La lapidation s’applique autant pour les hommes que pour les femmes, la seule différence notable:
L’homme et la femme adultères, vêtus d’un linceul, sont enterrés dans un trou rempli de sable, l’homme jusqu’à la taille avec les bras dégagés, la femme jusqu’au-dessus des seins.
La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la république islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation: "Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu’on ne puisse leur donner le nom de la pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance".
18 Iraniennes ont été condamnées à la lapidation sous la présidence de Khatami et Shirin Ebadi…a dédié son Prix Nobel à Khatami !!
Le 27 octobre 2008, une jeune fille de 13 ans a été lapidée en public dans un stade de Kismayo en Somalie. Le silence du chœur des bien-pensants occidentaux qui s’en est suivi est assourdissant…et glaçant. Cette malheureuse victime de la Charia, violée par trois hommes alors qu’elle se rendait chez sa grand-mère a été convaincu d’adultère, et lapidée en place publique par une cinquantaine d’hommes.
Sakineh Mohammadi-Ashtiani, 42 ans, a été condamnée à la peine capitale pour adultère en 2006 (relation illicite en dehors des liens du mariage après…la mort de son mari !). Dans un premier temps, elle a reçu 99 coups de fouet pour avouer ce que la justice iranienne considère comme un péché.
Une forte mobilisation internationale a sauvé Sakineh…
Pour combien de temps ?
Malgré cette mobilisation, pour le moins conséquente, Sakineh risque toujours la pendaison. Sa famille et son avocat appellent à la VIGILANCE.
Pour l’instant l’Iran n’a fait que réviser la peine de mort par lapidation, et donc à ce titre la condamnée est bien loin d’être tirée d’affaire. La mobilisation a permis d’écarter la lapidation, mais "l’accusée" risque encore la pendaison.
Sakineh, emprisonnée à Tabriz, depuis 2006, dit avoir avoué un adultère sous la contrainte. Sa famille soutient qu’elle est innocente et qu’elle n’aurait pas bénéficié d’un procès équitable puisqu’elle ne comprenait pas la langue azérie, dans laquelle elle a été interrogée.
La peine capitale a reculé dans le monde, mais six pays (Chine, Pakistan, Irak, Iran, Etats-Unis, Soudan) sont restés à l’écart de cette "tendance" en concentrant 91% des exécutions, d’après le rapport d’Amnesty International.
L’Iran n’est pas un pays civilisé, mais un pays ou règne l’arbitraire. L’obscurantisme religieux dans toute sa splendeur.
Et dire que nous prenons des gants avec ces régimes despotiques. Il serait grand temps d’arrêter à penser PROFIT économique…mais malheureusement ce n’est qu’un vœu, car au vu que nous abordons le problème islamique en France, avec la plus grande des faiblesses, nous ne pouvons que nous attendre au pire dans les années à venir.
Voici en substance, ce qu’a annoncé vendredi le Secrétaire général du Conseil supérieur des Droits de l’Homme…en Iran, Mohammad Javad Larijani, frère du chef du système judiciaire iranien:
"Notre système judiciaire ne peut changer sa décision en raison d’attaques occidentales et de la pression des médias. L’attaque médiatique occidentale contre la République islamique d’Iran intervient à chaque fois sous un prétexte différent, et durant ces dernières années ce sont les organes appliquant la loi religieuse islamique qui ont été la cible de ces attaques.
La preuve de l’adultère est très difficile à établir: Le texte du Coran (Sourate 4 "Les Femmes", verset 15) dit: "appelez quatre témoins que vous choisirez contre celles de vos femmes qui ont commis une action infâme. S’ils témoignent; enfermez les coupables, jusqu’à leur mort, dans des maisons, à moins que Dieu ne leur offre un moyen de salut". C’est la première Sourate qui parle de punition à l’encontre des femmes en cas d’adultère caractérisé.
