Marine LE PEN a raison lorsque, à l’issue du premier tour de l’élection législative partielle de Villeneuve sur Lot, où son jeune candidat de 23 ans, est arrivé en deuxième position, elle affirme que son parti est le second, voire même en première place dans les intentions de vote des Français.
Car, en effet, se profilent les élections européennes, scrutin à la proportionnelle, généralement boudées par les électeurs français, auxquelles les partis traditionnels, par ailleurs, n’accordent pas toute l’attention qu’ils devraient, notamment en présentant des candidats par dépit, des candidats qui savent, dès avant l’élection que, même élus, ils ne siégeront pas, des candidats peu intéressés par la cause européenne, etc…
Les électeurs frontistes, avisés de leur chance d’avoir des élus, se mobilisent bien plus que les autres pour ce scrutin, et le vote protestataire se tourne lui aussi plus facilement vers le Front National car nos concitoyens pensent que ce scrutin est sans risque puisqu’il contribue à élire des députés européens qui siègent loin de chez nous, même si c’est à Strasbourg, dont on ne sait pas trop ce qu’ils font, dont les travaux n’influent que très peu sur notre vie quotidienne.
Pourtant, nombre de thèses que défend le Front National sont totalement aux antipodes de l’esprit européen, et tout élu de ce parti au Parlement Européen ne peut que desservir cette noble cause pas assez défendue par nos politiques, alors qu’elle contribue depuis maintenant presque 70 ans, presque une vie entière, à ce que nous vivions en paix dans nos contrées !
Il faut absolument que ceux qui sont tentés d’apporter leur voix à la liste frontiste pour sanctionner la majorité au pouvoir, voire même celle qui l’a précédée, et qui n’a guère fait mieux, se rendent compte de ce fait et ne cautionnent pas les positions discriminantes et intolérantes du parti de Marine LE PEN.
A ceux qui sont convaincus par les idées de Marine LE PEN, de son parti, qu’ils fassent un réel examen de conscience, qu’ils dissèquent les promesses qu’on leur fait et que, honnêtement, en leur âme et conscience, qu’ils se posent les vraies questions et en admettent les vraies réponses :
· Les promesses faites par le Front National sur le plan économique sont-elles réalistes, ou même seulement réalisables ?
· La préférence nationale peut-elle aller jusqu’à priver de soins l’étranger malade qui travaille et vit en France, sous prétexte qu’il n’a pas de papiers ?
· Parce que certains abusent des largesses de notre pays, faut-il que tous en soient privés, alors qu’ils y ont droit, seulement parce qu’ils n’ont pas notre nationalité ?
· Les caciques du Front National sont-ils plus « propres » que ceux des autres partis ?
· Les groupuscules intolérants, violents, homophobes, racistes, qui gravitent autour du Front National ne sont-ils pas instrumentalisés par le parti et ses dirigeants ? N’ont-ils vraiment aucun rapport avec eux ?
Marine LE PEN a certes raison quand elle estime, aujourd’hui, que son parti est peut-être le premier en France, mais je voudrais tant que tous ceux qui ont été élevés dans notre civilisation judéo-chrétienne n’oublient pas les valeurs de tolérance et de fraternité, je voudrais tant que nos jeunes se réunissent, se rassemblent, quelle que soit leur couleur, leur éducation, leur métier, et qu’ensemble ils cherchent des vraies solutions à leurs problèmes plutôt que d’adhérer à de pseudo-solutions qui ne sont que de la poudre aux yeux.
Alors, alors oui, Marine LE PEN n’aura plus raison.
Et nous nous sentirons tous bien mieux.
Athènes dit ne pas pouvoir rembourser sa dette
sans nouvelle aide !!!
[img]http://gpen.innogamescdn.com/images/start/screenshot_battle_thumb.jpg[/img]
Friture sur la ligne à l’UDI sur la consigne
du «ni-ni» de l’UMP … pour cause d’UMP$ !!!
[b]cadeaux aux patrons sur le dos des citoyens,
voila la politique des babéliens mondialistes,
Hollande et macron…pour un résultat Z€RO !!!
50 MILLIARDS DE Z€ROS !!!!!!!!!![/b]
M. Gattaz, « le patron des patrons !!! »
sur Europe 1:
« Nous condamnons le programme économique
du Front national »…
« Nous [b]pouvons[/b] aller vers le plein emploi.
Ca passera par l’ouverture de la France
au monde et à l’Europe »
[b]SANS BLAGUES !
C’EST TOUT À FAIT NOUVEAU !!!!!!!!!
