De plus en plus de gens, et non des moindres, remettent en question la version officielle sur le 11 septembre 2001. Elle ne tient pas debout, en effet, c'est le cas de le dire. Et elle est si commode pour porter atteinte à toutes nos libertés les unes après les autres (cf la dernière, celle des implants, décidée par l'oligarchie de Bilderberg), et pour faire des guerres aux peuples qui possèdent beaucoup de ressources à s'approprier… Tous les ingénieurs de ma famille qui ont étudié la question sont unanimes : on nous a menti. La Vérité finit toujours par éclater !
Terrifiants secrets du 11 septembre 2001
Dans le monde « libre » et particulièrement en France, La Presse écrite, radio ou télé a très très peu parlé de ce qui suit.
Au mieux, elle a édulcoré quelques bribes d’information ; pourquoi ?.
Seul Internet peut en parler.
Vous n’avez rien lu de plus important et de plus extraordinaire !
Quand la réalité dépasse de très loin toutes les fictions ! ! !
Chaque corps de métier, dans les disciplines touchées directement ou indirectement par les attentats, constate que ce qui s’est passé ce jour là, ne correspond pas à ce que qu’il connaît de son propre métier ! Des choses se sont passées bizarrement. Très différemment de ce à quoi on aurait pu s’attendre ! Ainsi en est-il notamment pour les architectes et pour les contrôleurs aériens, mais bien d’autres encore, par exemple, pour le gardien de l’immeuble ou les économistes … sans parler des enquêteurs ! Inversement, ce qui s’est passé ressemble parfois à ce qui se fait dans des corps de métiers très éloignés … ! ! ! Que s’est-il donc passé réellement ce jour là ?
* On ne pourra pas ici répondre à toutes les questions mais uniquement aux points essentiels.
Au total : 2.993 personnes ont péri dans les attaques du 11 septembre 2001 ; sans compter ceux, surtout parmi les secouristes, qui sont morts des suites des poussières et gaz inhalés.
*********
1) Les 2 Tours étaient 3 ! ou l’énigme de la 3ème tour oubliée du « World Trade Center » dite Tour n°7 ou WTC7 (épisode 1)
2) Les Tours jumelles : twin towers.
2-1) Le vol 11 American Airlines
2-2) Le vol 175 United Airlines
2-3) Après avoir brûlé quelques minutes, les 2 premières tours (jumelles) se sont effondrées.
2-4) Témoignage de William Rodriguez
3) Comme dit Marion Cotillard
4) L’As des As pilotait le « 3ème » avion !
5) Le 4ème avion ! Le vol N UA93 United Airline. Avion Boeing 757.
6) Remarque générale sur les « 4 » avions :
6-1) Quand il y a une catastrophe aérienne, les responsables de l’aviation civile louent un hangar
6-2) La Norad
6-3) le timing officiel est incohérent
7) La C.I.A. au WTC7. Les 2 Tours étaient 3 ! (épisode 2)
8) Cadavres au WTC7 avant 8 h 47 ! Les 2 Tours étaient 3 ! (épisode 3)
9) La destruction du WTC7 (épisode 4) a été annoncé a annoncé en direct par une journaliste de la
10) Il est temps de se demander, si on ne l’a pas fait auparavant, pourquoi le WTC7 a-t-il était détruit sans raison apparente
Chapitre I. LES FAITS ;
3=2 ; 3=4 ; Mathématiques Bushiennes.
1) Les 2 Tours étaient 3 ! ou l’énigme de la 3ème tour oubliée du « World Trade Center » dite Tour n°7 ou WTC7 (épisode 1 car on y reviendra)
Le soir du 11 septembre, les 47 étages du WTC7 s’abattent en 6,5 secondes, sans laisser le moindre pan de mur debout ! ! !. L’immeuble, contrairement à ce qui a été dit, ne s’est pas écrasé tout seul le soir à la suite des attentats sur 2 autres tours éloignées. Cette tour était peu solide, d’après les autorités, et devait être démolie (on verra plus loin ce qu’il en est). Depuis quand laisse-t-on des tours qui ne tiennent pas debout au risque de tuer tout le monde … et on n’aurait tué personne dans les 47 étages sans avoir vérifié puisqu'il s’est écroulé tout seul (selon la version officielle) ! ! ! ? ? ?
* Le moindre sens humain aurait voulu, s’il s’était écroulé tout seul, que l’on vérifie s’il n’y avait pas de gens vivant sous les décombres, cela a été instantanément interdit, car le gouvernement U.S. ne voulait absolument pas que l’on fouille – et ou que l’on fasse des prélèvements – sur les décombres ? ? ? ! ! !
* En fait on a fait « imploser », comme disent les sociétés chargées de démolir les immeubles : elle avait été totalement minée pour la démolir sans qu’il en reste la moindre partie debout (si elle était tombée toute seule il serait resté des parties debout et cela aurait mis beaucoup plus de temps).
Voici l’avis de Danny Jowenko, expert en démolition contrôlée.
http://www.dailymotion.com/video/x5avvp_liveun-expert-nen-crois-pas-ses-yeu_news 2’28.
* A-t-on fait travailler une journée entière des milliers de gens de ‘l’immeuble WTC7 sans les prévenir qu’ils étaient au milieu d’un champ de bombe ? leur bâtiment était complètement miné ! depuis combien de jours ? On verra plus loin une stupéfiante réponse à cette question.
* Cet immeuble, pourquoi a-t-il été miné en prévision des attaques du 11 septembre ? Pauser la question, c’est en fait y répondre, et on se trouve obligé d’étendre la réponse aux « Twin Towers »
2) Les Tours jumelles : twin towers.
2-1) Le vol 11 American Airlines, un Boeing 767-200ER immatriculé N334AA, effectuait, la liaison Boston, dans le Massachusetts, à Los Angeles, en Californie. Après avoir décollé à 7 h 59, il devint radio-muet à 8 h 14, ne répondant pas à une instruction du contrôleur et coupa son transpondeur à 8 h 21. Il s'écrasa dans la tour n°1, tour nord du World Trade Center à New York avec 92 personnes à bord (dont le commando des 5 pirates) à 8 h 46 min 26 s.
2-2) Le vol 175 United Airlines effectuait la liaison aérienne commerciale entre Boston (Massachusetts) et Los Angeles (Californie), sur le Boeing 767-200ER (immatriculé N612UA). Il décolla à 8h14, avec 16 minutes de retard sur son horaire (N.D.L.R. : 1er grain de sable). (…), il quitta sa route à 8 h 42 et coupa son transpondeur à 8 h 46. Mais selon le NTSB, il semble avoir été détourné à 8 h 47 et sorti de sa route à 8 h 51. Il effectua un demi-tour à 8 h 52 avant de s'écraser dans la tour sud à 9 h 03. S'il avait décollé à l'heure prévue, il aurait atteint sa cible à 8 h 47, en même temps que le vol 11 American Airlines. Il avait à son bord 56 passagers et 9 membres d’équipage.