Le Coran exige donc quatre témoins dont le témoignage concorde. Et si la règle posée par le texte sacré reste générale, les juristes l’affinent: Le texte par exemple n’indique pas comment seront entendus les quatre témoins ni ce que doit comporter leur témoignage. Les quatre principales doctrines juridiques de l’Islam sunnite donnent à ce titre des détails extraordinaires Cers écoles doctrinales nous apprennent qu’il faut qu’un fil passé entre les corps des protagonistes au moment de l’adultère présumé, rencontre un obstacle pour que l’adultère soit matérialisé. Les quatre témoins doivent donc voir le fil bloqué par un obstacle ! Ils doivent être entendus séparément.
Cela veut dire qu’il n’est pas suffisant de trouver un homme et une femme nus dans un lit pour conclure à l’adultère. En ce qui concerne le témoignage, le Coran est aussi très exigeant: si l’un des quatre témoins venait à contredire les trois autres ou émettait un doute sur la réalité de l’adultère, alors il convient d’inculper les trois autres témoins pour "faux témoignage". Les trois témoins qui disent la même chose, s’exposent à 80 coups de fouet si un seul sur les quatre mettait en doute leur témoignage ! De la même manière, celui ou celle qui accuse son époux ou son épouse d’adultère sans pouvoir faire témoigner quatre personnes s’expose à la même sentence (Sourate 24 "La Lumière", verset 2). Il faut savoir que l’une des règles essentielles de la pratique juridique dans l’Islam est celle de la présomption d’innocence.
Il ne faut jamais appliquer la sentence lorsqu’il y a un doute nous disent les juristes les plus rigoristes de l’Islam. Ils nous disent également qu’il est préférable de libérer un coupable que de condamner un innocent. Enfin, dès les origines, l’Islam insiste sur le fait qu’il ne faut juger que les femmes et les hommes qui peuvent être reconnus responsables de leurs actes, donc écarter les déments et les mineurs.
La question de la lapidation est vraiment problématique en Islam parce qu’elle n’est jamais mentionnée dans le Coran comme châtiment possible des adultères. Elle est cependant pratiquée sur la base de Hadith (recueil des actes et des paroles du Prophète Mahomet et de ses compagnons à propos de commentaires du Coran ou de règles de conduite)tenus par le prophète dont la véracité pose problème à de nombreux exégètes.
SOURCE: Arthur Nourel.
Près de quinze personnes risquent l’exécution par lapidation en Iran, et il y a quelques jours une femme a échappé à cette pratique odieuse suite à une grande mobilisation internationale.
Je vous invite à signer une pétition sur le site AVAAZ.org. Avaaz est un nouveau mouvement mondial sur Internet qui implique les citoyen(ne)s dans les processus politiques pour les faire peser sur les décisions mondiales.
A vos claviers !!
Pour conclure une vidéo:(âmes sensibles s’abstenir).
Irak, l’assassinat de Doa Khalil Aswad. Cette jeune fille de 17 ans, kurde yézidie, a été lapidée en public à Bashiqa par des hommes de sa famille, et cela devant des centaines de témoins, dont des policiers qui n’ont rien fait pour empêcher ce crime.
{youtube}aloXHSxdomU{/youtube}
Michel
attention il faut prevenir aux ames sensible que la derniere video est tres violente,une personne que je connais la deja vu ayant le meme age et elle est traumatisée et parfois ca la reveille la nuit!!
Je voudrais aussi rajouter un pays à ta liste ,le gouvernement du Hamas aussi pend tous les opposants et participe a de nombreux crimes « d’honneur »!
merci pour cet article ,violent soit mais plein de verité!!
FOX
Michel,
Apres des talents indeniable de reporter sportif, vous voici dans un registre plus dur avec un article fort bien documenté et effrayant; à force d’etre focalisée sur les problemes de crise occidentale et de coupe du monde, on oublie cette barbarie d’un autre age
Nous avons un langage occidental si ambigu en ce qui concerne les droits de l’Homme; prompt à les denoncer dans des pays ou nous n’enccourrons aucun risque economique mais faiblement silencieux envers des pays plus importants pour notre porte monnaie (Iran, Irak Chine, etc
Un tres beau clip pour terminer
cordialement
Bonjour Fox.
Il est vrai que j’avais omis de préciser la dureté du clip, chose corrigée depuis.
La barbarie fait partie intégrante de notre décor, en pleine période de loi anti-burqa nous nous voilons la face…
Business or not business…nous avons choisi !!
