L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE RACHETE PAR UN PRINCE

Tout le monde pensait que Robert-Louis Dreyfus et le canadien Jack Kachkar allait conclure le rachat de l'Om , un prince des Emirats Arabes Unies tiendrait la corde , nous comprenons l'empressement de Sven-Goran Eriksson envers certains joueurs marseillais lors du tournoi de Dubai …

Le cheikh Mohammed bin Rashid al Maktoum , gouverneur de Dubai depuis 2006 , pas un inconnu pour les amateurs de courses hippiques , il possède l'écurie Godolphin (galopeurs) qui marque de son empreinte les champs de courses qu'elle fréquente ….

La somme de 300 millions d'euro serait mise sur la table par le prince , Sven-Goran Eriksson serait le nouvel homme fort , l'explication de ces incessantes prises de communication avec certains joueurs de l'équipe phocéenne n'étaient pas sans intér^et ….

Jack Kachkar , médecin canadien et président de la sociéte pharmaceutique Inyc inc n'aurait pas la préférence , son projet de reprise semble vague , connaissant la fortune du prince , son ambition , l'entourage professionnel qui l'encadre , il semble que l'affaire se conclut très rapidement , l'Om avec telle fortune risque de rebondir a nouveau et refaire parler de lui à un haut niveau de compétition ….

10 réflexions sur « L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE RACHETE PAR UN PRINCE »

  1. Euroweb-foot.com c’est tous les transfe
    Quoiqu’il se passe, il vaut mieux que cela arrive vite!
    Pape Diouf et Jos

  2. tony
    sven et un tres bone entraineur !
    cela ne conforterais que l’imagine du grand club de l’om si il serait rachet

  3. Enfin!! J’espere seulement que le nouveau me virera tous ces incapables ( sauf Emon ) et profiteurs !! on fait rien depuis 13 ans et il est temps que de vrais professionnels prennent le relai !! et tant pis si c’est pas des marseillais !! et c’est peut etre meme mieux !!!

  4. Et si notre « prince » ne mettait que 292 millions d’euros sur la table ?
    Franchement, celà changerait-il quelque chose ?
    Certes oui, avec la différence de 8 millions d’euros, il pourrait financer…
    … la grand mosquée de Marseille !
    Eh Eh ! c’est pas cong çà !
    chayR abou riyaD…
    …qui depuis 1999 vous informe de la galégeade de la Grande Mosquée qui va finir par concurrencer la Sardine et boucher (hallal) le port de Marseille.

Les commentaires sont fermés.