MAMBO pauvre petit chien martyr…….

Mambo, pauvre petit chien martyr,

Imaginez le calvaire de ce chien brûlé au troisième degré, la honte sur ses bourreaux….

Ces jeunes sadiques l’ont aspergé d’essence et y ont mis le feu.

 


mamboMambo, petit chien abandonné a frolé la mort.

Ces deux jeunes agresseurs de 17 et 22 ans risquent la prison, (sanction meritée à mon goût).

Comment peut-on s’en prendre à une petite bête sans défense ???

Heureusement un jeune alerte sa mère qui appelle aussitôt Dany Goize bien connue pour son travail à la SPA.

Mambo est placé sous morphine, commence à ouvrir les yeux, son état demande six mois de soins et de bandages deux fois par jour.

J’espère pour lui des jours meilleurs et pourra-t-il oublier son atroce calvaire ?

Ses jeunes tortionnaires attendent maintenant leur jugement le 17 décembre prochain au tribunal de Perpignan.

J’espère pour eux une sanction exemplaire, il n’y a pas d’excuses à leur geste……. HONTEUX………

 {youtube}SOWv3B58FsA{/youtube}

11 réflexions sur « MAMBO pauvre petit chien martyr……. »

  1. [b][i]Plutôt que d’envoyer ces jeunes encombrer les cellules de nos prisons, je pense qu’il faudrait les envoyer travailler pendant deux ans dans des refuges s’occupant d’animaux qui ont été martyrisés ![/i][/b]

  2. Oh la pauvre petite bête ! Une petite gueule qui me fait fondre.
    C’est honteux en effet, mais je ne pense pas non plus qu’une peine de prison soit la sanction adéquate, surtout que si prison il y a, ce ne sera certainement pas pour 2 ans, mais à peine 2 ou 3 mois et encore avec sursis. Autant dire rien …

  3. Je suis entièrement d’accord avec Dominique, il faut les envoyer pour une certaine durée dans les centres spa ou lpa, ils verront comment cela se passe, plutot que remplir à nouveau les prisons !! Il faut adapter les peines avec les actes commis !

  4. Dominique,

    c’est une très très bonne idée que vous avez là ! La réinsertion par le travail, je suis « pour » à 100%.

    Gosseyn

  5. Effectivement [b]Gosseyn[/b]…
    [b]
    [u]Il y a des centres qui sont là pour soigner des animaux, chats, chiens…, qui ont été martyrisés, torturés..[/u]. :[/b] [i]alors, ces jeunes, qui ont aspergé ce chien avec de l’essence, mériteraient d’aller travailler dans ces centres pour au moins deux ans minimum, voire plus !
    [/i]
    [b][u]La prison n’est pas une réponse face à ce délit[/u] :[/b] [i]si on enferme ces jeunes, on en fera des révoltés, des aigris, qui, considérant que la Société est responsable, entreront en délinquance ! Puis, en prison, il n’existe pas d’animaux dont il faut prendre soin… Alors, la prison, c’est une perte de temps ![/i]

    Avec toute mon amitié,

    [b]Dominique[/b]

  6. Bonjour à tous,

    Et l’une des raisons évoquées face à cet acte était…l’ennui !
    Excusez-moi, mais même par ennui, ça ne me viendrait pas à l’idée de faire du mal (indépendamment de mon âge…je me remets dans ma peau d’ado !)
    J’avais lu cette histoire et il était question une temps, en fonction de l’état du chien, de l’euthanasier, ce qui n’est finalement pas le cas.
    Que les auteurs soient punis d’une façon ou d’une autre. La punition par le travail oui…

  7. Bonjour

    Moi je dis que l on devrait leur faire subir le même sort qu ils ont infligés à cet animal,s en prendre à des animaux ce n est pas humains,c est lâche,c est tout.

  8. bonjour
    je suis tout a fait d’accord avec toi nath, qu’on leur fasse subir le meme sort! qu’il comprenne la souffrance de cette pauvre bete et qu’il souffre a leur tour. les faire travailler n’est pas vraiment la solution, je trouve cette punition trop  »gentille » a mon gout.

  9. bonjour

    Je suis tout a fait d’accord avec toi nath. Qu’on leur fasse subir exactement le meme sort! Qu’il comprenne la douleur qu’ils ont infligé à cette pauvre petite bete et souffre a leur tour! Je pense que le travaille n’est pas la solution, je trouve cette punition trop  »gentille » a mon gout!!! a leur place j’aurai vraiment honte de mon acte.

Les commentaires sont fermés.