Bonjour Agnès.
Après effectivement un long passage footballistique, place à la sordide réalité.
Il est vrai que pour s’insurger face à la Birmanie ou d’autres états ou nous n’avons aucun intérêt…
Puis finalement nous dénonçons cette barbarie moyenâgeuse, plus pour nous donner bonne conscience que pour réellement affirmer notre désapprobation !
L’obscurantisme religieux, l’endoctrinement, une manière d’imposer une religion pour mieux asservir l’homme…
A plus.
Bravo pour cet article qui nous rappelle à la réalité pendant l’engourdissement estival. Dur mais indispensable.
[i] »Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle »[/i],
…Jésus lui dit:
[i] »Femme, où sont ceux qui t’accusaient? Personne ne t’a-t-il condamnée? »[/i]
Elle répondit:
[i] »Non, Seigneur »[/i].
Et Jésus lui dit:
[i] »Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus »[/i].
[b]Evangile de Jean[/b] Ch 8
Exode 20:14 Tu ne commettras point d’adultère.
Lévitique 18:20 Tu n’auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle.
Lévitique 20:10 Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s’il commet un adultère avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultère seront punis de mort.
Une chose est bien choquante:
Selon la Bible l’adultère est celui qui a couché avec une femme mariée, ce qui signifie que l’homme n’est pas puni parce qu’il a trompé sa femme s’il en a une, mais simplement parce qu’il a couché avec la femme de son prochain.
Tout cela fleure bon le machisme !!
Tu connais très bien les textes de la Bible MICHEL !
mais sache que la loi (donnée aux hébreux) est venue par Moîse ,
et que la Grâce et la Vérité (données aux nations) sont venues par Jésus-Christ !
Galates 2.21 Je ne rejette pas la grâce de Dieu;
car si la justice s’obtient par la loi, Christ est donc mort en vain.
(ce qui n’est pas une permissivité et une ouverture au libertinage :
Romains 13.13 Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l’ivrognerie, de la luxure et de l’impudicité, des querelles et des jalousies.
POUR CEUX QUI ONT RECU LE MESSAGE DU SACRIFICE ET DE L’AMOUR DE CHRIST)
On a du mal à croire que de tels choses puissent se passer à notre époque si moderne. Une fois de plus je me sens privilégiée, bien née…
On m’a envoyé la vidéo complète de ce crime, j’en ai été très choquée, et me suis questionnée : comment peut-on oser regarder sans agir, filmer sans rien faire ni dire un tel crime !! Les hommes tuent cette adolescente, mais en plus filment leur acte…. j’en reste abasourdie…
Bravo pour votre article
pétition signée…
horrible ca devrait même pas exister ec genre de chose!! super d’avoir fait cet article car il faut sensibiliser les gens sur ses pratiques abominables
Cher Veritas.
L’avantage d’avoir eu une éducation « classique » !!
Bonjour Fata.
J’espère que bien d’autres suivront ton exemple et iront sur le lien donné dans l’article afin de signer cette pétition !
Dans le cas de cette adolescente, on ne peut que rester horrifié par la barbarie et surtout de voir autant de témoins (dont des policiers) laissaient ces hommes massacrer cette jeune fille.
En Somalie la lapidation devient également une « distraction » publique…
L’obscurantisme religieux en devient effrayant donnant à l’être humain une connotation bestiale et primitive…et dire que nous sommes la race dominante !
Le Problème, cher MICHEL , c’est que l’ISLAM VEUT IMPOSER SA LOI A TOUS !
C’est en quelque sorte un judaîsme généralisé , comme celui des pharisiens
qui « ont eu la tête de Jésus » (parce qu’IL l’a bien voulu) !
Bonjour Lilithlove.
Il faut tout mettre en œuvre pour que de telles pratiques ne se reproduisent plus, et cela passe d’abord par un simple geste citoyen: signer la pétition !
Bye à plus.
Je signe aussi contre la lapidation qui ne fait pas honneur à cette république islamique qui, sous d’autres angles, fait avancer le débat sur le terrorisme fabriqué et mis en scène pour noyer la résistance contre l’oppression des peuples, contre le déclenchement incessant de ces guerres meurtrières par un pouvoir hégémonique où se concentre l’argent, la fabrique des armes, le mensonge politique.
