup d’abnégation…..[/b]
[b]Et les guerres internes continuent….
3 militants UMP se sont vus refusés l’accès au meeting…..[/b]
[url]http://www.mediapart.fr/journal/france/110312/des-militants-ump-interdits-de-villepinte[/url]
[b]Monsieur le président sait recevoir…..[/b]
[b]bonjour Dominique, re bonjour LUDO,
j’ai suivi sur BFMtv, et sur 20mn, le discours de Villepinte , des promesses, des promesses, virement à DROITE à 90° du jamais vu jamais entendu venant de la Droite libérale.
Dans tous les domaines, il reprend le discours de marine le Pen, sauf au niveau de la sortie de l’Europe.
S’il réalise ce qu’il promet, son programme n’est pas « mauvais » en lui même, puisqu’il innove sur les accords de Sheinghein, et se passera de l’Europe si elle ne veut pas réviser des accords sur ce traité.
la ré industrialisation de la France, mais il ne dit pas comment, la taxation des hauts revenus, mais on n’a pas de plafond, et une multitude de mesures drastiques sur les émoluments des élus.
En prime une Rachida dati, qu’il promène comme son caniche, et qui pour la circonstance s’est fait faire un lifting, au sens propre (visage bien tiré, plus une ride même d’expression, elle est figée), et au sens figuré.
Elle encense son mentor de 2007.
Retournement de situation de la part de Sarkozy, qui ne me dit rien de bon..
le voila remonté pour un moment, mais gare au retour de bâton des socialistes, et autres concurrents qui vont se faire un plaisr de démolir son rêve Éliséen.
la marionnette a retrouvé ses ficelles, et n’a plus l’air du tout d’abandonner la partie
Il ne m’a pas convaincue.
j’ai été roulée une fois en 2007, alors que j’avais cru en lui, il n’aura pas mon bulletin de vote une seconde fois.
plus menteur « tu meurs » !!
SOPHY[/b]
[quote][i][b]… Je le vois plutôt dans les instances européennes ou Internationales…[/b][/i][/quote]
[b]SOPHY[/b], c’est ce que pense [b]Duverger [/b]dans son papier [b][i]Nicolas Sarkozy : un bon secrétaire général pour l’ONU ?[/i] [ [url]http://www.come4news.com/nicolas-sarkozy-un-bon-secretaire-general-pour-l-onu-299769[/url] ][/b].
GBGB
[b]Dominique[/b]
[b]SOPHY[/b],
j’ai écouté le discours de Villepinte… Les critiques ont fusé, ça et là… Malgré une foule immense de militants et de hauts cadres de l’UMP, parmi lesquels figuraient [b]Wauquier[/b], [b]Raffarin[/b], [b]Le Maire[/b]…, cela sentait la morosité ambiante ! Il fait le plein de vide à défaut de plein de voix !
Pire encore, les partisans de l’Union Européenne, [i]donc du Traité de Lisbonne, du MES…[/i], s’éloignent de lui !
Je pense que vous avez dû lire ma réponse à votre question :
[quote][i][b]… l’orgueil lui fait dire des phrases qu’il eut été préférable de ne jamais prononcer. Ou alors, vite, vite avant le 16 mars, qu’il renonce, et envoie un de ses lieutenants pour représenter son Parti. je ne sais pas si institutionnellement parlant c’est possible, mais çà donnerait un rude « coup de jeune » à la campagne…[/b][/i][/quote]
Alors, il serait temps qu’il se retire avant qu’il ne soit trop tard pour lui, puisque la [b]Constitution de la Vè République[/b] l’a prévu en son Article 7 !
Sinon, il sera lamentablement battu, et, ce, dès le premier tour de la [b]Présidentielle 2012[/b], par [b]Marine Le Pen[/b], qui aura réussi l’exploit de rééditer ce nouveau 21 avril 2002, qui, maintenant est dans les esprits de nombreux politologues, de nombreux journalistes…
GBGB
[b]Dominique[/b]
[b]Revirement à gauche et à droite toute…….voilà le langage qu’a tenu le bonimenteur Sarkozy aujourd’hui devant 40000 personnes, 70000 selon l’UMP (cela ne vous rappelle rien?) et devant une brochette de VIP dont Gérard Depardieu…..