(Source pour 2-1 & 2-2 : Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Nine_eleven)
2-3) Après avoir brûlé quelques minutes, les 2 premières tours (jumelles) se sont effondrées comme des châteaux de cartes sur des étages qui n’avaient pas brûlé et y compris les étages qui n’avaient pas souffert ! Surprenant tous les architectes .. et les pompiers pourtant habitués à New York, à ce genre de catastrophes dans des « tours infernales » ! Les tours jumelles sont tombées comme la 3ème (WTC7) à toute vitesse, comme les tours qui « implosent » et non comme des tours qui brûlent ! Signature d’un crime fort différent de ce que les gens – dits bien informés – croient et font croire !
D’après les autorités U.S., les tours se sont effondrées sous le poids des étages supérieurs. Pourtant, jusque là, elles avaient supporté le poids des étages sans broncher, mais passons … non seulement une tour n’a pas pu supporter les poids des étages, mais, on voit sur les photos, toute la partie supérieure détruite par un avion, qui bascule dans le vide … Cette tour là n’avait donc plus à supporter le poids normal, mais beaucoup moins qu’à l’habitude ! ! ! … et s’est tout de même effondrée … sans raison apparente aussi vite que l’autre ! Pourquoi ?
2-4) Témoignage de William Rodriguez : Tapez sur votre moteur de recherche favori : « Rodriguez 11 septembre témoignage » et des dizaines de sites s’offrent à vous et vous proposent le témoignage de Rodriguez. Enregistrements vidéo, commentaires, en français ou en anglais, etc.. À noter que Rodriguez, quand il est allé témoigner à Cuba de son 11 septembre, a reçu de Castro, une protection digne d’un chef d’État : 5 gardes du corps !
S’il y a eu de nombreuses explosions en dessous de Rodriguez et non au-dessus, c’est donc qu’il y avait des bombes qui explosaient un peu partout dans le bâtiment. Les avions tombés sur les étages du haut, n’ont rien à voir avec ces explosions ! Les bâtiments étaient bien minés !
3) Comme dit Marion Cotillard : « Il est légitime de se poser des questions » (sur le 11 septembre N.D.L.R.), comme elle, à la remise des Awards, on pourrait conclure à ce stade de l’information, que c’est le propriétaire (ou les assurances) qui avai(en)t miné les 3 tours. En disant cela, elle ne dit pas pourquoi il(s) n’a (ont) pas inquiété(s). Pourquoi c’est elle Marion Cotillard, qui est montrée du doigt par le gouvernement U.S. et la presse à sa solde ? Et surtout, cela ne répond pas à toutes les autres questions qui se posent !
Source : http://www.reopen911.info/11-septembre/marion-cotillard-courageuse-et-lucide-%c2%ab-il-est-legitime-de-se-poser-des-questions-%c2%bb-sur-le-11-septembre/
Si problème : http://www.reopen911.info/ puis taper Cotillard
4) L’As des As pilotait le « 3ème » avion !
Le vol 77 American Airlines effectuait, par un Boeing 757-223, la liaison entre Washington et Los Angeles (Californie). Ayant décollé de l'aéroport international de Dulles à 8 h 20, avec dix minutes de retard, il sortit de sa route à 8 h 46 et devint radio-muet à 8 h 50 selon la Commission Kean. Selon le NTSB, la dernière transmission radio eut lieu à 8 h 51 et la première anomalie de vol fut constatée à 8 h 55. Il eut son transpondeur coupé à 8 h 56 et frappa à 9 h 37 l'aile occidentale du Pentagone à la vitesse de 850 km/h. Les 53 passagers, les 6 membres d'équipage et les 5 terroristes périrent, ainsi que 125 personnes dans le bâtiment.
On remarquera que cela s’est fait avec une précision … « diabolique » pour un amateur : Faire du rase motte au point de faire tomber des poteaux électriques au voisinage (source Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Nine_eleven), mais ne pas toucher le sol en aucun endroit avec aucune roue, ni un bout d’aile (il était soi disant à 45 ° selon la version officielle, avant le contact avec l’immeuble alors que celui-ci ne fait que 4 étages. Le pilote n'avait aucune marge pour la moindre erreur ! Rentrer au plein milieu de l’immeuble avec l’avion … c’est l’as des as de l’aviation civile mondiale qui pilotait ! ! ! Pourtant, c’est tout le contraire si on en croit la version officielle… qui parle de gens ayant appris sur logiciel de simulation pour gamins et/ou sur de petits avions de tourismes ! ! ! On remarquera qu’un des avions ayant percuté une des tours jumelles s’est encastré dans 5 étages à la fois, car il était légèrement incliné au moment du choc fatal ! 4 étages, cela fait donc très peu pour un avion à 45°. Cela ne représente à peine la longueur d'une aile à 45° ? ? ? y a un os.
* Sur les photos du pentagone prises par les journalistes, le 11 septembre, il n’y a qu’une brèche centrale, approximativement carrée ( de 5 à 7 m de côté) dans un bâtiment de 4 étages. Selon les autorités U.S., avec la violence du choc, tout l’avion a été détruit immédiatement ! Un bout de carlingue a été plus tard présenté aux journalistes. D'où vient-il ?
Mais … curieusement :
4-1) Il n’y a pas de brèche horizontale ou diagonale, ni la moindre trace du choc des ailes sur les murs ! Il n'y a pas non plus de brèche oblique. "Hoaxbuster" – qui soutient à fond la thèse du gouvernement U.S, tout en se prétendant neutre – indique que l'avion était à 45° et que les ailes se sont repliées contre l'avion.
N.B.. "Hoaxbuster" ne prend que cette partie de problème et pas le 11/09 dans son ensemble.
4-2) Violence extraordinaire du choc au point de faire tout fondre … voir volatiliser … y compris les passagers ?
Pourtant sur les photos, on voit les restes d’un ordinateur du pentagone ! ! ! … dans les brèches creusées dans les bureaux !
4-3) Sur tout l’ensemble des caméras de surveillance du pentagone, le lieu le plus protégé du monde, le gouvernement n’a donné, après une violente polémique encore, que 5 photos, provenant d’une seule et unique caméra éloignée. Une chose est sure … il n’y a pas d’avion sur les 5 photos fournies par l’armée U.S.. !
4-4) Que s’est-il réellement passé ?
– Une chose est sur aucun Boeing 757-223 n’est passé par là ! Un tel exploit est impossible à réaliser surtout pour un amateur..
– Est-ce que ce sont des explosifs qui ont été déposés contre le mur ?
– Un missile a-t-il été lancé contre le bâtiment pour faire croire qu’il avait subit une attaque terroriste ? Cette explication qui est évidente est d’ailleurs confirmée par différents témoignages … qui n’ont pas intéressé la commission d’enquête.