SOUDAN: « Le 13 août, des rebelles sont entrés dans l’église de ma paroisse
pour prendre plusieurs fidèles en otage. Et au cours de leur fuite dans la forêt,
ils ont tués sept d’entre eux, ils les ont crucifiés à des arbres. »
SOMALIE: la chasse aux chrétiens convertis est maintenant ouverte parce que l’islam
sunnite radical est en marche. Ainsi, l’année dernière, des musulmans sunnites
fanatiques ont décapité Mansuur Mohammed qui s’était converti au christianisme.
Il a été décapité d’une manière des plus cruelle et barbare pendant que des musulmans célébraient en scandant Allah Akbar (Dieu est grand). Ils vont juqu’à tirer des chrétiens
en réunions dans des maisons.
Irak: Les musulmans chiites protègent les chrétiens agressés ou chassés par des musulmans sunnites intégristes qui, au service de certains princes arabes et de la cellule israélo-américaine (???) appelée al qaïda, sont recrutés pour accentuer les troubles et justifier les guerres coloniales, le tout au service du profit, de la bourse, de la domination des peuples par des puissances occultes.
Les insurgés islamistes somaliens du Hezb al-Islam ont jugé et exécuté dimanche deux hommes accusés d’adultère et de meurtre devant des centaines de spectateurs en périphérie de la capitale Mogadiscio.
Cheikh Osman Fidow Hasan, juge islamique en charge de la justice au sein du Hezb al-Islam, a ordonné la lapidation de Mohamed Abukar Ibrahim, 48 ans pour adultère, et l’exécution par balles de Ahmed Mohamoud Awale, 61 ans, accusé de meurtre.
« Aujourd’hui, devant vous, la Cour islamique a ordonné au nom de la Charia l’exécution de ces deux hommes reconnus coupables de meurtre et d’adultère »
Des centaine de spectateurs s’étaient rassemblés pour l’occasion dans la localité d’Afgoye, un bastion du Hezb al-Islam à une vingtaine de kilomètres au sud de Mogadiscio.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=x30zfpb6th.jpg][img]http://images.imagehotel.net/x30zfpb6th.jpg[/img][/url]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=eu1k57jtg2.jpg][img]http://images.imagehotel.net/eu1k57jtg2.jpg[/img][/url]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=3qepq6vl1f.jpg][img]http://images.imagehotel.net/3qepq6vl1f.jpg[/img][/url]
L’adultère et le meurtre sont-ils vraiment les motifs de l’exécution? Comme cela se passe souvent, il est possible que l’homme ait refusé de coopérer à des activités terroristes et qu’il ait été châtié ainsi à titre d’exemple, la mise en scène du « fait divers » permettant encore de semer la division au sein du peuple afin qu’il ne puisse se rassembler et jouer son rôle politique.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=8pmd0ah66d.jpg][img]http://images.imagehotel.net/8pmd0ah66d.jpg[/img][/url]
Pour veritas
»’ …
Tu connais très bien les textes de la Bible MICHEL !
mais sache que la loi (donnée aux hébreux) est venue par Moîse ,(celle de lapider)
et que la Grâce et la Vérité (données aux nations) sont venues par Jésus-Christ !
Galates 2.21 Je ne rejette pas la grâce de Dieu; »’
La loi venant de Moise vous perturbe plus que celle de JC ,alors je rectifie!!
Si l’interdiction d ‘adultere est puni par la lapidation selon Moise ,maitre de peuple juif alors sachez cher Veritas que jamais vous ne verrez dans le peuple juif une femme lapidée et remettons les situations a leur place!!C’est dans le coran que cela est mis en pratique jusqu’a aujourdhui!Laissez tranquille ce peuple il joue depuis trop longtemp le bouc emmissaire!
Lisez un de mes derniers articles concernant l’eglise et vous verrez que toutes les religions sont touchées par le mal!
La verité est là ,cher veritas!
