MICHAEL JACKSON EN FEU : VOIR LA VIDEO.

Vous pourrez visionner cette vidéo, à la fin de cet article.

Des images, jamais dévoilées au grand public. Elle ne sont diffusées, qu'aujourd'hui dans une vidéo de l'accident.

 

C'est un enregistrement du terrible accident de Michael Jackson, qui est survenu lors d'un tournage d'une publicité pour Pepsi.

Le 27 janvier 1984, alors qu'il effectuait le tournage pour cette publicité, au Shrine Auditoriume, de Los Angeles. Une erreur dans l'organistation pyrotechnique à provoqué trop tôt l'allumage des feux d'artifices, ce qui  a mis le feu aux cheveux de Michael jackson.

 

Sur le coup, la star ne s'en rend pas compte et continue à danser, tout en descendant les marches pour rejoindre ses frères, qui tournent avec lui ce spot publicitaire devant des milliers de personnes.

Finalement, le personnel de la sécurité s'en aperçoit et réagi très vite, ils interviennent avec un extincteur.
Michael est alors allongé sur le sol, il est gravement brûlé à la tête, il souffre de brûlure au second et au troisième degré sur le cuir chevelu et le visage.

Allongé dans l'ambulance, qui doit le conduire à l'hôpital, il fait un petit salut de sa main gantée, à ses fans.

 

Par la suite, il subira des greffes du cuir chevelu.

Des anti-douleur lui sont alors prescrits.
C'est la première fois de sa vie, qu'il prend des médicaments. Il n'aurait plus jamais été le même après cet accident, c'est ce que rapporte le magazine US Weekly.

Cet accident et la prescription de médicaments, serait à l'origine de sa dépendance à ceux-ci et de son obsession pour la chirurgie esthétique.

 

 

Si des photographies avaient été largement diffusées à cette époque, montrant ainsi, le Roi de la Pop, dans l'ambulance. C'est la première fois qu'une vidéo de la scène de l'accident, est rendue publique.

 

Attention certaines images peuvent choquer les personnes sensibles.

 

{youtube}VAJLq4hHUjQ{/youtube}

 

Un titre posthume de Michael Jackson est diffusé sur les ondes.

Comme nous le savons, c'est une reprise du groupe "America", écrite en 1971, qui a pour titre "A Horse With No Name"  et qui devient, chantée par le Roi de la Pop,  "A Place With No Name"

Le groupe avait donné son accord et avait précisé être très heureux et très fier, que Michael Jackson reprenne leur chanson.

Pour vous.

{youtube}f65xzL7ebeI{/youtube}