OUVRIR, OUVRIR, OUVRIR LES ECLUSES
MAIS C’EST DÉJÀ TOUT OUVERT, MON « BON » !!!![/b]
« Mais, reconnaissons-le :
nous avons aujourd’hui en partie échoué
à montrer que cette France qui gagne »…
MALGRÉ L’OUVERTURE AUX FLOTS MONDIALISTES
[b]LE CONSTAT EST BON ET IL FAUT EN TIRER
TOUTES LES CONSÉQUENCES, MONSIEUR GATTAZ !!!
SOYEZ LIBERAL JUQU’AU BOUT:
POUR VOUS, C’EST LE LICENCIEMENT !!![/b]
GATTAZ ,ÇA GAZE :
DES DISCOURS AUX ACTES :
DISCOURS :
« …Mais cette énergie, il faut enfin la libérer,
et il faut le faire vite.
Comment ? En tournant enfin définitivement
le dos aux recettes éculées, en redéfinissant
un projet politique qui remette la liberté
et [u][b]la fraternité[/b][/u] au centre plutôt que la
simple égalité…. »
ACTES:
La société Radiall lui a versé une rémunération
de 426 092 euros pour l’année 2013 au titre
de ses fonctions de président du directoire
de ladite société, soit une augmentation de
près de 30 % par rapport à l’année précédente.
Cette augmentation fait polémique au moment
de sa révélation, étant donné que Pierre
Gattaz s’était jusque là prononcé en faveur
d’une modération des salaires. » !!!!!
[b]FRATERNITY ET CONCORDE UNIVERSELLE QU’Y DIT,
LE GAILLARD DE LA PYRAMIDE !!!![/b]
Les 4 Vérités-Gérard Larcher :
« Le combat contre le FN est notre priorité »
…
« Notre capacité d’intégration est saturée »
OUI , C’EST BIEN VRAI; TU L’AS DIT:
MARINE LE PEN A RAISON !!!
Sarkozy a mesuré la force de l’adversaire:
« Il faut attaquer le FN brutalement,
question de vie ou de mort, pour l’UMP » .
Il va etre obligé de sortir le grand jeu
de pirouettes verbales et d’attrape-mouches
du Nagycien qu’il est !!!!
[i]Jean-Claude Philipot, candidat à Reims-5 (Marne), poste en août 2014 sur Twitter que le gouvernement Valls 2 allait entraîner « +d’homofolie ». Il partage et approuve un message qui affirme que « 80% des musulmans vivent de l aide sociale et refusent de travailler ».
Olivier Douay, candidat à Ancenis (Loire-Atlantique), commente le 3 juillet 2014 un article de Nouvelles de France sur la gay pride : « C’est sur; « Plus atteints les uns que les autres » ».
Sylvie Lenestour, candidate à Coulounieix-Chamiers (Dordogne), commente la victoire de Conchita Wurst à l’eurovision 2014 : « c’est quoi ce truc ? de mieux en mieux !!!!! ». Elle se réjouit aussi à l’idée d’une interdiction du Coran.
Françoise Coolzaet, candidate à Lille-5 (Nord), écrit en janvier 2015 : « Éduquez vos enfants pour qu’ils soient des loups, si vs ne voulez pas qu’ils se fassent bouffer par la mixitopathologie imposée. »[/i]
La redac
[i]Alain Gerboles, candidat à Saint-Céré (Lot), commente lui un article sur des investissements qataris : « de l’argent merdic,rentrez vous ça dans la tète,les Français n’aiment pas les arabes,n’aiment pas l’islam,un point c’est tout,c’est génétique. »
Josette Gazu, candidate à Montpellier-1 (Hérault), affirme que Thuram fait rimer « Guadeloupe » avec « cracher dans la soupe ». Elle s’alarme qu’un professeur ait été sanctionné pour avoir parlé de Mahomet comme d’un voleur et assassin.
Frank Perrin, candidat à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), qualifie Laurent Ruquier de « tantouze » et écrit sur Mathieu Madénian : « Je lui ferai avaler moi ou bien le manche dans le trou de son c…. » Il déclare par ailleurs sur les roms : « A Biarritz les roms arrivent et envahissent la Place Clémenceau les policiers et le marie c’est bouche cousue, plus le mendiants de partout, bonjour la France ! Moi je vais quitter ce navire nauséabond car je n’en peux plus de voir ces fainiasses ne rien faire, mendier, et nous faire c…toute la journée avec leur sourire narquois disaont ‘Bonjour Monsieur » je t’en foutrai moi des bonjours Monsieur avec moi cela serait le travail et vite fait obligatoire car où dorment-ils qui paye ? la nourriture, le logis je ne dirai qu’un mot MER…. » Il explique aussi en 2012 que « la France est bel et bien devenue une République Islamique ».
