Il faut croire que rien ne va plus dans le monde des Miss. Après les photos de chloé Mortaud nue , la nouvelle Miss France 2009, photos qui se sont révélées être une plaisanterie au goût douteux, la saga continue.
 
Miss France aurait pu bénéficier d'une élection truquée en région. Selon le journal entrevue, la première dauphine de l'ex Miss Albigeois-Midi Pyrénées, Marine Beaury, envisagerait d'entamer des démarches pour trucage et petits arrangements du jury.

 

Madame de Fontenay n'a bien sûr pas accrédité toutes ces histoires… Le repos de l'après Valérie Bègues  et les photos de cette ancienne Miss ne sera pas pour tout de suite! L'élection de la miss n'a en effet qu'à peine une semaine et déjà quelques remous, si l'on considère qu'en plus de tout cela la nouvelle Miss passe pour arrogante et imbue d'elle-même, selon ses concurrentes, qui ne se sont pas gênées pour le dire et le journal "Le Parisien" pour reprendre sans vergogne l'information dans ses pages.

 

On se gaussait déjà dans certains commentaires de journaux de ce que l'élection de la Miss soit surtout très politiquement correct, on pourra désormais s'amuser de tous les remous qui en découlent. Au moins l'élection, que l'on disait désuète, intéresse tout le monde et quelle qu'en soit la raison, c'est déjà ça…

{youtube}jTXV6YydA80{/youtube}