Qui a lancé impunément ces bombes sous une forme ou une autre (dynamitage ou missile), sans être jamais poursuivi ? Sur ordre de qui ?
(…) plusieurs témoins dont des employés du Pentagone interviewés après l'explosion sur CNN et Fox News ont déclaré qu'ils n'avaient pas vu de Boeing, mais qu'ils avaient entendu le sifflement d'un missile (…)
Source : http://www.bancpublic.be/PAGES/163UAP6attNY.html
Conclusion 1 : Contre le pentagone, l’auteur de ce crime pour demeurer dans l’impunité totale doit être à un niveau extraordinairement élevé du pouvoir militaire ou au-dessus !
Conclusion 2 : Le 3ème avion n’a, sans doute, jamais existé ! Contrairement aux 3 mousquetaires qui étaient 4, les 4 avions du 11septembre n’étaient que 3 ! ! !
5) Le 4ème avion ! Le vol N UA93 United Airline. Avion Boeing 757. Ce 4ème avion, lui, semble malheureusement avoir réellement existé ; voir par exemple pour s’en convaincre : http://www.avmaroc.com/dossiers/hommage-a2191.html
Curieusement ses débris sont tassés en trois endroits, et non réellement éparpillés sur des kilomètres, comme si on les avait déposés ! ! !
Voir la carte : http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=5373&p=1.
Si on prend l'un de ces "dépôts" pour centre, "je ne vois décemment pas comment on peut imaginer que des débris de l’avion aient pu être projeté à 2 autres endroits localisés à plus de 4 km et 12 km… C'est inimaginable…"
Conclusion : Qu’est devenu en réalité cet avion, une chose est sure, il n’est pas tombé, là où on nous le dit, avec les bois à côté, en pleine bataille dans l’avion si on en croit la version officielle, on aurait forcément retrouvé des débris tout autour sur des kilomètres à la ronde, il semble pourtant bien avoir existé ce vol N UA93… et n’avoir jamais atterri nulle part ailleurs. Il a donc été détruit en vol, … peut-être au-dessus de la mer ? par qui ? pourquoi ne nous a-t-on rien dit ? ? ?
6) Remarque générale sur les « 4 » avions :
6-1) La Norad chargée de prévenir l'armée : Au moment où les civils se transmettent les info par portable et se battent seuls (selon la version officielle) … l’armée n’est soit disant, pas au courant, et ne peut pas réagir ! ! !
* Il faut savoir que, dans les mois précédents, les avions qui avaient des problèmes étaient interceptés dans les 8 à 10 min.
Le 11 septembre : Les espaces de temps offerts par les détournements furent conséquents : prenant comme signal d'alarme le radio-mutisme du vol AA11 (8 h 14), à l'instant des impacts successifs, 33, 49, 83 et 112 minutes se sont écoulées.
Source Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nine_eleven. Pour ce qui concerne les interventions aériennes, Wikipédia semble pourtant croire dans la version officielle U.S. :
« Ce trait est également partagé par les vols AA77 et UA93 : le caractère tardif de la prise de contrôle des avions (après 26 et 45 minutes) résultait en un éloignement important de leur cible, accroissant d'autant les facultés d'intervention de la défense aérienne ».
(N.D.L.R.) Il est évident que c’est le contraire ! Plus il s’écoule de temps entre le moment du détournement et le moment du crash et plus l’armée a le temps d’intervenir ! ! ! D’un coté, on a des avions civils subsoniques contre des avions militaires supersoniques et non le contraire ! ! ! Si vous poursuivez quelqu’un et que vous courez beaucoup plus vite que lui, plus il rallonge les distances et plus vous pouvez le rattraper facilement ! ! ! La version officielle prétend le contraire ; c’est un tissu de mensonges !
(…) « Pendant ce temps, le NORAD faisait décoller d'autres chasseurs de la base de Langley, située 210 km au sud de Washington. Celle d'Andrews, à 15 km de la capitale, dont des chasseurs participaient à un exercice en Caroline du Nord ce matin là, reçut de son côté l'ordre par les services secrets de préparer une patrouille armée. Mais une demi-heure plus tard, après la réception de l'ordre de la Présidence de faire décoller ces chasseurs suite à l'attentat contre le Pentagone, ils n'étaient toujours pas prêts ». (source idem) N.D.L.R. Conclusion : si dans un cas gravissime les avions ne décollent pas c’est que l’ordre n’avait pas été donné ; la Présidence a menti. Les militaires sont trop contents et trop excité d’appliquer un tel ordre qui les change de la routine et des exercices simulés.
6-2) le timing officiel est incohérent voir ci-dessus par exemple le § 2-2 le retard non prévu du vol 175.
Témoignage de Norman Mineta ; Secrétaire d’État aux transports de 2001-06 … Les horaires officiels des dirigeants U.S. sont faux.
http://www.dailymotion.com/video/x4m8ev_temoignage-de-norman-mineta-11-sept_politics
Témoignage indigne de figurer au rapport officiel ! ! ! Pourtant, il est gentil, Mineta, il suppose que les avions de chasse avaient été autorisés à décoller… et avaient l’ordre d’abattre les avions civils, ce qui n’est pas dit explicitement. On maintien des ordres mais lesquels ? ? ? Qui est ce jeune homme inconnu qui intervient dans un cas d’une importance extrême ? ? ?, Quand on a travaillé dans une administration, on sait que dans des cas, sans être semblables, mais du moins importants, on s’entoure des gens les plus fiables et les plus chevronnés, les plus « gradés », pas de jeunes inconnus qui passent ! ! ! ? ? ?
7) La C.I.A. au WTC7. Les 2 Tours étaient 3 ! (épisode 2)
La solidité de cette tour n°7, était si suspecte aux yeux des autorités, … qu’ils y avaient installé des services de sécurité, des services secrets, etc… En particulier le centre de commandement de sécurité, en cas de catastrophe, de la ville de New York, la C.I.A. …
C’est bien connu, qu’on prévoit, à l’avance, en cas de catastrophe, de mettre les services de secours et de sécurité, dans la tour la plus pourrie de la ville ! ! ! … cette histoire inventée par le Gouvernement ne tient pas debout c’est le cas de dire.
8) Cadavres au WTC7 avant 8 h 47 ! Les 2 Tours étaient 3 ! (épisode 3)
D’après le témoignage d’un haut fonctionnaire chargé de la sécurité, dès le matin, avant qu’il ne se soit passé quoi que ce soit sur les tours jumelles, donc avant 8 h 47 le 11 septembre, cette tour WTC7 contenait … des cadavres ! ! ! Et de plus, il a entendu des explosions dans le WTC7 … les mines pour faire imploser des parties du bâtiment dès le matin. Voir pièce jointe Cadavres au WTC7.RTF.