FOX
Bonjour Michel. C’est la 1ère fois que je vous lis et je tenais a vous remercier pour ce article très « dérangeant ». Il m’a retournée! Autant de barbarie fait peur. Bien sur nous sommes tous conscients que ce genre de choses existe mais nous nous voilons trop souvent la face!!! Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots…
C’est totalement inhumain ces pratiquent, on se croirait au moyen âge!!! Et cela fait vraiment prendre conscience que nous sommes biens nes et que tous nos petits tracas de la vie quotidienne sont parfois très futiles compare aux autres. Je m’en vais signer la pétition!
Ange
Bonjour Michel,
Merci pour votre article, pour votre soutien et votre aide à l’humanité.
Ca donne envie de pleurer tout ça, ça me donne envie d’être violente à mon tour. Si j’en avais le cran et la force, je deviendrais une justicière et je tuerai tout ces barbares… mais snif… je n’arrive pas à comprendre… comment peuvent-ils faire et ne rien faire. Le public est bien plus nombreux que les lapideurs. Pourquoi n’ont-ils pas ce cran ? Je vais voter aussi…
Nadia plumett
Je ne m’adresserais qu’UNE seule fois avec vous car je ne vous considere pas comme une personne voulant apporter son soutien a ces crimes!!
Je lis vos commentaires qui sonnent toujours dans le meme sens « »celui de la Haine contre le peuple JUIF »en voici quelques uns:
« » » certains princes arabes et de la cellule israélo-américaine (???) appelée al qaïda, sont recrutés pour accentuer les troubles « » »
« » »la lapidation qui ne fait pas honneur à cette république islamique qui, sous d’autres angles, fait avancer le débat sur le terrorisme fabriqué et mis en scène pour noyer la résistance contre l’oppression des peuples, « » » »
Je n’attend pas de vous une reponse car je la connais,mais quel est le rapport avec l’islam et cette conduite revoltante qu’est la lapidation et le meurtre …avec vos commentaires qui reflete sans arret Israel,vous vous acharnez dans tous les articles que vous commentée a medire ce pays!!
Vous n’etes pas sur un site de propagande!!
Par respect pour Michel debattez le sujet qu’il vous propose!!Et ne fuyez pas devant ces verités!!merci
au plaisir de plus vous lire
FOX
Effectivement, la Torah parle de lapidation. Néanmoins, il est marqué qu’à l’époque du Temple (il y a plus de 2000 ans), un tribunal rabbinique qui ordonnait une lapidation une fois tous les 70 ans était considéré comme un tribunal rabbinique meurtrier. De plus, quand on lit les lois concernant les peines capitales, on voit à quel point tout était absolument fait pour empêcher une sentence de ce type.
Le tribunal rabbinique pour prononcer des sentences capitales devait siéger dans le Temple, à Jérusalem. Lorsque la situation du peuple juif s’est dégradée au point qu’il aurait fallu prononcer trop de peines capitales, le tribunal a décidé de quitter le Temple et siéger à l’extérieur, ou il était interdit de prononcer des peines capitales.
De quel droit les rabbins font-ils une chose pareille ?
Il est marqué clairement dans la Torah (Deutéronome, chapitre 17, versets 8 à 11) que chaque génération doit écouter les rabbins de sa génération; on appelle cela la loi orale, et celle-ci est régie par des lois herméneutiques très précises.
St. Jean, 8.1 à 8.11
Jésus se rendit à la montagne des oliviers.
Mais dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S’étant assis, il les enseignait.
Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une jeune femme surprise en adultère;
et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère.
Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu ?
Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans pêché jette la première pierre contre elle.
Et s’étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
Quand ils entendirent cela, accusés par leu conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.
Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, ou sont ceux qui t’accusaient ? Personne ne t’a-t-il condamnée ?
Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus, va, et ne pèche plus.
Chère FOX, sachez que ce qui nous est rapporté dans les Evangiles est exact !
ce qui est ecrit est écrit ! :
[u]le piège des religieux juifs contre Jésus :[/u]
« Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère;
8.4 et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère.
