Les rumeurs vont bon train, en cette période hivernale. Les supporters espérent ou désespèrent….
L'arrivée de Fred au PSG se précise. Jean-Michel Aulas, dans cette optique, a ramené le transfert du joueur brésilien, à 12 millions d'euros.
Le club de la capitale a la préférence de l'attaquant lyonnais, une signature imminente.
Fred va-t-il danser la samba au Parc des Princes et redonner le sourire à un stade, à un public désireux de retrouver un certain standing. Plusieurs clubs, dont Benfica et le Bétis de Séville, ont approché le brésilien. Le président lyonnais est en contact permanent avec son homologue parisien, le transfert semble désormais acquis. Une transaction revue à la baisse, 12 millions d'euros, plus dans les cordes du club de la capitale.
Fred n' a pas encore démontré tout son potentiel. Le club de la capitale, malgré l'effervescence qui règne, peut relancer le brésilien. Paul Le Guen a les faveurs de l'attaquant, nostalgique de son ancien coach…
Yoan Gouffran semblait se diriger vers le PSG. Aux dernières informations, le SM Caen a fait une proposition a son joueur vedette, qui devrait rester caennais jusqu'à la fin de la saison. Le président Cayzac, malgré une promesse verbale, devra certainement patienter.
Marcelo Gallardo se dirige vers un retour au pays. Malgré plusieurs propositions, Marcelo aurait donné son accord à l'Atlético Mineiro. Pierre-Alain Frau est toujours dans l'expectative, absent lors de la reprise, son départ est imminent vers une destination encore inconnue.
Pauleta, de son coté, annonce qu'à la fin de cette saison, il rangera définitivement les crampons. Pedro, qui a illuminé le championnat français, de Bordeaux à Paris, nous offrant des buts splendides et une efficacité redoutable…
psg
jme présente je m’appele henry, jvoudrais bien réussir ma vie être aimé……. etre bo etre intelligent MAIS SURTOUT GAGNé DE L’ARGENT !!!!!
ok…
Bonjour, juste une petite rectification… Gallardo est argentin est Mineiro est un club bresilien… c ‘est pas vraiment un retour au pays.
Fred n’a jamais joué avec Paul Le Guen mais bien tenté 🙂