Entre le chocolat et moi, cela a toujours été une histoire compliquée. Parfois, je l’aime à la folie et d’autre fois, je ne peux plus le voir en peinture. C’est comme ça. Nous formons une espèce de petit couple survolté. Avec les fêtes de fin d’année, j’ai réussi à rester modérée dans ma consommation quotidienne de chocolats de toutes sortes mais à présent, j’ai peur de craquer de nouveau…
Et oui, car après la période des fêtes, tous les hypermarchés se sont mis à brader leurs chocolats. J’ai donc pu me lâcher et me procurer des tas de boîtes de gourmandises à moindre coût. D’ailleurs celui dont je vais vous parler maintenant ne m’a coûté que 3.50 euros au lieu de 7 euros ! Et oui, voilà une belle affaire n’est-ce pas ?
C’est une boîte toute jolie en coeur qui devrait ravir tous les amoureux et romantiques de la France entière. La marque Lutti se cache derrière ces petites créations raffinées et originales à la fois. Il y en aura absolument pour tous les goûts.
Voyez plutôt : le carré câlin est un délicieux onctueux praliné aux noisettes avec éclats de fèves de cacao enrobé de chocolat noir intense. C’est donc une explosion de saveurs qui nous attend au tournant avec cette boîte de 132 grammes.
Personnellement, j’ai fondu pour le carré Je t’aime qui me fait craquer avec des éclats de noisettes caramélisées enrobé de fin chocolat au lait. Par contre, la petite gourmandise Bisous ne m’a pas convaincu plus que ça… Peut-être parce que je ne suis pas sensible au goût du speculoos un peu trop présent à mon goût.
Sinon, pour le reste de la boîte, cela fut un ravissement à tous les étages.
Je pense que tous les amateurs de chocolats y trouveront leur bonheur.
D’ailleurs, veuillez m’excuser un instant, je vais aller m’en piocher un carré ! Peut-être en voudriez-vous également ?
Drôle d’idylle!