Madeleine McCann au Chili

 

Selon la presse chilienne, la police a confirmé qu'elle recherchait sur son territoire Madeleine McCann, disparue le 3 mai 2007 à Praia de Luz dans l'Algarve portugais alors qu'elle passait ses vacances avec sa famille.

Une équipe de cinq inspecteurs enquêtent dans la région de Vicuña, une ville située à 530 km de Santiago du Chili, parce qu'un témoin, dont l'identité a été gardée secrète, dit y avoir aperçu une fille en tous points identique à la petite britannique.

Le témoin affirme avoir vu Madeleine accompagnée de deux adultes, un homme et une femme, dans un musée de la ville. L'homme ressemblait très fort au portrait-robot que la presse a publié dernièrement.

Même si ce n'est pas la première fois que quelqu'un affirme avoir vu la jeune britannique, on se souviendra des enquêtes inutiles au Maroc, c'est la première fois qu'un témoin dit avoir vu Madeleine en compagnie de son ravisseur supposé.

Espérons que cette piste sera la bonne et que la petite fille de quatre ans puisse rapidement rejoindre ses parents, Gerry et Kate McCann, qui sont toujours officiellement suspectés de l'assassinat de leur propre fille et de la dissimulation de son cadavre.

Cette enquête qui passionne les foules, aura en tout cas été riche en rebondissements surprenants.

Une réflexion sur « Madeleine McCann au Chili »

  1. maddie
    j’aimerais que la petite fille que le témoin a décris soit elle .les personnes qui ont fait sa je vous haie .vous faites sa pour vous amuser mes ses parents ne riglore pas eux ils sont sérieux .il l’aiment plus que touts au monde .

Les commentaires sont fermés.