9) La destruction du WTC7 (épisode 4) a été annoncée, par une journaliste de la BBC, en direct … quelques 5 minutes avant l’effondrement, comme on peut le constater ici :
http://www.dailymotion.com/video/x1elpu_wtc911-bbcs-fakelaisse_politics
10) Il est temps de se demander, si on ne l’a pas fait auparavant, pourquoi le WTC7 a-t-il était détruit sans raison apparente par les auteurs du 11 septembre ? Pire, grâce à cela, on a une des preuves les plus accablantes qu’il s’est passé tout autre chose que ce que l’on nous a dit. Le WTC7 a été « implosé » semble-t-il sans raison. Pourquoi ne l’a-t-on pas laissé debout ? Il faut qu’il y ait eu un puissant motif pour prendre un tel risque :
10-1) La présence de services secrets dans le WTC7 : C’est sans doute là que le 11 septembre a été préparé dans le fond des bureaux des Services Secrets. Des documents gênants auraient pu traîner. Beaucoup de matériel « en trop » devait y être encore entreposé.
* Pour obtenir « l’implosion » d’un bâtiment, il ne faut pas poser une charge unique, mais des dizaines et des dizaines de petites charges explosives dans chaque étage, et programmer leur explosion en fonction des paramètres qui varient d’un bâtiment à l’autre : la taille de chaque étage et le nombre d’étages. Rien que le « petit », le WTC7 faisait 47 étages et a été réglé pour disparaître en 6,5 s, ce qui fait à peine plus de 1/10 de seconde de décalage dans l’explosion de chaque étage. Il ne fallait pas que les programmes et le matériel de destruction des bâtiments traînent.
10-2) La présence de ses cadavres : il y a avait beaucoup trop de gens dans le secret :
* Pour poser des milliers de bombes en peu de temps il est nécessaire d’employer beaucoup de monde.
Il fallait diminuer leur nombre des « agents » avant l’attaque pour éviter les fuites et les témoignages gênants devant les caméras, toujours possibles quand trop de personnes sont mêlées à un crime d’une telle ampleur, après ce n’aurait pas été possible, ils se seraient méfiés ! ! ! L’habitude des services secrets U.S. est de tuer les témoins et les témoins de l’assassinat des témoins pour laisser place nette ; voir l’assassinat de J.F. Kennedy.
En effet. Des dizaines d’agents secrets qui avaient miné les 3 tours sans compter ceux qui avaient opéré en Pennsylvanie et au pentagone.
Chapitre II : LES PISTES.
*********
11) La piste officielle :
12) Spéculation en bourse sur les attentats du 11 septembre ;
13) Qui a commis le crime ?
13-1) Qui peut, aux U.S.A., tout à la fois…
13-2) Mickaël Moore se pose la question : L’armée de l’air saoudienne ?
13-3) L’hypothèse Israël
13-4 Conclusion :
13-5 Attention à l’hypothèse Israël
Chapitre II : LES PISTES.
11) La piste officielle :
Il semble que ce soit la seule et unique piste suivie par l’accusation officielle : le passeport du terroriste retrouvé « miraculeusement intact » au milieu des ruines fumantes du World Trade Center. Cela pose également question : les terroristes se trouvant dans l'avion, c'est à dire au cœur du brasier, leurs passeports auraient du être logiquement carbonisés. Alors que rien ne restait d’autre, la piste a alors pu être remontée à vitesse extraordinaire : en 48 h, sans en examiner d’autres ! Comme si tous les éléments étaient fournis aux enquêteurs au fur et à mesure des besoins sans qu’ils aient à chercher. Certains terroristes n’avaient pas le profil d’islamistes fous (danses érotiques etc..).
12) Spéculation en bourse sur les attentats du 11 septembre ;
Mardi 18 septembre 2001, 21h52 : La Bourse de Chicago enquête sur des transactions suspectes juste avant les attentats.
(…) Sur le marché de Chicago, les transactions portent sur les titres d'environ 1.400 entreprises, ainsi que 38 indices, dont le Dow Jones, le Standard and Poor's et le Nasdaq. Les marchés des futures ou à options, plus complexes, sont également beaucoup plus rémunérateurs en cas d'opération spéculative. Les options sont des contrats donnant à celui qui les prend le droit de vendre un actif à un prix spécifié avant une certaine date.
Toutes ces valeurs et indices ont plongé après les attentats, ce qui veut dire que toute personne ayant pris des options sur leur déclin a fait des bénéfices substantiels en ''jouant'' sur les indices en train de s'effondrer ou les valeurs touchées, particulièrement aériennes ou d'assurances.
Une importante activité a été notamment enregistrée dans les jours précédant le drame sur les actions des sociétés mères d'American Airlines et United Airlines, dont les avions de ligne et leurs passagers servirent par la suite de bombes volantes aux terroristes. Aucun mouvement significatif similaire n'a concerné d'autres compagnies aériennes.
Plusieurs enquêtes en Europe mercredi 19 septembre 2001, 19h36
AMSTERDAM (AP) — Les autorités boursières néerlandaises, suisses et luxembourgeoises ont annoncé à leur tour mercredi l'ouverture d'une enquête sur des transactions douteuses survenues peu avant les attentats du 11 septembre aux États-Unis. Aux États-Unis, en Italie, en Allemagne et en France, des enquêtes similaires ont été lancées sur ce sujet. (…)
Par ailleurs, la Commission bancaire fédérale suisse a, elle aussi, annoncé mercredi l'ouverture d'une enquête concernant des transactions douteuses autour de plusieurs sociétés, dont Swiss Re, le No2 mondial de la réassurance. Urs Zulauf, le directeur juridique de la commission, a précisé qu'il serait en contact avec la SEC (Securities and Exchange Commission) américaine, la bourse suisse SWX et Eurex à Francfort.
(…) La SEC, le gendarme de la bourse américaine, avait annoncé en début de semaine qu'avant les attentats, des spéculateurs avaient placé un nombre exceptionnellement élevé de ces options à la vente sur les actions des compagnies United Airlines et American Airlines, auxquelles appartenaient les avions détournés le 11 septembre. (…)
N.D.L.R. C'est un élément de preuve supplémentaire que les commanditaires des attentats sont à rechercher du côté de ceux qui avaient les moyens d'étouffer cette enquête partout dans le monde : Europe, U.S.A., Canada, etc.. !
Voir fichier joint : Spéculation en bourse sur les attentats.RTF
Source et suite : http://mai68.org/ag/437.htm
13) Qui a commis le crime ?
