Deux jours après l'assassinat des deux bébés et d'une puericultrice, la Belgique reste sous le choc et décide donc, de rendre hommage à ces personnes tuées. Hier, des milliers de personnes se sont recueillies en mémoire des bébés et de la puericultrice.

Selon la police, environ 7000 à 8000 personnes étaient présentes pour rendre cet hommage, une marche organisée dans le quartier où s'est produit le drame. Les proches des victimes n'étaient pas présente dans cette marche, encore sous le choc.

C'est une petite fille d'une dizaine d'années qui conduisait le cortège, portant une couronne de branches mortes et de fleurs blanches, elle était suivis par un groupe de 150 jeunes scouts en uniformes silencieux.

Toutes ces personnes se sont recueillies devant la crêche en y déposant des fleurs, bougies, peluches, message de condoléance ou encore des poèmes.

Personne ne comprend comment on peut s'en prendre à des plus vulnérables que soi ! Poignarder des bébés et une puericultrice sans raison valable, cela met tous le monde hors de soi.

L'auteur de ce drame n'a à ce jour donné aucune explication à son geste. Selon vous quels seraient les moyens d'éviter à nouveau de tels drames ?