Un nouveau scandale est-il sur le point d'ébranler Miss France 2008 ? On dirait bien que oui. On pensait que Valérie Bègue avait déjà connu le pire, c'est une hypothèse à réviser. Le magazine Choc, spécialisé dans les photos, vient en effet de publier de nouvelles images de la Miss, images osées et assez dénudées puisqu'elle pose seins nus. Ces photos ont été tirées d'une vidéo que la rédaction a acquise. Une conclusion s'impose, Valérie Bègue avait donc bel et bien menti sur toute la ligne ! La couronne serait-elle prête à tomber cette fois ?…

Rien ne va plus au Pays de Miss France. Après le scandale des photos volées, photos soit-disant "privées" réalisées pour la marque "Pardon" (quelle ironie), de nouvelles photos antérieures à celles réalisées pour Pardon, viennent d'être publiées par le magazine Choc. On peut y voir Miss France dénudée, en train de poser pour un photographe professionnel, de quoi mettre du plomb dans l'aile de sa petite "erreur de jeunesse", faite à "titre privé" !

Interrogée par Télé 2 semaines, Geneviève de Fontenay a réagi, affirmant : "Valérie Bègue est une menteuse, elle a toujours menti. Ça me conforte dans mes positions. Je suis bien contente. Elle est peut être toujours Miss France, mais son image est sérieusement écornée. J’ai toujours considéré que cette fille, c’était l’ange et le démon". Une petite victoire pour la dame au chapeau, trainée dans la boue dans cette affaire alors que Miss Réunion passait pour la sainte persécutée !

Oui la Miss semble avoir "oublié" de parler de ces autres clichés. Des petits oublis qui s'accumulent et qui lui font perdre toute crédibilité. Madame de Fontenay a toutefois ajouté : "Je l’ai rayée de ma mémoire. Ce qu’elle fait, je m’en fous. Je ne veux pas être à ses côtés, ni maintenant, ni plus tard", laissant sous entendre que rien ne serait tenté contre la Miss. "Je ne demande rien. C'est à la société Miss France, et non au comité Miss France, de prendre une décision" a t-elle d'ailleurs ajouté.

Christophe d'Antonio, rédacteur en chef de Choc, a quant à lui affirmé que ces photos étaient un "shooting professionnel". Il a d'ailleurs laissé planer le doute quant à l'existence d'autres clichés. Une chance pour les fans de la Miss qui pourront peut-être encore profiter de nouvelles photos, distribuées par la Presse à doses homéopathiques…

Pendant ce temps, Genevière de Fontenay s'affiche aux côtés de Miss Pays de Loire, Laura Tanguy. Alors que fait-elle de sa Miss Réunion ? Et bien de ses propres mots : "l'autre, elle va où elle veut avec sa couronne en carton-pâte"…