13-1) Qui peut, aux U.S.A., tout à la fois :
* Librement miner 3 tours gigantesques dont celle qui abrite des Services Secrets U.S., et d’autres services de sécurité,
* Tirer un missile (ou faire sauter avec un autre explosif) un mur sur le pentagone en tuant 125 personnes (si on en croit les chiffres officiels revus et corrigés par les Services Secrets de l’armée (M.S.A.),
* Faire abattre, avec tous ses occupants civils, non en Pennsylvanien mais ailleurs, et sans doute sur le territoire U.S. (ou sur la côte U.S.), dans un secret absolu, l’appareil supposé devoir s’abattre sur le parlement U.S.,
* Inventer un vol de l’aviation civile qui n’existe pas,
* Interdire à l’armée de l’air d’intervenir comme d’habitude dans les 8 à 10 min sur les vols commerciaux ayant des problèmes, alors que là justement on est dans un cas réellement gravissime,
* Mentir honteusement, en particulier sur les horaires des responsables du Gouvernement et de la Présidence, aux commissions d’enquêtes, donner des quantités de réponses farfelues aux commissions d’enquête sans être inquiété,
* Faire disparaître toute trace de « 4 » avions puis en faire apparaître des morceaux ici ou là très bizarrement, au nez et à la barbe du monde entier, cela demande une très longue préparation secrète.
*****************************************************
13-2) Mickaël Moore(*) se pose la question : L’armée de l’air saoudienne ? du fait de la « précision diabolique du "3ème" avion » « tombé » sur le pentagone. En partant du principe que, selon la version officielle, 15 des 19 supposés terroristes étaient saoudiens :
« Et s’il ne s’agissait pas de terroristes fous mais de pilotes militaires qui se sont portés volontaires pour une mission suicide ? Et s’ils le faisaient sur ordre du gouvernement saoudien ou de quelques autres membres mécontents de la famille royale saoudienne ? Selon le livre de Robert Baer "Sleeping With The Devil" ("Dormir avec le Diable"), la maison des Saoud en serait pleine. Alors, s’agit t-il de certaines factions au sein de la famille royale saoudienne qui ont commandité l’attaque du 11 septembre ? Est-ce les Saoudiens qui ont formé les pilotes ? Pourquoi vous donnez vous tant de mal à protéger les saoudiens alors que vous devriez nous protéger ? »
Source : http://paxhumana.info/article.php3?id_article=325
N.D.L.R. : Mais Mickaël Moore s’il pense à tout ce qui a été effacé depuis comme preuve des « 4 » avions, ne pense pas à la coordination extraordinaire des mensonges préparés et non spontanés, ni à l'apparition mystérieuse de pièce dans des véritables dépôts en Pennsylvanie, ni à la destruction du WTC7… Comment un pays étranger aurait-il pu avoir des dizaines voire plus d’une centaine d’espions chargés de bombes, sur le seul périmètre du « World Trade Center”, et qui seraient passés inaperçus, pour miner les 3 immenses tours il fallait des milliers de petites bombes ; comment acheminer tous ces hommes et ce matériel ultra-sophistiqué secrètement ? Comment acheminer et tirer un missile devant le pentagone secrètement ? Comment acheminer, cacher, des morceaux d'avions secrètement pour les faire apparaître au bon moment ? Pourquoi ces espions ne parleraient-ils pas aujourd’hui (Mickaël Moore ne parle pas du WTC7) ? Et comment quelques extrémistes étrangers auraient-ils pu interdire à l’aviation U.S. de décoller pendant près de 2 heures ? Et pourquoi et comment s’arranger pour que la commission d’enquête parlementaire … n’enquête pas sur plus de 100 points intéressants … S’ils n’avaient pas su d’avance ce qui allait se passer, il y aurait eu des flottements pour effacer les preuves escamoter « 4 » avions, ils n'auraient pas pu faire apparaître de morceaux en Pennsylvanie, etc….
Tout aux plus ont-ils pu être sollicités pour une « aide » sur un point ou un autre, Peut-être est-ce là la raison des contacts entre Bush père et les Ben Laden le 11 septembre 2.001.
Mais l’élargissement de complicité pose des problèmes ensuite … de silence.
(*) Mickaël Moore est un comique américain très célèbre, et très pugnace dans ses critiques contre « l’establishment » U.S.. Une sorte de Coluche U.S..
*****************************************************
13-3) L’hypothèse Israël est aussi étudiée, elle est un peu plus crédible car il y a un lobby juif extrêmement puissant aux U.S.A. et dans une bonne partie du « monde libre », mais çà ne tient pas debout, car d’une part tous les pays « libres » du monde ne sont pas sionistes (toutes les enquêtes sur la spéculation financière sur les attentats ont été bloquées), et d’autre part pour les mêmes raisons évoquées ci-dessous. Le nombre d’espions nécessaire, le secret absolu gardé. Les réactions immédiates de la Présidence (interdiction aux avions de décoller) et des chefs d’États-majors généraux, et leur attitude face à l'attaque du pentagone, prouvent qu’ils étaient au courant … avant, tous d’accord sur leurs mensonges ! ! ! Cela dit les dirigeants israéliens étaient très contents des attentats … voir § 10-5. Peut-être même ont ils aidé un peu sur certains points ? Mais ils n’ont pas pu réaliser l’ensemble. Mais là encore le problème des complicités sur plusieurs états complique beaucoup le problème du secret absolu.
*****************************************************
13-4) Conclusion :
* Il n’y a eu aucune fausse note entre les dirigeants U.S.. sur le nombre de bâtiments dont il fallait parler : 2 et non 3, sur le nombre d’avions : 4 et non 3, sur l’illusion du « crash en Pennsylvanie » de l’avion qui a été détruit ailleurs. Ils étaient tous d’accord d’avance sur des quantités industrielles de mensonges. Y compris sur le « missile » du pentagone.
* Aucune sanction n’a été prise contre les hauts dignitaires U.S. qui ont pourtant commis des fautes énormes, ayant eu des conséquences gravissimes : Pas de sanction au sein de la Présidence, des Services Secrets ainsi que les chefs d’état-major généraux interarmes et de l’aviation. Ils ont donc tous parfaitement obéi aux ordres reçus.
* Cela ne peut-être que le gouvernement Bush, pris dans son ensemble, même si tous les Secrétaires d’État n’étaient pas au « parfum ». Tout a été aussitôt verrouillé selon un plan préétabli au plus haut niveau. La soi-disant incapacité des élites U.S. est contredite aussi par leur capacité à sortir immédiatement, le soir même, des décisions coercitives contre le peuple, des plans de guerres en tous genres, des mensonges sophistiqués..
*****************************************************
13-5) Attention à l’hypothèse Israël ; Elle ne tient pas debout mais c’est l’argument invoqué par le pouvoir quand on commence à dire que le 11/09, il s’est passé des choses autres que dans la version officielle, le gouvernement U.S. et les médias à sa botte disent tout de suite : « … Vous voulez accuser Israël … donc vous êtres anti-sémites … donc on vous interdit dans les médias » … même en France, même sur Canal+, c’est la méthode ! ! C’est pourquoi aucun média n’en parle.
Cela dit les dirigeants israéliens étaient très contents des attentats … voir pièce jointe : Bibi Netanyahu_et le 11 septembre.RTF
Chapitre III. QUAND, COMMENT, POURQUOI ?
**************************
14) Quand a-t-il été préparé ?
15) À qui profite le crime ? Pourquoi les attentats ?