8.5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
8.6 Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. »
[u]Le meurtre d’Etienne par les juifs[/u] :
« Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d’oreilles! [b]vous vous opposez toujours au Saint Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l’êtes aussi.[/b] 7.52 Lequel des prophètes vos pères n’ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d’avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers, 7.53 vous qui avez reçu la loi d’après des commandements d’anges, et qui ne l’avez point gardée!…
7.54 En entendant ces paroles, ils étaient furieux dans leur coeur, et ils grinçaient des dents contre lui. 7.55 Mais Étienne, rempli du Saint Esprit, et fixant les regards vers le ciel, vit la gloire de Dieu et Jésus debout à la droite de Dieu. 7.56 Et il dit: Voici, je vois les cieux ouverts, et le Fils de l’homme debout à la droite de Dieu. 7.57 Ils poussèrent alors de grands cris, en se bouchant les oreilles, et ils se précipitèrent tous ensemble sur lui, 7.58 le traînèrent hors de la ville, et le lapidèrent. Les témoins déposèrent leurs vêtements aux pieds d’un jeune homme nommé Saul. 7.59 Et ils lapidaient Étienne, qui priait et disait: Seigneur Jésus, reçois mon esprit! 7.60 Puis, s’étant mis à genoux, il s’écria d’une voix forte: Seigneur, ne leur impute pas ce péché! Et, après ces paroles, il s’endormit. »
VOILA LES RELIGIONS
Epitre aux Hébreux
7.19 -[u][b]car la loi n’a rien amené à la perfection[/b][/u]
Epitre aux Hébreux
10.1 En effet, [u][b]la loi[/b][/u], qui possède une ombre des biens à venir, et non
l’exacte représentation des choses, [u][b]ne peut jamais[/b][/u], par les mêmes sacrifices
qu’on offre perpétuellement chaque année, [u][b]amener les assistants à la perfection[/b][/u].
Michel
Merci pour tes commentaires de paix entre ces deux religions ,si tous les hommes etaient si sicere,avec eux meme,des tragedies n’existeraent pas!!Et si la lecture orale c’est a dire le fait d’ecouter les maitre de notre temps avec son evolution et s’adapter en reformant tous cela,on eviterai ce genre de debat!
merci Michel
Au plaisir de te lire
FOX
Michel
je reviens au sujet de ton article:
Pourquoi sur les photos cette bande de lache qui lapide un homme et une femme sans defense se couvrent le visage?
Peut etre fait il trop chaud et ils ont peur de prendre un coup de soleil!!
Lamentable,c’est horrible ,je n’arrives pas a regarder les photos et depuis que je suis sur ton article ,je demande a mes enfants de s’eloigner!!de l’ecran
merci Michel c’est le genre d’article que je n’aurait jamais ose ecrire en ces temps!
FOX
Et si la lecture orale c’est a dire le fait d’ecouter les maitres de notre temps
avec son evolution et s’adapter en reformant tous cela,on eviterai ce genre de debat!
JE NE SUIS PAS D’ACCORD , FOX!
QUI SONT LES « MAITRES » DE NOTRE TEMPS ?
1 Timothée 4.2 par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
2 Timothée 4.3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, [u][b]ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs[/b][/u],
2 Pierre 2.1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et [u][b]qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.[/b][/u] »
Ils sont en Adidas, ont un téléphone portable…donc à priori ne rejettent pas entièrement l’occident, par contre ils restent ancrés dans leur religiosité traditionnelle, intolérante…et extrémiste !
Honte à ces hommes qui dissimulent leur ignominie sous des masques pour mieux cacher leur lâcheté.
Honte aux gouvernants qui ferment les yeux tous les jours en brassant l’air avec des propos moralisateurs !
[url=http://www.imagehotel.net/?from=kk74n4v0di.gif][img]http://images.imagehotel.net/kk74n4v0di.gif[/img][/url]
ca y est j’ai signé la pétition car je trouve inadmissible qu’on lapide des hommes ou des femmes sous pretexte qu’ils ont fait un adultère!!! d’accord l’adultère c’est pas quelque chose qu’on souhaite tous subir mais cela ne mérite pas la mort pour autant il faut pas abuser non plus!!! dis donc en france il y aurait beaucoup de lapidés si cette pratique était autorisée, du grand n’iporte quoi!!!