Un discours d’un candidat complètement out tel un noyé qui essaye de garder ta tête hors de l’eau! bref du baratin et encore du baratin et toujours du baratin…..
Mais personne n’est dupe maintenant y compris dans ses rangs. Comme je l’indiquais plus haut, ceux là mêmes qui pratique le sauve qui peut en se recasant et pour certains comme Copé et Fillon en se faisant déjà la guerre pour 2017…..
Tout ça est encore une fois L A M E N T A B L E …..
Quand Sarkozy qui avait traité les bretons de cons en 2007 durant sa précédente campagne et lui qui aime tant les français a parlé de leur quotidien? JAMAIS !
Alors son meeting ne le sauvera pas cette fois! [/b]
[b]Vous avez raison Dominique, moi j’ai entendu Raffarin, Boutin, Morin, et Coppé, puis après son discours était entrecoupé d’ovations qui ne lui ont pas permis de conserver tout au long de ses phrases, la solennité qu’il voulait mettre dans ce discours qui ressemble à un « testament ».
J’ai bien aimé que vous remettiez une partie des institutions qui régule le désaveu d’un candidat, s’il se désistait (ne pensons pas à une mort subite, nous n’en sommes pas là, heureusement)
Suis allée également sous l’article de Duverger, et y ai laissé un commentaire.
mais son texte a un aspect ironique, susjacent, et j’ai essayé de modérer mes propos.
j’attends avec impatience les réactions de ses concurrents, mais surtout celles des journalistes spécialisés.
pas facile de se faire une opinion dans ce chahut délirant..
GBGB
SOPHY[/b]
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-R7JI9pwID7M/T1zSFboO6PI/AAAAAAAAErg/k2GkRraj0x8/s480/480-vire-toi.jpg[/img]
[b]Pour illustrer les propos de Dominique 😉
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-OWtBtWkZ2D4/T1zUhRUf4ZI/AAAAAAAAEr0/ASyDFZJw8sc/s480/480_le-pen-sarko.jpg[/img]
Mais Dominique, est-on sûr que Marine Le Pen ait ses 500 signatures? ou est-ce de l’intox? Car son père est finalement venu à sa rescousse.
Je pencherais plus sur Mélenchon.
Amitiés
Ludo[/b]
[b]LUDO, la première photo c’est un délice.
Sarkozy, vieux, ressemble à Pétain avec sa moustache.
La seconde, Marianne a des bras de catcheur et une poitrine appétissante….
J’ai hâte d’entendre les réactions des journalistes Politiques, qui seront à même de juger si ce discours sent la fin d’un règne, ou s’il en prépare un nouveau..
Inutile que j’aille voir sur Facebook (ma page), les partisans de N. Sarkozy vont l’encenser, et je crois déjà entendre depuis C4N, la marseillaise entonnée par tous ceux qui y croient encore.
Vais tout de même y aller en « cachette ».
Juste pour voir….[/b]
[quote][i][b]… est-on sûr que Marine Le Pen ait ses 500 signatures? ou est-ce de l’intox? Car son père est finalement venu à sa rescousse…[/b][/i][/quote]
Ludo, aux dernières nouvelles, il semblerait, à ce que j’ai entendu ce matin sur BFM TV, qu’il ne lui reste plus que 20 signatures à collecter ! Info ou intox ? Nul ne le sait avec précision, [b]Jean-Marie Le Pen[/b] ayant, en [b]2002 [/b]et en [b]2007[/b], utilisé la même tactique !
Quoiqu’il en soit, il faut de toute urgence, [i]et elle et son père ont parfaitement raison sur ces points[/i], rendre l’anonymat des parrainages obligatoire, et, surtout, modifier cette loi sur les parrainages quant aux modalités d’application !
[quote][i][b]… Je pencherais plus sur Mélenchon…[/b][/i][/quote]
[u]Ce serait tout à fait possible ! Cependant, [b]Mélenchon [/b]est trop impulsif, trop coléreux, trop « incontrôlable »[/u] : [i]je doute fort qu’il réussisse à provoquer ce nouveau 21 avril 2002, d’autant qu’il s’en est pris à beaucoup trop de journalistes ![/i]
Amitiés,
[b]Dominique[/b]
[b]Je vais la remettre aussi ici cette belle photo
La mère kel et le père dant ce beau couple…..[/b]
[img]http://lelab.europe1.fr/photos/2ba4285ebe2b0d8077e3b38a5d3cab961613041a.png[/img]
[b]Vu sur Internet mais à vérifier.