Gwenael Blancho, candidat à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), partage une publication qui décrit Conchita Wurst comme un « monstre sodomite à barbe ». Il s’amuse, en réponse à un quizz indiquant qu’il devrait habiter en Afrique du Sud, du fait qu’il n’« y’avait même pas de questions sur l’apartheid… ».[/i]
[i]Michel Cataneo, candidat à Marseille-9 (Bouches-du-Rhône), a lui un avis assez ferme sur l’Islam : « Lislam n’est pas une religion mais une mafia fasciste et sera donc tot ou tard interdite dans le monde. »
Regis Guerrero, candidat à Bavilliers (Territoire de Belfort), dans un article du 4 Janvier 2015 publié sur son site, se demande ce qu’il faut penser des réfugiés syriens, « ces hommes en âge de combattre qui fuient leur pays parce que leur situation financière le leur a permis, abandonnant leurs compatriotes à un sort moins enviable. Que penser de ces hommes alors que nos enfants, les enfants de la France, au nom de la liberté, vont au péril de leur vie, livrer des combats que ces réfugiés refusent de livrer pour leur propre pays. Que penser de ces hommes… ».
Emeric Salmon, candidat à Rennes-3 (Ille-et-Villaine), tweete le message suivant : « @BFMTV commence le procès de la prison. Il ne faudrait pas plutot se demander pourquoi 90% des détenus ne sont pas Français de souche. »
Thierry Perez, candidat à Versailles-1 (Yvelines), s’amuse en septembre 2014 d’une photo d’une famille visiblement issue de l’immigration, avec deux enfants tractés dans une baignoire roulante : « La France avance ! »
Thierry Strack, candidat à Montauban-de-Bretagne (Ille-et-Villaine), écrit en réponse à un commentaire : « oui et manges du saucisson sec sans crainte d’être décapités… je suis d’accord avec toi ». Il partage un texte qui affirme que « Deux mille ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité. Croyez vous encore que c’est de notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ? ».[/i]
[i]Didier Vernet, candidat à La Baule-Escoublac (Loire-Atlantique), se déclare « vraiment horrifié par le manque de vocabulaire de nos amis journalistes qui ne connaissent plus le mot « musulmans ». Ils sont obligés d’employer des termes comme djihadistes, terroristes, fanatiques etc. alors que ce serait si simple d’appeler les choses par leur nom. Il s’est aussi dit « fatigué aujourd’hui du communautarisme homosexuel » le lendemain de l’adhésion de Sébastien Chenu au FN.
Ludovic Marchetti, candidat à Châlette-sur-Loing (Loiret), assure que « Sur 6 millions de musulmans en France seulement 15% sont des islamistes radicaux:ouf ! Hein? Combien dites vs ? 900 000 ? Ah quand même… ». Il ajoute que cela représente « 90 X plus que nos militaires « armées » ».
Ludovic Larue, candidat à Louviers (Eure), a partagé sur Facebook la devise de Pétain : « Travail, famille, patrie ». Il poste, le 22 avril 2012, : « Roubaix : Un restaurant HALLAL offre une remise sur presentation de la carte d’electeur tamponné ! C’est anti-democratique ! », et commente : « on incite donc des musulmans a voter !!! ».[/i]
[i]Frédéric Godbillon, candidat à Pont-l’Abbé (Finistère), partage une vidéo concernant « le rôle choquant des juifs dans l’esclavage », en commentant : « Maintenant il n’y a rien d’étonnant…reliser le talmud, reliser les kabale dont les francs maçons se sont entièrement inspiré et puis relisé aussi l’ancien testament..c’est plein d’amour envers les raaaaces inférieure…les goys commes vous et moi. »
Serge Voyant, qui se présente à Thizy-les-Bourgs (Rhône), partage un article qui parle de « califat LGBT » ; ainsi qu’un vidéo qui, derrière un titre interrogatif, affirme l’existence d’un lobby juif en France.
Danièle Chatelet, candidate à Les Forêts de Gascogne (Lot-et-Garonne), partage en décembre 2014 une publication qui affirme : « Eric Zemmour choque avec des mots… Les musulmans eux… c’est avec des morts. » Publication qu’elle commente : « Tellement vrai ! »
Jean-Marie Petit, candidat à l’Île-d’Yeu (Vendée), relaie le message suivant : « enlevons le RSA, les allocs, les soins gratuits etcccc et vous verrez qu on entendra plus parler d islam en France.. ». Il partage aussi un montage de bombardement de saucissons sur des musulmans en train de prier, avec ce sous-titre : « Ce coup ci, il n’y aura pas d’Arche de Noé après le déluge! »[/i]
[i]Pierre Perez, candidat dans le canton du Pays de Bidache, Amikuze et Ostibarre (Pyrénées-Atlantiques), partage la publication suivante : “Vos grands-parents se sont battus afin que vous ne soyez pas Allemands… battez-vous pour ne pas devenir Arabe”. Le candidat poste aussi régulièrement des blagues sur les arabes, en les comparant, par exemple, à des chimpanzés.
