Les parents de Maddie de retour en Angleterre

Les parents de la petite Maddie sont rentrés chez eux, en Angleterre, après avoir quitté leur maison de Praia da Luz, au Portugal…

Kate et Gerry McCann ont atteri à l'aéroport des East Midlands, vers midi, après avoir quitté le Portugal.

A leur arrivée, le père a démenti toute implication de sa femme et de lui-même, dans la disparition de sa fille.

Il a réaffirmé ne pas abandonner les recherches mais avoir été forcé de quitter le Portugal pour le bien-être de leurs jumeaux.

Suspects mais sous le coup d'aucune procédure judiciaire, les McCann se disent à la disposition de la justice portugaise.

L'affaire a trouvé un second souffle après la découverte de traces de sang de la fillette, dans la voiture de location du couple… 

3 réflexions sur « Les parents de Maddie de retour en Angleterre »

  1. ON VA VOIR SI LA VERITE ECLATE.
    Les McCann , catholiques fervents et médecins –elle généraliste, lui cardiologue-, sont tous deux âgés de 39 ans. Le couple n’a « été soumis à aucune mesure de contrôle judiciaire ». « Ils ont une totale liberté de mouvement », a assuré l’avocat du couple, alors que, selon de précédentes informations de source judiciaire, Kate McCann, soupçonnée d’homicide involontaire, fait l’objet d’une assignation à résidence.
    Kate McCann est, selon l’un de ses porte-parole David Hughes, « soupçonnée d’avoir accidentellement tué sa fille ».

  2. Maddie : il y a qch qui cloche
    Franchement, il y a qch qui cloche dans cette affaire. Si les parents étaient vraiment les assassins de leur fille, pourquoi seraient-ils restés 3 mois au Portugal et n’auraient-ils pas repris leur occupation en Angleterre ? Un assassin ne reste pas sur les mieux de son crime. Rien de tel que pour devenir suspect à son tour. Rester dans le pays de leur forfait ne pouvait que leur porter préjudice puisque tous leurs faits et gestes allaient être décortiqués en l’absence de tout coupable présumé. S’ils avaient vraiment tué accidentellment leur fille, ils n’auraient pas attendu un ou deux mois pour se débarasser du cadavre dans une voiture de location qui, selon les dires de la police a été louée il y a peu et qui contiendrait des traces de sang..Pour des gens intelligents, il y a qch qui n’est pas crédible dans cette affaire.
    La chose qu’on peut leur reprocher c’est d’avoir laissé leurs 3 enfants seuls pdt leur sommeil alors que je lis (mais est ce vrai ?)que les parents étaient accompagnés pdt leurs vacances d’autres membres de la famille, donc il y aurait bien pu y avoir un bbsitter parmi eux non ?

Les commentaires sont fermés.