MISS FRANCE 2009 : Arnaque, élection truquée  !!!

 

Déjà lourdement contestée, pour son élection comme Miss France 2009, aujourd'hui c'est le coup de grâce, pour Chloé Mortaud. Ce qui vient de paraître, dans un magazine sur Internet, précise que l’élection de Miss France 2009, aurait été truquée.

 

On attend avec impatience la réaction de la Dame au chapeau et celle du comité.

 

Cette révélation va faire réagir, je dirais même bondir, plus d’un téléspectateur. Ceux-ci, ayant votés en masse lors d'appels surtaxés.
Ainsi, ils auraient été deux fois plus nombreux à voter pour Miss Pays de Loire.
Télé2semaines.fr précise : 
– "Nous avons récupéré les procès verbaux qui prouvent que les 520 418 votes surtaxés du public n’ont strictement servi à rien, lors de la dernière élection de Miss France 2009.Le détail des votes du public et celui du jury devaient rester Top confidentiels.
Oui, mais voilà, nous nous les sommes procurés". 

Si cela s’avère exact…..

Drôle de façon de respecter les téléspectateurs, qui ont dépensé le prix d’un appel surtaxé, pour voter pour la Miss de leur choix. 

Le constat de Télé 2 semaines est :

 

– "Chloé Mortaud, n’est pas arrivée 3eme sur cinq dans le choix final du public, mais 4eme contrairement à ce qu’affirmait Geneviève de Fontenay.
Pire, les téléspectateurs l’avaient placé à la 9eme place sur les 12 finalistes.  

a_miss_france.jpg

 

 

C’est ainsi, que Miss France 2009, ne devrait sa couronne qu’aux sept membres du Jury.

Le public quant à lui, avait donné deux fois plus de voix pour Miss Pays de Loire et Miss Lorraine les deux premières dauphines. 
Mais comment se sont-ils procuré ces procès-verbaux tenus secret ??? Mystère. 
Cela remet en cause tout le système de l’élection de Miss France.

Maintenant ce sera aux téléspectateurs de se faire, une opinion.

 

Mais on peut dorénavant penser que les prochaines élections de Miss France, ne remporterons plus un aussi vif succès et que les appels surtaxés, ne seront plus aussi nombreux.

 

 

Et même, si cela s’avérait faux, le bâton s’est coincé dans la roue et l’a bloquée. La réputation du Comité et même celle de Geneviève de Fontenay, vont en prendre un sérieux coup !!