Alors que l'attaquant brésilien est toujours attendu à la reprise de l'entraînement depuis le 1 er janvier 2008, le conseiller sportif de l'Olympique Lyonnais, Bernard Lacombe, commence à trouver le temps long face au silence du joueur, tandis que les discussions se poursuivent entre Lyon et le PSG, dans le cadre d'un éventuel transfert.

 

Et Bernard Lacombe n'hésite pas à fustiger le joueur, dont il dénonce l'attitude peu professionnelle sur OLTV : "Nous sommes surpris. Nous cherchons à entrer en contact avec lui et il ne répond pas alors qu'il parle au journal l'Equipe. La moindre des choses serait d'appeler le club et les gens qui l'emploient".

Les discussions entre les deux clubs portent à présent sur un prêt avec option d'achat, alors que le président Aulas avait avant la trêve évoqué un transfert définitif estimé à environ 15 millions d'euros. La situation reste floue, mais les propos de Bernard Lacombe laissent peu de place à l'incertitude : "Le souhait de Jean-Michel Aulas est que Fred joue à Paris et je pense que Fred ne sera certainement plus lyonnais le mois prochain".

(Source : lequipe.fr)