15-1 Sur le plan politique
15-2 Sur le plan personnel
16) Le nouveau Pearl Harbor
Chapitre III. QUAND, COMMENT, POURQUOI ?
14) Quand a-t-il été préparé ?
Préparer et exécuter un tel crime, avec une nouvelle administration qui est en place depuis moins de 10 mois semble impossible. Mais il ne faut pas oublier que les dirigeants U.S. du 1er mandat de W. Bush (2001- 2004) étaient les mêmes que ceux du père ! ! ! en place de 1989 à 92, ils se connaissaient pour la plupart. Le 11/09 a pu être préparé peut-être même du temps et peut-être même avec Bush père.
15) À qui profite le crime ? Pourquoi les attentats ?
15-1 Sur le plan politique :
* Ces attentats n’ont rien coûté à l’administration Bush en comparaison du « bénéfice » pour tous les dirigeants des pays capitalistes (ou libéraux) : « démocratiques ».
* Mise en place de lois toujours plus coercitives, fichage, enfermement, torture de n’importe qui, il suffit de dire que la personne est soupçonnée de terrorisme, on peut arrêter tout le monde ; lui, sa famille, ses amis ! ! ! Bush Blair, Berlusconi, Aznar, mais aussi en Australie ou en France avec Chirac et Sarko.
* Et puis personne n’a rien dit contre la guerre en Afghanistan, tout le monde a cru qu’elle était justifiée.
* Cela a justifié … beaucoup plus mal il est vrai, la guerre en Irak
* et … peut-être même la future guerre en Iran ! ! !
15-2 Sur le plan personnel : C’est aux dirigeants U.S. que le crime a le plus profité, et énormément ! ! !
* Réélection facile de Bush alors qu’il avait été battu en 2000, mais nommé Président sur décision inique de la Cour Suprême.
* Enrichissement éhonté de tous les criminels :
– Armes et pétrole sont les 2 mamelles des dirigeants U.S. mis au pouvoir en 2.001.
– Et en prime, la spéculation financière sur les attentats et sur leurs 3.000 assassinats… qui a rapporté énormément sur les marchés spéculatifs.
16) Le nouveau Pearl Harbor : Ce n’est pas une preuve qu’ils ont commis le crime, mais une preuve qu’ils ont pensé à le commettre.
Ils avaient la « nécessité » de fabriquer artificiellement un ennemi « crédible » après la chute des pays socialistes dans les années 1990.
(…) Le PNAC a été fondé au printemps 1997 par les néo-conservateurs sionistes bien connus Robert Kagan et William Kristol du Weekly Standard. Le PNAC fait partie du Nouveau Projet de Citoyenneté, dont le président est également William Kristol, et est décrit comme une «organisation sans but lucratif et éducative dont le but est de favoriser le leadership mondial américain».
Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Jeb Bush, et Paul Wolfowitz ont signé une Déclaration des Principes du PNAC le 3 juin 1997, avec plusieurs des autres membres actuels du «conseil de guerre» de Bush.
Wolfowitz était l'un des directeurs du PNAC avant de rejoindre l'Administration Bush.
(…) «Le processus de transformation», dit le plan, «sera probablement long, sauf [si survient] un certain événement catastrophique et catalysant — comme un nouveau Pearl Harbor».
Américan Free Press a demandé à Christopher Maletz, sous-directeur du PNAC, ce que signifiait la nécessité d'un «nouveau Pearl Harbor».
«Ils avaient besoin de plus d'argent pour augmenter le budget de la défense pour les augmentations, les nouvelles armes, et les capacités futures», dit Maletz. «Sans un certain désastre ou événement catastrophique», ni les politiciens ni les militaires n'auraient approuvé, dit Maletz. [Le 11 septembre, le «nouveau Pearl Harbor» qu'espéraient Wolfowitz & Co.] (…)
Source et suite : http://library.flawlesslogic.com/iraq_fr.htm
Si problème, taper « Pearl Harbor + Robert Kagan et William Kristol » sur votre moteur de recherche.
On peut lire aussi : David Ray GRIFFIN est professeur de philosophie et de religion à Claremont en Californie et l’auteur de plus d’une vingtaine de livres, dont le dernier : Omissions et manipulations de la Commission d’enquête sur le 11 septembre, également publié par les Éditions Demi-Lune.
Source : http://www.voltairenet.org/article143884.html
Si problème taper http://www.voltairenet.org/ puis GRIFFIN
Autres sources : Tapez « nouveau Pearl Harbor » sur votre moteur de recherche.
Chapitre IV. ÉPILOGUE.
**********
17) Le niveau Zéro de l’information officielle.
18) Ce que l’on ne voit jamais dans les médias français ! ! ! manif demandant à juger …
19) Suite au 11/09, de l’anthrax avait été envoyé à quelques personnes, causant plusieurs décès.
20) Les dirigeants des différents pays, particulièrement les pays « démocratiques » développés, ont des espions
21) Les condamnations des « coupables » selon la propagande officielle.
22) Comment Ben Laden ne fut pas capturé :
23) George W Bush accusé de meurtres.
24) Pour plus d’infos :
24-1) Réseaux et associations :
24-2) Je dispose de documents photos.
Chapitre IV. ÉPILOGUE.
17) Le niveau Zéro de l’information officielle : Le « spécialiste anti-terroriste » de l’AFP à New York a passé son temps devant la télé U.S.
Voir pièce jointe : Spécialiste du terrorisme de l’AFP.RTF.
Ou http://www.reopen911.info/News/2008/06/12/les-etranges-propos-d%e2%80%99un-%c2%ab-specialiste-%c2%bb-du-terrorisme-de-l%e2%80%99afp/#comment-1252
18) Ce que l’on ne voit jamais dans les médias français ! ! ! manif demandant à juger …
Une majorité d'Américains (51%) veulent une enquête du Congrès sur les actes du Président George W. Bush et de son Vice-Président Dick Cheney avant, pendant et après les attentats du 11 septembre 2001, selon un sondage publié jeudi aux États-Unis.
* A l'approche du 6ème anniversaire des attaques terroristes sur New York et Washington, un tiers des sondés (32%) estiment qu'une procédure de destitution doit être immédiatement entamée à la Chambre des Représentants à l'encontre de MM. Bush et Cheney. (…)
Source et texte complet : http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=83&art_id=368615 et http://www.reopen911.info/11-septembre/les-americains-veulent-une-enquete-sur-bush/
Texte permanent et (vos) infos complémentaires ici : http://non-a-lintox.org/post/2007/09/07/La-moitie-des-Americains-veut-une-enquete-du-Congres-sur-Bush. Info : liste de Pascal
19) Suite au 11/09, de l’anthrax avait été envoyé à quelques personnes, causant plusieurs décès.
Cet acte de terrorisme avait été réprimé, très mollement. On avait alors appris qu’un scientifique de 2de zone, mêlé à l’affaire, se faisant passer pour un professeur était royalement payé par les services secrets U.S.
