L’UMP « Dépité » fait alliance avec le FN

 

L’UMP a du mal à digérer les présidentielles et la venue au pouvoir de François Hollande qui s’investit dans ses nouvelles fonctions et prend rapidement des mesures attendues par une majorité d’électeurs. Les élections législatives semblent dès le premier tour confirmer le choix des Français pour un changement de politique. Le parti socialiste a aujourd’hui l’opportunité d’obtenir les pouvoirs nécessaires qui lui permettront de mettre en œuvre sa politique de redressement mise en avant lors des élections présidentielles.


 L’UMP, qui perd son électorat, n’hésite pas à faire des alliances avec l’extrême droite dans les triangulaires du  deuxième tour, à la grande satisfaction de Marine Le Pen qui va pouvoir être représentée à l’assemblée nationale beaucoup plus que ne le désiraient les Français. Le FN va de nouveau profiter du manque de cohésion des partis de droite pour occuper des sièges de député et si nous n’y prenons garde, faire basculer la France dans une cohabitation néfaste qui empêcherait, le gouvernement de Jean Marc Ayrault, de mettre en place ses réformes

Tout est fait pour empêcher une sortie de crise qui démontrerait la mauvaise gestion de la France, ces dernières années et confirmerait le bilan catastrophique des années « Sarkozy ». Le désistement de certains candidats UMP dans des triangulaires mettant en opposition le front national, le parti socialiste et l’UMP, démontre une nouvelle fois le peu de considération des politiques envers le peuple français qu’ils manipulent et leurs besoins de pouvoir. Une chose est sure, privé de sa tête, partie en exil au Maroc, l’UMP, qui  ne rassemble plus,  est capable de toutes les intrigues pour barrer la route à un parti socialiste, parachuté au pouvoir pour évincer Nicolas Sarkozy et qui fait de gros efforts pour convaincre un électorat septique que son programme économique est social sortira la France du « bourbier » où elle s’est mise. Des mesures ont déjà été prises pour la réduction des hauts salaires, le retour à des lois contre le harcèlement sexuel, le gel des loyers, la remise de l’âge de la retraite à 60 ans et l’augmentation du smic. En seulement quelques semaines, le Président François Hollande tient compte des promesses qu’il a faites aux français et mérite qu’on lui accorde notre confiance, ne serait-ce que pour nous montrer ce qu’il est capable de faire dans un contexte international très difficile

9 réflexions sur « L’UMP « Dépité » fait alliance avec le FN »

  1. Le FN est un parti légal. si il est c sidéré comme dangereux, pourquoi aucun gouvernement n’en prononce la dissolution ? Parce quand on en a besoin, il est bien utile.
    stop à l’hypocrisie.

  2. [b][u]Juste une question très importante[/u] : [i]comment se fait-il que rien n’est dit lorsque des personnalités de la Gauche démocratique n’hésitent pas à prôner une alliance objective avec les Extrêmes Gauches ?[/i]

    N’y aurait-il qu’un seul son de cloche ?

    Pourtant, on oublie trop souvent les 100 millions de morts victimes du Communisme !

    [u]Mais, que cela vous rassure[/u] : [i]je n’adhère pas au thèses politiques du Front National ; je n’adhère pas non plus aux thèses politiques des partis extrémistes de Gauche ![/i][/b]

  3. Ce n’est plus de la politique, c’est de la religion…avec le PS dans le rôle du vatican 3

  4. Il n’y a absolument pas d’alliance de l’UMP avec le FN, juste des accords locaux pour limiter la casse.
    En fait, sur tous les sujets sociétaux, il n’y pas l’épaisseur d’une feuille de cigarettes entre FN et UMP, et pour le reste, de toute façon, on voit mal une majorité FN appliquer son pogramme sur l’Europe et le reste (la réforme de la finance), qui ne sont que des arguments électoraux.
    Mais même si FN=UMP (relation de totale équivalence), la bataille pour les postes prime. C’est trop juteux, et à droite (voire, trop souvent, aussi, à gauche), c’est ce qui prime.
    Opposer le Front de gauche au PS en équivalent du FN est… risible.
    Même le PC est devenu social-démocrate.
    Diaboliser le FN, qui n’est qu’une machine à faire du pognon pour ses dirigeants, est tout aussi fallacieux.
    Le Centre, au sens large, qui était pour la construction européenne, a disparu totalement : tous les partis sont plus ou moins « centristes », FN inclus, sauf dans des déclarations racoleuses…
    On peut simplement espérer que les élus PS et FdG sont un peu moins « achetables » que les autres (voire par ex. Hervé de Charette, dans le Maine-&-Loire, et ses affaires, de prévaricateur bon teint, mais tenant de la droite « humaniste », tu parles… soi d’abord).
    Le FN pour le peuple, l’UMP compatissant aux souffrances du peuple ?
    Ben, alors, déjà, ramener les députés et sénateurs près du peuple en les rémunérant comme le peuple. Là, plus personne.

  5. [i] »Ben, alors, déjà, ramener les députés et sénateurs près du peuple en les rémunérant comme le peuple. »[/i]

    EXCELLENT !!!!!

    jf.

  6. Le PS, c’est bien joli, mais avant de juger les soit disant mauvaises années de Nicolas Sarcozy, attendons de voir comment va s’en sortir François Hollande.. Et voyons dans cinq ans ce qu’il se passera. Est il possible que dans cinq ans, un parti extrémiste composé d’étrangers voulant s’approprier la France voie le jour? Et si cela arrivait, que ferait le PS? Parce que ce n’est pas eux qui voulaient donner le droit de vote aux étrangers?? Dans cinq ans, Marine Le Pen fera encore un meilleur score qu’en 2012, on peut en être surs et certains. Parce que quand même, il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup de Français qui en ont marre de payer pour ces racailles, ces cas sociaux….
    Affaire à suivre, on verra bien dans cinq ans!!

  7. Les années Sarkozy ont été jugées par les Français, point barre.

    Quant à commencer dès maintenant la campagne électorale de MLP pour 2012: TROP FORT!!

    Heureusement que d’ici là Gilbert Collard lui aura copieusemen savonné la planche !!

    jf.

  8. Par une partie des Français seulement, et pas par tous les Français! N’oublions pas la moitié qui n’ont pas voté pour les socialos! Et les abstentions de MLP? Si elles avaient été reportées sur Nicolas Sarcozy, il aurait bien entendu gagné!! Mais bon peu importe, attendons de voir ce qu’il fera pour le pays…. Quant au FN, il finira par arriver au pouvoir, on peut en être sûr! La France perdant de sa souveraineté chaque année! Et les résultats du FN sont chaque année de plus en plus fort! Les gens en ont assez de voir des hymnes sifflés, des drapeaux brûlés dans notre propre pays!
    De toutes façons peu importe: qui que ce soit, le pays sera et restera dans la merde,c’est trop tard maintenant..

Les commentaires sont fermés.