Que se passe-t-il chez MICROSOFT ?

Les erreurs s'accumulent, entre le Pack SP 1 pour Vista, et l'ultime mise à jour pour Windows XP (..).

Après Symantec et AMD, voila Adobe ! La version intégrée de Flash Player, dans le Pack SP3 s'avère être la 9.0.115.0 (..), qui date du mois de décembre 2007…

La version 9.0124.0 corrige sept failles, à ce titre en allant sur le site d'Adobe vous pourrez vérifier si votre version est à jour. Après un premier retrait de la dernière mise à jour, dédiée pour Windows XP, une petite incompatibilité d'humeur avec le service DRMS ! Voila que Microsoft intègre une version "vérolée" d'Adobe Flash Player ! Cela commence à faire beaucoup pour la firme de Redmond, qui enchaîne les flops !

Le problème avec certains PC, autres que la marque HP, tournant avec des coeurs via une puce AMD laisse songeur. Les utilisateurs ont de quoi s'interroger sur la politique de Microsoft. Le système se ferme et redémarre (..) tout seul, une technologie futuriste, sans doute ! En parcourant certains forums, la réponse de Microsoft est à la limite de la faute professionnelle. Les constructeurs n'ont qu'à régler les problèmes, inhérents à l'incompatibilité d'humeur constatée. De qui se moque-t-on ?!

La firme de Redmond enchaîne les bévues à un rythme endiablé. Ce ne sont pas les seules erreurs constatées, pour certains j'ai constaté l'absence du gestionnaire de périphériques, qui affiche une page désespérément blanche. Le spécialistes affirmant que cela émane d'un problème de pilotes incompatibles, ce qui me fait sourire, étant donné que dans ces cas précis, les pilotes sont estampillés WHQL ! Bref si vous vous amusez à parcourir les forums, l'extravagance de certains problèmes illustre le ratage du Pack SP3.

Il faut s'attendre dans les jours prochains, à voir apparaître des correctifs en tout genre, de quoi préférer pour l'instant bloquer les mises à jour, de peur de voir la dernière farce de Windows Update !

Le départ de Bill Gates semble plonger la firme de Redmond, dans le flou artistique. De quoi ne pas être trop impatient de voir se poindre le futur système d'exploitation, déjà fort décrié sur certains blogs (..). L'esthétisme sera présent au détriment des réels problèmes, de quoi encourager les utilisateurs à passer chez Linux ou Mac OS X (..).