Depuis, ce labo et ce terrorisme biologique U.S. s’est terriblement développé : 14.000 chercheurs travaillent aujourd’hui en 2.008, pour le compte des U.S.A. pour la guerre biologique : qui seront les prochaines victimes des criminels contre l’humanité qui dirigent le gouvernement U.S. : Les Iraniens, les Afghans, les Libyens …. La liste est longue des états « voyous » et des « terroristes » qui refusent l’ultra libéralisme U.S. et qui sont sous la menace d’un assassinat individuel ou collectif.
Inquiétants labos de guerre. États-Unis . Le suicide de l’auteur présumé des lettres à l’anthrax ne met pas fin aux menaces bactériologiques.
Source et suite : http://www.humanite.fr/2008-08-05_International_Inquietants-labos-de-guerre
20) Les dirigeants des différents pays, particulièrement les pays « démocratiques » développés, ont des espions, ils sont donc au courant que c’est un coup des dirigeants de l’administration U.S., y compris en France, le P.S. (qui était au pouvoir avec Jospin) et bien sûr Sarko. Beaucoup soutiennent… Bush dans sa lutte pour le terrorisme ! ! ; voir ci-dessous le pourquoi. !
(Poutine était bien au courant pour les 2 « suicides » à l’aéroport Ben Gourion et il n’y a eu qu’un mort officiellement, pas 3.000).
C’est sur ce modèle du pouvoir exorbitant du Président des U.S.A. que la constitution française a été mutilée, il y a 3 semaines, le 21 juillet 2.008, avec le soutient des radicaux « de gauche » et de Jack Lang, et avec les pressions menaces chantage, etc.. de Sarko.
Et c’est sur ce modèle que Sarko obtient actuellement la direction des Services Secrets et double leur budget de 350 à 700 millions d’euros.
21) Les condamnations des « coupables » selon la propagande officielle :
Guantanamo. Le gouvernement U.S. se réjouit de la condamnation des membres des supposés terroristes, jugés et condamnés selon des lois d’exceptions totalitaires mises en place « grâce » au 11 septembre. Torture, procès secret, défense illusoire, condamnation sans preuve, 7 années déjà passées dans des conditions effrayantes inhumaines, etc.. Si les peines sont justifiées c’est qu’ils étaient aux côtés du gouvernement Bush le 11/09 ; sinon, ils sont innocents des crimes qu’on leur impute.
Source : http://www.humanite.fr/2008-08-08_International_Dans-l-actualite
22) Comment Ben Laden ne fut pas capturé :
(source Liste de Pascal) http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=5303
23) George W. Bush accusé de meurtres.
(source Liste de Pascal) http://cafecroissant.fr/2008/george-w-bush-accuse-de-meurtres/
Bien sûr, c’est prendre le problème par le « petit bout de la lorgnette » … mais peut-être le fil pourra-t-il conduire à l’essentiel.
24) Pour plus d’infos :
24-1) Réseaux et associations :
* 115 mensonges sur les attentats du 11 septembre dans le rapport de la « commission d’enquête » présidentielle
Réseau voltaire : http://www.voltairenet.org/article143694.html ; si problème : http://www.voltairenet.org
Meilleure traduction dans : http://desmotscratie.net/post/2007/09/10/115-mensonges-sur-les-attentats-du-11-septembre-dans-le-rapport-de-la-commission-denquete-presidentielle
Association cinéma d’ATTAC : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8631
Association Reopen : http://www.reopen911.info/reopen911.html
Pour les anglicistes, voir aussi : http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=911_morons
À voir ; Cluedo autour du 11 septembre : http://www.bancpublic.be/PAGES/163UAP6attNY.html
Ou encore : http://yves.ducourneau.club.fr/119/diapo.html
**************************************
24-2) Je dispose de documents photos, qui occupaient plus de 6 Mo ! et que je ne pouvais donc transmettre sur le Net. Ma boîte de départ courriel ne fait que 5 Mo ! J’ai tout vérifié, supprimé les erreurs qu’il contenait, réduit ce document à 2, …. Mo. Mais je ne l’enverrai que sur demande, pour ne pas encombrer vos boîtes.
Chapitre V. LES INFO CI-DESSOUS SONT À VÉRIFIER
Elles ne changent rien au fond, mais seraient des preuves supplémentaires :
***********
25) 3 membres de la famille royale saoudienne auraient été assassinés dans les semaines précédant le 11/09/2.001.
26) Al Qaïda, a toujours été conçu, organisé et fiancé par le gouvernement U.S. via ses services secrets.
27) Al-Qaïda est-elle une grande nébuleuse ou un tout petit réseau terroriste avec peu de moyens
28) Ben Laden aurait démenti être l’auteur des attentats du 11 septembre.
29) Des membres des commandos d’Al-Qaïda qui se trouvaient – selon le gouvernement U.S. – dans certains des « 4 » avions du 11/09 seraient toujours vivants
30) Dans le « 4ème avion, tombé en Pennsylvanie », il n’y avait pas de personnes à consonances arabes
31) Avant le 11 septembre, l'administration Bush aurait demandé au FBI de ralentir les enquêtes sur les réseaux islamistes,
32) Ce seraient les U.S.A qui auraient fait assassiner le commandant Massoud dirigent Afghan, le 09/09/01,
33) Cette date du 11/09 rappelle le coup d’état militaire U.S. au Chili en 1973
34) Le coût de l’enquête sur les attentats du 11 septembre
Chapitre V. LES INFO CI-DESSOUS SONT À VÉRIFIER
Elles ne changent rien au fond, mais seraient des preuves supplémentaires.
25) 3 membres de la famille royale saoudienne auraient été assassinés dans les semaines précédant le 11/09/2.001. La famille étant immense … comment s’y prendre. Le motif serait à chercher dans les liens entre la famille royale, la famille Ben Laden, et le financement à Al-Qaïda, ils auraient pu dénoncer les mensonges, su qui avait payé les attentats … et/ou auraient servi d’intermédiaire aux Services Secrets U.S. pour financer les attentats…
(…) La commission a également omis d’étudier le compte-rendu de Gerald Posner sur le témoignage de Abu Zubaydah, selon lequel trois membres de la famille royale saoudienne (qui périrent tous mystérieusement à huit jours d’intervalle) finançaient Al-Qaïda et avaient une connaissance anticipée des attaques du 11 septembre. La commission a bien évidemment démenti d’avoir trouvé une preuve du financement d’Al-Qaïda par les Saoudiens ainsi que le fait que des Saoudiens furent autorisés à quitter le territoire des États-Unis peu de temps après le 11 septembre sans avoir été l’objet d’une enquête appropriée ; elle a aussi omis d’étudier la preuve que le Prince Bandar avait obtenu une autorisation spéciale de la Maison-Blanche pour ces vols. (…)
Source : Cluedo autour du 11 septembre : http://www.bancpublic.be/PAGES/163UAP6attNY.html
Les U.S.A. auraient financé Al-Qaïda pour réaliser les attentats, car ils n’en avaient pas les moyens ?