Pascal Wojtalik, candidat à Roanne-2 (Loire), partage lui un texte violemment antisémite, dans lequel on trouve notamment ces mots : « Quiconque me dira que le poison juif cosmopolite prend racine à Moscou n’aura, de ma part, qu’un sourire dubitatif. Qu’y a-t-il en face ? »
Danielle Duret-Bachelier, candidate à Saint-Macaire-en-Mauges (Maine-et-Loire), relaie un article qui parle du CRIF comme du gouvernement parallèle de la France, et qui s’amuse des « apparatchikis entarlouzés » du PS.
Jean-Marie Cojannot, candidat à L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), explique dans un tweet sur la loi pour le droit au logement opposable : « le pb est uniquement ethnique.Dans les années 60, il y avait mixité sociale partout à Paris, entre bourgeois et ouvriers blancs ». Ses messages ont aussi régulièrement des relents d’antisémitisme. Il associe ainsi souvent juifs et puissance financière : « Le gouvernement français a choisi son camp: Wall Street et le Crif. Pendant ce temps, le pays s’efface… ». Selon des révélations faites par Anonymous en 2012, il aurait aussi été à l’époque membre du l’Œuvre Française, groupuscule antisémite aujourd’hui dissous.
Jean-Marie Moulin, candidat à Redessan (Gard), relaie lui une vidéo avec des forts relents antisémites (avec une dénonciation du « judéo-féminisme ») et xénophobes (Cortex est par exemple un « sodomite africain »).[/i]
Nouvelles révélations antisémites islamophophes et homophobes sur les candidats FN aux élections départementales
[i]Anne Brunot, candidate à Troyes-2 (Aube), commente ainsi une décapitation d’otage de Daesh : « comment peut-on s’en prendre à une si belle personne .quelle race de merde! ».
Antoine Elkik, qui se présente à Saint-Maur-des-Fossés-1 (Val-de-Marne), affirme au sujet de Najat Vallaud-Belkacem : « @najatvb cafarde c’est toi qui a besoin de blanchiment avec ta gueule de maghrébine, les chaussures de Marine sont plus propres que toi ». Il ajoute sur Facebook que « les muzz sont fiers par leurs rabaissements,en arabe ça se dit fakhrahom fi zollihimm,un peu comme le sado mazo pédéraste fier de se faire enculé et tabassé,il a la jouissance mortifère d’un muzz qui fait ramadan le jour et se goinfre la nuit ».
Sébastien Colpin, candidat dans le Midi Corrézien (Corrèze), commente une vidéo sur des jeunes de banlieue : « Il y merde et merde, concernant les défécations de mon chien dans la cour, seau d’eau et eau de javel suffisent, concernant ces merdes, rafale de 7.62 et lance-flammes devraient suffirent! »[/i]
LE SCAN POLITIQUE / CARTE INTERACTIVE
– La multiplication des polémiques vient ternir le tour de force du FN,
Carte interactive des candidats FN sulfureux
[url]http://cdn.knightlab.com/libs/storymapjs/latest/embed/?url=https://44ac438b589843ef640c1c3df67ba6cc9347d61f.googledrive.com/host/0B6PvlOPspTq3Nl9DOHlSUjZmeTA/published.json[/url]
Il va etre obligé de sortir le grand jeu
de pirouettes verbales et d’attrape-mouches
du Nagycien qu’il est !!!!
Sarkozy a mesuré la force de l’adversaire:
« Il faut attaquer le FN brutalement,
question de vie ou de mort, pour l’UMP » .
Les 4 Vérités-Gérard Larcher :
« Notre capacité d’intégration est saturée »
OUI , C’EST BIEN VRAI; TU L’AS DIT:
MARINE LE PEN A RAISON !!!
FRATERNITY ET CONCORDE UNIVERSELLE QU’Y DIT,
LE GAILLARD DE LA PYRAMIDE !!!!
GATTAZ ,ÇA GAZE :
DES DISCOURS AUX ACTES :
DISCOURS :
« …Mais cette énergie, il faut enfin la libérer,
et il faut le faire vite.
Comment ? En tournant enfin définitivement
le dos aux recettes éculées, en redéfinissant
un projet politique qui remette la liberté
et [u][b]la fraternité[/b][/u] au centre plutôt que la
simple égalité…. »
ACTES:
La société Radiall lui a versé une rémunération
de 426 092 euros pour l’année 2013 au titre
de ses fonctions de président du directoire
de ladite société, soit une augmentation de
près de 30 % par rapport à l’année précédente.
Cette augmentation fait polémique au moment
de sa révélation, étant donné que Pierre
Gattaz s’était jusque là prononcé en faveur
d’une modération des salaires. » !!!!!
