Comme l’an dernier, je voudrai souhaiter une bonne année à tous.

La conjoncture est ce qu’elle est, je ne vais pas revenir dessus. Pourtant, je voudrai que l’on garde espoir ; je voudrai que l’on essaie de voir le positif partout où il se trouve.

Je souhaite donc une bonne et heureuse année à tous ceux qui écrivent sur le site de C4N, à nos modérateurs, aux fondateurs et à tous les lecteurs qui viennent lire et commenter nos articles tous les jours.

Je souhaite à tous le bonheur de vivre, d’avoir un travail, d’avoir un toit au dessus de sa tête, d’avoir une famille.

Je souhaite la santé à tous, ceux qui ont eu des problèmes de santé et à ceux qui sont en pleine forme.

Je souhaite à tous, de conserver ou de retrouver du travail, d’avoir autour d’eux des personnes qui les soutiennent, des enfants à aimer, un mari ou une femme à chérir.

Et je dis à ceux qui sont seuls qu’il y a toujours une oreille qui les écoute, une main qui se tend et un ou une amie présente pour les écouter, les guider et leur offrir leur amitié.

J’oublie certainement des tas de voeux que l’on peut supposer, mais qu’importe ; ce qui compte c’est d’avoir l’espoir d’une vie meilleure, d’un moment magique ou simplement d’un sourire.

Heureuse année à ceux qui sont loin de leurs familles, à ceux qui la retrouvent pour quelques heures ou quelques jours le temps d’une réunion familiale ou d’un repas. Heureuse année à tous ceux qui souhaitent se marier cette année malgré les difficultés actuelles, heureuse année enfin à tous les futurs parents.

Beaucoup de bonheur et de joie autour de chacun parce que finalement le matériel est bien peu à côté d’un sourire ou d’un regard.

Belle année à tous.