Si cela s’avère vrai, alors gros scandale!
[i]
« – La SNCF refuse de proposer des tarifs réduits pour le voyage des militants à la grande manifestation du 18 mars à Paris place de la Bastille. la SNCF propose 93 € pour un aller retour Toulouse Paris.
– Aujourd’hui j’apprends que les UMPISTES voyagent pour 20€ à partir de Nantes, 10€ à partir de Strasbourg.
– Il n’y a donc plus de tarification de la SNCF en fonction de la clientèle (importance du groupe, trajet, jour et heure) mais un tarif spécial pour l’UMP. Le Front de Gauche demandant un nombre de voyages équivalent.
– En conséquence, la campagne de Nicolas Sarkozy favorisée financièrement par la SNCF entre dans l’illégalité puisque une personne morale ne peut financer une campagne.
– Donc Sarkozy risque d’être inéligible si le Front de Gauche n’obtient pas les mêmes tarifs.
– Je vous propose de faire circuler largement »[/i][/b]
[b]Réaction de Nicolas le Grand au discours de Nicolas le Petit:
[i]A l’occasion de son discours de Villepinte, Nicolas Sarkozy a dressé un violent réquisitoire contre son propre bilan en matière européenne.
Lorsqu’il s’en prend aux flux migratoires et à Schengen, c’est à sa propre politique que le président-candidat s’attaque.
Lorsqu’il critique la commission de Bruxelles et plaide en faveur de la souveraineté nationale, c’est sa propre action qu’il désavoue.
Le pyromane Nicolas Sarkozy demande aujourd’hui la confiance des Français pour devenir pompier en chef et pour éteindre l’incendie qu’il a contribué à raviver.
Comprenant que les Français rejettent la politique mondialiste qu’il a vanté tout au long de sa carrière, Nicolas Sarkozy entend se faire passer pour le défenseur de la liberté de la France et de la souveraineté du peuple : lui qui a défendu tous les traités européens depuis 20 ans, lui qui a voté oui à la Constitution européenne de 2005 puis bafoué le vote des Français en adoptant le traité de Lisbonne, lui qui a fait voter en catimini le traité MES qui est le plus fédéraliste de tous les traités européens !
Il n’y a décidément plus de limite à l’escroquerie.
Si Nicolas Sarkozy s’en tenait à des discours, il serait un parfait président de mon comité de soutien. Il ne faut plus en revanche laisser une telle schizophrénie politique s’exprimer à la tête de notre grand pays. »[/i][/b]
[b]Quelque chose me dit qu’il n’a pas du tout tord![/b]
[b]Excellent complément de NDA en réponse au discours du NS.
je viens de lire les grandes lignes de son discours, et les réactions de tous ses opposants :
pas triste du tout !!!!
Il veut nous laisser croire qu’il peut une nouelle fois nous attendrir.
Je lui ai d’ailleurs trouvé une « sale mine » à son pupitre.
il a pris 10 ans en 5 ans, il devrait être content.
NON ?
Allez Carla, un petit effort, pour la France et tous vos Amis Socialistes, parce que votre coeur vote à gauche çà tout le Monde la sait.
Demandez un peu à Fabius ce qu’il pense de Carla Bruni.
il l’a connait sous toutes les coutures…..[/b]
Marianne fait aussi un rapprochement de ses deux discours très intéressant. Celui du 14 Janvier 2007 et celui d’aujourd’hui.
Édifiant et criant de vérité!
[url]http://www.marianne2.fr/sarkofrance/Sarkozy-a-Villepinte-rappelez-vous-le-14-janvier-2007_a762.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter[/url]
[b]Bernadette Chirac a apporter son soutien à Sarkozy….en même temps si elle ne veut pas être poursuivie pour ses magouilles avec les pièces jaunes tout comme son acolyte David Douillet, elle a intérêt à se montrer très très conciliante….