FRERE DE QUI DE QUOI ?!!!!!
Infesté par l’idéologie franc-maçonne ,
il confond fraternité et solidarité !
M. Gattaz, « le patron des patrons !!! »
sur Europe 1:
« Nous condamnons le programme économique
du Front national »…
« Nous pouvons aller vers le plein emploi.
Ca passera par l’ouverture de la France
au monde et à l’Europe »
SANS BLAGUES !
C’EST TOUT À FAIT NOUVEAU !!!!!!!!!
OUVRIR, OUVRIR, OUVRIR LES ECLUSES
MAIS C’EST DÉJÀ TOUT OUVERT, MON « BON » !!!!
« Mais, reconnaissons-le :
nous avons aujourd’hui en partie échoué
à montrer que cette France qui gagne »…
MALGRÉ L’OUVERTURE AUX FLOTS MONDIALISTES
EN PARTIE !!!!!!!! EN PARTIE !!!!!!!!!!
[b]Hollande et macron…pour un résultat Z€RO !!!
50 MILLIARDS DE Z€ROS !!!!!!!!!!
cadeaux aux patrons sur le dos des citoyens,
voila la politique des babéliens mondialistes,[/b]
Face à la montée du FN, Nicolas Sarkozy
dénonce le système d’intégration français !
Sarkozy valide les thèses de Marine Le Pen
sur le tsunami migratoire :
Camps nazis, bunkers, églises: les nouveaux
logements pour demandeurs d’asile en Europe.
Directeur pédophile, Ecole Villefontaine , Isère:
comment a-t-il pu être autorisé à enseigner ?
[b]…à cause de la « gender theory » ,
et des ABCD de l’égalité de « tous à poil »
?!!!!!![/b]
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/25/01016-20150325ARTFIG00089-directeur-pedophile-comment-a-t-il-pu-etre-autorise-a-enseigner.php
Soupçons de financement libyen de Sarkozy :
Les deux tableaux que Claude Guéant affirmait
avoir vendu 500 000 euros pour expliquer un
virement suspect réalisé depuis l’étranger
sur son compte auraient en réalité, à eux deux,
une valeur estimée entre 35 000 euros et
50 000 euros, révèle Le Canard enchaîné
dans son édition de mercredi 25 mars.
[i]En Aveyron, département où la droite est arrivée en tête avec 19,11% des suffrages, trois candidats FN avaient été épinglés pour des propos antisémites, racistes ou islamophobes. Aucun d’eux ne s’est maintenu au second tour. C’est le cas d’Alex Larionov, dans le canton de Causse-Cantal, exclu du FN en février pour des propos antisémites tenus sur sa page Facebook avant son adhésion au parti d’extrême droite en août 2014. Le FN s’étant rendu compte de la chose trop tard, Larionov était resté candidat, mais le parti avait décidé de ne pas alimenter son canton en bulletins de votes. De fait, Alex Larionov et sa binôme Andrée Poujade n’en ont obtenu aucun. Mais c’est aussi le cas de Bernard Baisson. En 2014, ce candidat du canton Tarn-et-Causses écrivait: «Le Rom, lui, ne travaille pas. Il ne veut pas travailler et, de toute façon, il ne veut que voler, depuis toujours.» Dimanche, lui pourra se reposer: aucun bulletin ne mentionnera son nom.[/i]
[i]Mais les candidats FN se font généralement éjecter des départements où la percée de l’extrême droite est moindre, particulièrement là où d’autres partis sont mieux implantés. En Ille-et-Vilaine, où le PS est arrivée en tête (19,72%), le FN ne maintient que 6 de ses 25 binômes. Mais les deux candidats Mickaël Pinton et Loïc de Fleurette, présentés à Vitré et Rennes, et qui s’étaient fait remarquer, le premier pour des propos racistes, le second pour avoir fait l’apologie du maréchal Pétain, se sont fait éliminer. Même cas de figure en Haute-Vienne, autre bastion socialiste (le PS est arrivé en tête au premier tour avec 25,54% des voix). Quatre candidats FN avaient fait parler d’eux, tous ont été boudés par les électeurs, et, avec eux, leurs binômes. Parmi lesquels Vincent Gérard, candidat à Limoge, qui, le 3 novembre 2014, avait écrit sur sa page Facebook, en rentrant du marché dans le centre-ville du chef-lieu de la Haute-Vienne: «Pas la peine de prendre l’avion pour se sentir dépaysé.»[/i]
[i]Exemple dans le Gard, où sans surprise l’extrême droite a réalisé l’un de ses meilleurs scores (en tête avec 35,54% des voix). Trois candidats y avaient retenu l’attention des médias pour des sorties racistes. Celles-ci ont-elles ou non influencé les votes? Toujours est-il que les trois hommes seront présents au second tour des départementales, avec leur binôme, dimanche prochain. C’est le cas de Henri Brunis, dans le canton de Calvison, qui avait posté sur sa page Facebook un montage photo montrant des aliens avec une pancarte «Musulmans, restez chez vous» et comme légende: «Incroyable, il y a de l’intelligence sur Mars, la preuve». Au premier tour, il est arrivé en tête avec 35,15% des voix. Tout comme Nicolas Meizonne, à Vauvert, qui avait pointé du doigt les terroristes Kelkal, Merah, Nemmouche, Dekhar et Kouachi, pour affirmer que l’acte II de la guerre d’Algérie avait commencé.[/i]
Au lendemain du premier tour des départementales, retour sur les scores recueillis par les candidats frontistes épinglés pour leurs sorties racistes, homophobes, islamophobes ou antisémites.
