Malaury Nataf n’aurait jamais vécu dans la rue. Dans Morandini ! sur Direct 8 hier soir, un journaliste aurait enquêté sur ses dires et surprise, ce ne serait que des mensonges purs et simples. Elle proposerait son faux témoignage à des journalistes contre de l’argent. Alors comment et surtout pourquoi en est-elle arrivée là ?
Je me souviens de Malaury Nataf après "Le Miel et Les Abeilles" (sitcom dans lequel elle paraissait un peu nunuche), elle a joué dans les premiers épisodes de "Sous Le Soleil" et franchement, je la trouvais trés bien dans son nouveau rôle, même attachante. Cela la changeait beaucoup et surtout cela voulait dire qu’elle avait un réel potentiel de comédienne. Et puis, elle a disparu du jour au lendemain pour réapparaître quelques années plus tard dans "La Ferme des Célébrités" et là, elle a retrouvé son air de "nunuche" comme par (dés-)enchantement. Alors que s’est-il passé entre les deux mis à part qu’elle a eu des enfants mais beaucoup d’actrices ont des enfants et leur carrière continue… Il y a eu la drogue certes.
A-t-elle été mal entourée ou bien n’a-t-elle pas su gérer sa carrière ?
Mais se faire passer pour une SDF pour revenir sur le devant de la scène, c’est mesquin. Et surtout ce n’est pas crédible. Personne ne l’aurait reconnu dans la rue, bon c’est plausible mais trop de choses ne coïncident pas avec ses dires. Elle devrait même avoir honte de faire semblant alors que tant de personnes vivent, elles, dans la rue. Elle n’a pas su saisir sa chance. Ou alors elle n’a vraiment aucun talent. Elle aurait mieux fait de se faire oublier, quand on a des enfants, il ne faut pas se permettre de faire n’importe quoi car ce sont eux qui en subiront les conséquences. Et tout ça pour quoi ? Pour passer à la télé. Et quand elle y arrive, elle se ridiculise.
Le problème avec Malaury, c’est que même dans la vie ce n’est plus une bonne comédienne alors pour la télé….
[b]Séverine,
juste merci, depuis le début je le disais, j’en étais persuadé que c’était un gros canular..honteux, et vraiment honteux.
Tom[/b]