Quant à ce Depardieu, seul son petit univers de nantis compte….quand ses intérêts privés rejoignent ceux de Sarko…..[/b]
[b]Une remarque très intéressante d’Alexis Corbière, animateur du Front de Gauche:
« Au meeting de Villepinte, les supporteurs de Nicolas Sarkozy « ont particulièrement hués les mots de +syndicats+, +assistanat+, +étrangers+, mais aussi, les chômeurs montrés parfois comme des fraudeurs, la gauche, les pseudo menaces sur les cantines scolaires et aussi les 35 heures accusées de +détruire le travail+ (…) Cette violence verbale, directement puisée dans les vieilles thématiques d’extrême droite, est une course folle derrière Marine Le Pen ».[/b]
Hitler est de retour !!!
La nouvelle demeure de Sarkozy et Carla…..c’est au 69 !!!!
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-og5kMYWQFXA/T10JziVJ9NI/AAAAAAAAEsc/MkGxifmrVvY/s500/450-france-modeste.jpg[/img]
[b]Ludo, demain matin, toutes les new-letters vont parler du « fumeux » discours de Villepinte.
Chacun ira de ses petites phrases, et il y a de quoi s’attendre au « meilleur » comme au « pire ».
Marianne donne le ton ce soir.
La Voix Du Nord vers 19 heures a elle aussi donné quelques réactions assez stupéfiantes (quoique..)
ce soir je suis sous Ulysse, et je n’ai pas enregistré ces extraits dans mes documents, mais demain il sera encore temps de copier coller quelques réactions, venant de tous les courants politiques.
Juste une remarque le Parti radical, a refusé de se rende à Villepinte.
Rama Yade y a même été de quelques mots, en disant que la Politique hyper Droitière, ressemblait au programme de Marine Le Pen.
Borloo n’y était pas non plus, pour les mêmes raisons.
Voila qui me rassure, et qui est plutôt raisonnable.
[/b]
[b]Ce qui m’aurait rassuré, c’est que Borloo et son équipe aillent plutôt vers le centre. Je pense que Sarkozy va perdre, Borllo avec! Adieu Véolia !!![/b]
[b]Analyse après le discourt de Villepinte :
La maxime »la France forte ,c’est d’abord un président fort. »
Et donc je prendrais la liberté de contester au sortant de représenter cette France forte ,lui qui n’a eu de cesse durant son quinquennat de se coucher devant la finance ,de ne pas avoir été capable de s’imposer face à Merkel ou encore au dictât d’une Europe sans âme ,de n’avoir rien fait pour empêcher les délocalisations ,les fermetures de site industriels.
Il se présente comme l’homme fort dont a besoin la France »nous n’avons pas peur car nous nous sentons fort »,puis il met en valeur les difficultés rencontrées durant son quinquennat ,tout cela pour dire que sans lui la France serait un champ de ruine.
Mais avec lui la France est déjà un champ de ruine ,que veut il faire?finir de ruiner notre pays
Les gogos vont encore gober ses mensonges.
Voilà donc le Sakösy nouvelle cuvée qui s’aperçoit que »la France est composée de gent de droite ,de gauche et du centre ,il aurait entendu le peuple de France uni ,unanime ,rassemblé »
Il s’attribue ce qu’il refuse à d’autres ,tant sur les traités Européens que sur la production Française ,pourquoi ne l’a t il pas fais avant ,pourquoi s’est il arrogé le droit de passer outre la volonté du peuple sur le traité de Lisbonne ?
Bien qu’ayant confessé ses erreurs le président candidat ,nous montre là que rien ne changera avec lui.
Il a tenté de ratisser le plus large possible ,s’adressant aussi bien à ses troupes ,qu’à toutes et tous ceux qui pourraient croire à sa parole.
[/b]
[b]@La tour de garde,
vous croyez que ses prédécesseurs n’ont pas participé grandement au fossoyage des secteurs agroalimentaires et industriels, comme tous les politiciens français depuis des décennies, et ce, sans vergogne ?[/b]
[b]@Zelectron
Ce que beaucoup de personnes oublient c’est que depuis 1969 date de la démission du Général
les politiques français n’ont eu de cesse de vendre notre pays à des entreprises d’outre atlantique et d’autre contrée.
Les entreprises agroalimentaires sont aux mains de fonds de pensions US ,notre sidérurgie aux mains du groupe Mittal un groupe Indien ,et combien encore d’entreprises sont elles entre les mains d’entrepreneurs français ?
Le seul qui avec raison a su protéger notre territoire fut bien le Général ,tout comme au sortir de la guerre il su mettre en place notre système social ,que le roitelet s’acharne à démolir. [/b]