[i]Dans les départements acquis au FN, les candidats épinglés pour leurs propos se sont tous maintenus. Certains arrivent même en tête. Mais ils ont été largement éjectés des scrutins dans les départements où le FN a plus de mal à s’implanter[/i]
Entre haine et rejet du juif, du musulman, de l’arabe, du noir, de l’homosexuel… plus de 300 candidats investis par le Front national tiennent ouvertement des propos discriminants, incitant à la violence ou à la haine.
… … … … … … [img]http://www.lentente.net/wp-content/uploads/2015/03/13780154.jpg[/img] … … … … … …
LE SCAN POLITIQUE / CARTE INTERACTIVE
Carte interactive des candidats FN sulfureux
[url]http://cdn.knightlab.com/libs/storymapjs/latest/embed/?url=https://44ac438b589843ef640c1c3df67ba6cc9347d61f.googledrive.com/host/0B6PvlOPspTq3Nl9DOHlSUjZmeTA/published.json[/url]
LE SCAN POLITIQUE / CARTE INTERACTIVE
Carte interactive des candidats FN sulfureux
[url]http://cdn.knightlab.com/libs/storymapjs/latest/embed/?url=https://44ac438b589843ef640c1c3df67ba6cc9347d61f.googledrive.com/host/0B6PvlOPspTq3Nl9DOHlSUjZmeTA/published.json[/url]
LE SCAN POLITIQUE / CARTE INTERACTIVE
Carte interactive des candidats FN sulfureux
[url]http://www.liberation.fr/apps/2015/03/carto-fn/#islamophobe[/url]
[b]Schengen:
Paris veut renforcer les contrôles aux frontières
MARINE LE PEN A RAISON !!!!![/b]
L’UMP$ PILLE LES IDÉES DE MARINE LE PEN !
[b]A Perpignan, Nicolas Sarkozy tente une
dernière fois D’EMBOBINER les électeurs du FN:
VAZY DONC, NAGYCIEN !!!!!!!!![/b]
Le Premier ministre est tellement occupé
par les élections départementales qu’il
n’a pas le temps de commenter les chiffres
du chômage !!!!!!
LA VALSE A 2 TEMPS !!!
[b]François FILLON :
« Si on continue comme ça, on aura 5, 6 voire
7 millions de chômeurs !
Et là, les Français vont vraiment descendre
dans la rue… Je préconise un changement radical »
….
L’ELECTION DE MARINE LE PEN !!![/b]
Loi renseignement :
aller vite pour étouffer la résistance…
les associations inquiètes de la précipitation
du gouvernement !!!
HOLLANDY , BAS LE MASQUE !!!
Crash A320:
Germanwings pourrait payer de fortes indemnités
REMBOURSEMENT DES FRAIS D’ENQUETE DE LA FRANCE
EXIGIBLE …!
LOI SUR LE RENSEIGNEMENT :
HOLLANDE N’EST PLUS CHARLIE !!!!!!!!!!!!!!
Les 4 Vérités-Gérard Larcher :
« Notre capacité d’intégration est saturée »
OUI , C’EST BIEN VRAI; TU L’AS DIT:
MARINE LE PEN A RAISON !!!
Face à la montée du FN, Nicolas Sarkozy
dénonce le système d’intégration français !
[b]Sarkozy valide les thèses de Marine Le Pen
sur le tsunami migratoire[/b] :
Camps nazis, bunkers, églises: les nouveaux
logements pour demandeurs d’asile en Europe.
FRATERNITY ET CONCORDE UNIVERSELLE QU’Y DIT,
LE GAILLARD DE LA PYRAMIDE !!!!
FRERE DE QUI DE QUOI ?!!!!!
Infesté par l’idéologie franc-maçonne ,
il confond fraternité et solidarité NATIONALE !
GATTAZ ,ÇA GAZE :
DES DISCOURS AUX ACTES :
[u]DISCOURS :[/u]
« …Mais cette énergie, il faut enfin la libérer,
et il faut le faire vite.
