"Notre" candidat-président n’a plus la pêche !
Non seulement, il promet des âneries aux enseignants.
Non seulement il se trompe dans ses calculs sur le nombre de ces mêmes enseignants.
Non seulement il ment comme un arracheur de dent sur son passé politique (voir ici ).
Mais maintenant, il ne sait même plus lire ses discours !!!!
A Montpellier, il a tout simplement oublié de lire un paragraphe qui comportait pourtant une "idée-phare" sur l’école maternelle et l’école primaire…..
En voilà un bon candidat qui, d’ailleurs a bâclé son meeting montpelliérin en 56 minutes, montre en main .
Et puis, à 16h30, il annonce que la journaliste blessée en Syrie est arrivée au Liban après avoir été évacuée.
Mais deux heures plus tard, il est contraint de démentir sa propre annonce. Ah, il est drôlement bien entouré "notre" président-candidat…
Et puis, comme si la journée n’était pas assez pourrie comme ça, il se prend en pleine tronche la Décision du Conseil Constitutionnel qui annule purement et simplement sa belle loi toute récente sur le génocide arménien…..
Il a même fallu qu’il encaisse la joie de l’Ambassade de Turquie à Paris.
Et après sa petite embellie dans les sondages, le "frémissement" comme il a dit, voilà-t-y pas que ses copains-copines de l’IFOP lui font aujourd’hui perdre un demi-point dans leur sondage quotidien.
Il n’y a pas à dire…quelle dynamique de campagne !!!
[b]Il faut dire qu’il est mal parti.
Tardivement par stratégie diront les uns, mais on peut en douter dans la mesure où il s’attendait à affronter Martine Aubry alias Brochen.
Tous ses plans étaient out! alors bien sûr il lui faut maintenant composer. Pas simple car en plus il doit affronter des petites péripéties … des effets boomerang de ses belles phrases et surtout le raz le bol de la plupart des français qui se sont fait dupés avec ses promesses non tenues, la mort programmée de nos institutions et la paupérisation de la population avec montée du chômage…..alors que lui et ses comparses n’hésitent pas à s’allouer des rémunération, des parachutes dorés, des retraites de la même couleur, des ASSEDIC sur mesure sans compter les conflits d’intérêts privés, les nouvelles couches dans le millefeuille politique pour placer les copains etc…
Mais les autres feront-ils mieux?[/b]