The Stoning of Soraya M.
Ce long-métrage est basé sur une histoire authentique, est sorti sur le grand écran en 2009.
Bien évidemment ce film es interdit en Iran !
{dailymotion}xd34i5{/dailymotion}
Najia.
Un peu de retenue, ton aveuglement en devient consternant !
La bande de Gaza est instrumentalisée par les terroristes du Hamas, que l’Iran s’empresse de soutenir, pas par esprit humanitaire mais simplement par cette haine de l’État d’Israël.
L’Iran s’enfonce doucement mais surement vers une dictature militaire, les Gardiens de la Révolution contrôlant le pays, l’économie…
Des gens charmants !!
[url=http://www.imagehotel.net/?from=m3xl0fkc4x.jpg][img]http://images.imagehotel.net/m3xl0fkc4x.jpg[/img][/url]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=k8e2uo4c0n.jpg][img]http://images.imagehotel.net/k8e2uo4c0n.jpg[/img][/url]
Belle vision de démocratie…
Que dire !!!
Une photographie qui me rappelle un passé funeste, la similitude est troublante et me donne certainement pas l’envie de visiter cette dictature !
[url=http://www.imagehotel.net/?from=38uccblm45.jpg][img]http://images.imagehotel.net/38uccblm45.jpg[/img][/url]
Michel
moi aussi sa me rapelle quelque chose!!
Sa doit faire mal au bras ,de rester dans cette position?
Un peu d’humour dans se monde de brut!!
FOX
« Un peu de retenue, ton aveuglement en devient consternant !
La bande de Gaza est instrumentalisée par les terroristes du Hamas, que l’Iran s’empresse de soutenir »
Je te renvoie la pareille, Michel, l’islamisme et l’antisémitisme sont instrumentalisés par le gouvernement d’Israël et tous les sbires à son service, pour cacher les crimes liés à la colonisation et au vol des richesses, en Palestine, en Irak, en Afghanistan. Cette photo n’a aucun sens car nazisme et islam n’ont rien en commun alors que sionisme et nazisme, OUI!
Il n’y a pas de connivence entre l’Islam et le nazisme !!!!!
Le grand Mufti illustre parfaitement ton manque de connaissance sur ce chapitre, lié par la haine du peuple juif.
{dailymotion}xd12e{/dailymotion}
Il est vrai que ces photographies sont criantes de vérité !
[url=http://www.imagehotel.net/?from=rigxosetn3.jpg][img]http://images.imagehotel.net/rigxosetn3.jpg[/img][/url]
Cette vidéo, c’est de la propagande, de l’incitation à la haine conte les musulmans dans toute sa splendeur, il n’ y a qu’à écouter le commentaire: » Hitler c’est du passé et les allemands d’aujourd’hui ne sont pas les nazis de 1945: mais les musulmans n’ont jamais vacillé dans leurs intentions, et leurs buts s’ils en avaient la possibilité est de tuer les juifs! »
Hitler ce n’est pas du passé puisque les mêmes sociétés secrètes puissantes qui l’ont manipulé et toute la planète avec existent toujours! Elles sont constitués de riches banquiers et patrons de multinationales racistes, extrémistes juifs et chrétiens qui continuent à coloniser et à massacrer les peuples musulmans!
Quant à la suite de la phrase, je ne la commenterai pas tellement elle parle d’elle même!
« Le Sionisme et le Troisième Reich »
Au début de 1935, un bateau rempli de passagers, à destination de Haïfa en Palestine, quitta le port allemand de Bremerhaven. Sa poupe portait son nom en lettres hébraïques : «Tel-Aviv», alors qu’un drapeau à croix gammée flottait en haut du mât. Et bien que le bateau était une propriété sioniste, son capitaine était un membre du Parti National-socialiste. De nombreuses années plus tard, un ancien passager du bateau appela cette association de symboles «une absurdité métaphysique». Absurde ou pas, il s’agit d’une facette d’un chapitre peu connu de l’histoire : la collaboration de grande ampleur entre le Sionisme et le Troisième Reich hitlérien »
pour lire la suite…[url]http://library.flawlesslogic.com/zionism_fr.htm[/url]