Comment ? En tournant enfin définitivement
le dos aux recettes éculées, en redéfinissant
un projet politique qui remette la liberté
et la [b]FRATERNITÉ[/b] au centre plutôt que la
simple égalité…. »
[u]ACTES:[/u]
La société Radiall lui a versé une rémunération
de 426 092 euros pour l’année 2013 au titre
de ses fonctions de président du directoire
de ladite société, soit une augmentation de
près de 30 % par rapport à l’année précédente.
Cette augmentation fait polémique au moment
de sa révélation, étant donné que Pierre
Gattaz s’était jusque là prononcé en faveur
d’une modération des salaires. » !!!!!
LA FRATERNITÉ DES BABÉLIENS !!!
[url]http://www.g8italia2009.it/G8/repository/images/Logo.gif[/url]
[url]http://www.g8italia2009.it/static/G8_Foto/rimg_IMG_4637,0.jpg[/url]
[url]http://www.g8italia2009.it/static/G8_Foto/rimg_DSC_0214,0.jpg[/url]
[url]http://www.g8italia2009.it/static/G8_Foto/rimg_IMG_7738,0.jpg[/url]
[url]http://www.zimbio.com/photos/Muammar+al-Gaddafi/Barack+Obama/G8+L+Aquila+Summit+Continues/lYwk19HhZ7l[/url]
[b]Six ans après le séisme qui a détruit la ville
de L’Aquila, près de 40 000 personnes vivent
toujours dans les habitations de fortune,
établies en quelques mois.[/b]
Olivier RAVANELLO, sur Itélé, a profité du
crash de l’Airbus A 320 de GermanWings
pour tenir des propos pro-européens .
[b]Le peuple français est sous une constante
pression médiatique pro-européenne mondialiste !!![/b]
[b]FRANCE UMP$ :
Croissance z€ro, 10% de chômeurs,
100% de dette,
« un pays de m… » pour l’immigration ,
comme a dit Zaltan !!![/b]
Manuel VALLS a terminé sa campagne anti-FN
au diable Vauvert en Carmague :
Un dernier moulinet des moulins de Don Quixotte
pour la route !!!!
Souffle, le vent !!!!!
[i]Laure-Emmanuelle Philippe, qui a obtenu 36,78% des voix à Sigean (Aude), relaie sur Facebook la photographie d’un camion de livraison de viande halal couvert de tags : « Vive le Porc », « Nik le Halal », « Nike les les Arabes », « SS ». On y voit aussi une croix gammée et une croix celtique. La candidate « aimer le sens du message ».
Serge Michelini, qui se présente à Bayeux (Calvados), aurait lui publié des commentaires violemment islamophobes. Georges Lemarchand, numéro 3 de la liste aux municipales et aujourd’hui au second tour des élections départementales à Bretteville-l’Orgueilleuse (Calvados), a lui lâché son chien sur le maire de sa ville.
Laurent Hadzamann, candidat à Chaumont-en-Vexin (Oise) et qui a récolté 40,75% des voix au premier tour, a été, comme le rappelle le journal Oise Hebdo, mêlé à une affaire de flics ripoux.
Eric Masson, qui a atteint 43,15% des voix à Sainte-Maxime (Var), a lui été révoqué en 2014 de la police municipale de Cannes après plusieurs mises en cause. [/i]
La rédaction
[i]Francine Lesserteur, candidate à Langres (Haute-Marne) qui est accédée au second tour avec 26,83% des voix, a lancé et porté activement une pétition pour interdire en France l’Union des Démocrates Musulmans, et a par exemple écrit : « je souhaite vivement que ce parti soit reconnu comme la plus grande et la plus dangereuse secte de France ( si ce n’est de la planète ). » Pour illustrer son affirmation, elle a joint un article… sur une décapitation de cartel mexicain.
Marie-Pierre Amilhau, qui a obtenu 37,57% des voix à Aix-en-Othe (Aube), se demande elle : « aurions nous déjà abdiqué [face à l’Islam] ? certains sont à l’offensive. et nous ? »
Jean Gratade, candidat dans le Pays de Montaigne et Gurson (Dordogne), dénonce lui le « programme socialo écolos gays » du gouvernement, et écrit sur Mathieu Madénian : « Drole d’humoriste je ne le connais pas; sans doute un barbu déguisé et clairement mal rasé. »
Aline Renck-Guige, candidate à La Crau (Var) et qui a recueilli 38,27% des voix, imagine, en fustigeant « les salles de shoot », que l’on pourrait aussi « apprendre à se piquer dès le collège, entre le cours sur la difficile reproduction des couples homosexuels et le soutien psychologique aux transsexuels ».
La page officielle de Pertuis Bleu Marine, canton du Vaucluse dans lequel le Front national a obtenu 26,07% des voix, publie les propos suivants, en les attribuant à Marco Polo : « Le militant Musulman est la personne qui décapite l’infidèle, tandis que le Musulman modéré tient les pieds de la victime. » La page est apparemment gérée par Alexandre Vallet, responsable FN dans le canton qui s’y présente aussi en tant que suppléant.[/i]
Les propos des candidats FN encore en lice.
[i]Nous publions aujourd’hui, avec Le Point, les principaux propos « problématiques » des candidats titulaires du FN présents au second tour. Plusieurs révélations et rappels viennent compléter les informations publiées au premier tour par Libération, Rue89, le Huffington Post, ou, avec nous, par l’Obs ou le Figaro, ou encore par le Lab ou la presse locale (comme Sud-Ouest ou Lor’Actu). La carte éditée par le Point est disponible au-dessus
Nous révélons par exemple les propos de Julien Claudon, candidat du FN à Villegusien-le-Lac (Haute-Marne) qui écrit sur Facebook : « bounioule et assimilé on va tous les defoncé mdr », mais aussi : « WHITE MAN MARCHES ON!!!!!! Yesssss. », paroles d’une musique qui contient notamment ces mots : « We washed ourselves in niggers blood and all the mongrels too, we’re taking down the zog machine jew by jew by jew » (qu’on peut plus ou moins traduire par : « Nous nous sommes lavés dans le sang des noirs et des bâtards, nous faisons tomber l’occupation sioniste juif par juif par juif »).
Fabrice Pezzuto, qui se présente à Pechbonnieu (Haute-Garonne), se réjouit lui de la mort d’une « racaille » : « une racaille en moins, c’est déjà ça de gagner pour la société! »[/i]
Départementales 2015 .
Racisme, islamophobie, propos néonazis, découvrez la carte de 90 sulfureux candidats FN qualifiés au second tour des élections départementales.
[url]http://www.lepoint.fr/departementales-2015/relu-attente-carte-departementales-ces-diables-de-candidats-fn-27-03-2015-1916439_2471.php[/url]
[i]Scrutés à la loupe, les candidats FN aux départementales 2015 semblent bien éloignés de la nouvelle ligne « respectable » prônée par Marine Le Pen et son bras droit Florian Philippot. En grattant la couche de vernis, on découvre tout un univers de propagande raciste, antisémite, xénophobe, qui s’appuie sur les réseaux sociaux : hoax (canular) anti-islam, montage raciste sur Christiane Taubira, photos censées prouver la « théorie du grand remplacement », quenelles, homophobie en 140 signes… Avant le premier tour, L’Obs et Libération avaient déjà révélé des dizaines de cas. Pour décrypter les titulaires qui se sont qualifiés pour le second tour, Le Point.fr s’est notamment appuyé sur leur travail et sur celui de L’Entente, un site qui a vocation à « observer le Front national »
Et l’on remarque encore de nouveaux spécimens qui font froid dans le dos. Comme Karine Luttringer, candidate dans le canton de Mulhouse, dans le Haut-Rhin, qui invoque Hitler pour parler des « problèmes avec les immigrés ». Ou encore Raphaëlle Jeanson, arrivée en tête dans son canton à Saint-Étienne, qui partage sur Facebook une lettre déplorant dans un français très approximatif que les journalistes et les dessinateurs de Charlie Hebdo n’aient caricaturé que des personnes de « race blanche ». Si ces propos sont particulièrement violents et tombent sous le coup de la loi, d’autres que nous avons relevés sont moins équivoques, mais tout aussi révélateurs de la personnalité de certains candidats.
Si l’on décèle autant de dérapages dans le parti de Marine Le Pen, qui se targue de présenter des profils de candidats à l’image de la société française, c’est, rétorquent les cadres frontistes, parce qu’il est plus scruté que les autres. Pas faux. Si ce n’est que, si les candidats des autres partis transgressent eux aussi parfois la loi, ceux du FN se spécialisent dans la haine de l’autre. Pour présenter des candidats dans 93 % des cantons (7 648 candidats, suppléants compris), le FN a ratissé ici et là, sans forcément vérifier leur profil.
Découvrez les propos sulfureux des candidats FN qualifiés au second tour des élections départementales sur notre carte interactive (cliquez sur les points pour afficher leurs propos).[/i]
[url]http://www.lepoint.fr/departementales-2015/relu-attente-carte-departementales-ces-diables-de-candidats-fn-27-03-2015-1916439_2471.php[/url]
LE SCAN POLITIQUE / CARTE INTERACTIVE –
La multiplication des polémiques des candidats FN
[url]http://www.liberation.fr/apps/2015/03/carto-fn/#islamophobe[/url]