26) Al Qaïda, a toujours été conçu, organisé et fiancé par le gouvernement U.S. via ses services secrets.
Robert Gates serait le fondateur d’Al-Qaïda : http://mecanopolis.wordpress.com/2008/06/23/robert-gates-serait-le-fondateur-dal-qaeda Mardi 24 juin 2008, 17:17:39 | Desmotscratie
Si on suit l’histoire d’Al Qaïda, on trouve que cette organisation attaque toujours par principe les ennemis des États-Unis(*). Si une nation est visée par Washington, elle va aussi subir les attaques d’Al-Qaïda.
Info : Liste de Pascal
(*) N.D.L.R. : Par États-Unis, il faut comprendre Transnationales U.S.
27) Al-Qaïda est-elle une grande nébuleuse ou un tout petit réseau terroriste avec peu de moyens que Bush est obligé de financer pour commettre les attentats du 11/09 ?
28) Ben Laden aurait démenti être l’auteur des attentats du 11 septembre.
29) Des membres des commandos d’Al-Qaïda qui se trouvaient – selon le gouvernement U.S. – dans certains des « 4 » avions du 11/09 seraient toujours vivants… Alors que tout a disparu jusqu’à la moindre trace ! Car ils n’étaient pas dans les avions dans lesquels l’administration U.S. a dit qu’ils se trouvaient ! ! ! L’administration U.S. a menti mais elle n’a pas osé les faire assassiner ni avant ni pendant ni après le 11/09, elle a sans doute jugé que cela ferait désordre ! ! !
30) Dans le « 4ème avion, tombé en Pennsylvanie », il n’y avait pas de personnes à consonances arabes contrairement aux affirmations de l’administration U.S. Pas de musulmans, pas de pirates ! ! !
31) Avant le 11 septembre, l'administration Bush aurait demandé au FBI de ralentir les enquêtes sur les réseaux islamistes, Provoquant même la démission du numéro 2 du FBI, John O'Neill, qui a eu la « bonne idée de mourir par hasard » le 11 septembre 2001 au World Trade Center (dans lequel des 3 bâtiments ?).
32) Ce seraient les U.S.A qui auraient fait assassiner le commandant Massoud dirigent Afghan, le 09/09/01, donc juste 2 jours avant le 11 septembre, de façon à être « obligés » au milieu du chaos ainsi créé par le gouvernement U.S., de faire la guerre en Afghanistan après le 11/09. La coïncidence des dates est particulièrement troublante ! Elle l’était quand on nous avait fait croire qu’Al-Qaïda avait exécuté les 2 séries d’attentats, elle l’est quand on sait que ce sont les dirigeant U.S. qui ont réalisé ceux du 11/09, sont-ils aussi derrière celui du commandant Massoud ? Ce serait tout à fait logique.
33) Cette date du 11/09 rappelle le coup d’état militaire U.S. au Chili en 1973 …. Curieuse coïncidence ! ! ! Le Docteur Kissinger, prix Nobel de la paix en était l’auteur … sous les ordres du président Républicain U.S. Richard Nixon ?
34) Le coût de l’enquête sur les attentats du 11 septembre. On trouve des chiffres très différents (c’est pourquoi ils ne sont pas publiés ici). Leur point commun est d’être inférieur à ce qui a été dépensé dans l’enquête sur Bill Clinton et sa petite stagiaire Monica Lewinsky ! ! ! autre curiosité, l’enquête sur Clinton a duré des années, sur le 11 septembre, elle a été vite bâclée !
Michel Gourmel
Le 12 août 2.008.
Le 11-9
Je ne peu que dire bravo Eva pour cet excellent article qui retrace une grande partie
du 11-9 ,je ne me sent pas capable a cette heure de reprendre les différents point mais
il y a bien « Homicide volontaire » par qui????????.Il serais vraiment grand temps que le
peuple Américain sorte de cette léthargie qui semble les avoir gagnée . 😛
ce qui m’a paru complètement bizarre, c’est aussi la vitesse avec laquelle ils ont déblayé le
terrain, et la rapidité avec laquelle ils ont déjà commencé à reconstruire par-dessus (projet
de nouvelles « tours », alors que d’autres projets architecturaux préconisaient un vaste espace
de repos plein d’arbres et de verdure…)
c’est de toute manière, quoi qu’il en soit, à gerber…
bravo, en tous les cas, courageuse Eva, d’avoir mis en ligne cette infamie du 11.9
Je voudrais aussi vous signaler que votre article est tronqué en fin de chaque ligne, se
poursuivant en dehors du cadre imparti au texte, ce qui le rend difficilement lisible.
En tous les cas, sur mon écran, je ne peux absolument pas lire la fin de chaque ligne
(2 ou 3 mots sont cachés à chaque fin de ligne).
Je ne sais pas si c’est la même chose pour les autres lecteurs sur leur écran ou sur le vôtre… à
vérifier… ?
Il se produit d’ailleurs la même chose en écrivant mon commentaire, alors que sur les autres
articles, je n’ai pas besoin de revenir à la ligne (là, il n’y a pas de retour chariot
automatique)
Incroyable ! Al-Qaida rejette les théories du complot, défend Israël, attaque l’Iran et le Hezbollah.
Écrit par Joe Quinn – Sott.net
SATURDAY, 28 JUNE 2008 19:28
Depuis les attentats du 11 septembre, Sott.net, avec beaucoup d’autres commentateurs (y compris des fonctionnaires gouvernementaux étasuniens), a déclaré maintes fois que « Al-Qaida » est un ennemi fabriqué. Qu’il était utilisé pour justifier le saccage militaire des Ziocons au Moyen-Orient tout en terrorisant simultanément le peuple dans le pays.
Au cours de ces 7 dernières années, le public mondial a été abusé maintes fois avec de fausses missives des « meneurs d’Al-Qaida » qui font étrangement écho aux revendications des chefs du monde occidental.
Chaque fois qu’un membre du gouvernement des États-Unis ou d’Israël s’exprimait au sujet de « la menace terroriste musulmane envers la liberté et la démocratie en tous lieux », peu après, « Al-Qaida » apparaissait obligeamment avec une nouvelle vidéo ou déclaration dans laquelle ils menaçaient la liberté et la démocratie.
Tandis que des trous énormes dans l’histoire officielle des attentats du 11 septembre du gouvernement étasunien continuent de s’élargir, et que des sites comme Sott.net continuent à désigner les réels responsables à Tel-Aviv et Washington DC, des voix désincarnées sur Internet, que les fonctionnaires du gouvernement étasunien « croient être celles d’Oussama ben Laden », mettent les choses au clair et en clament la responsabilité. En dépit de ces efforts acharnés pour tromper le monde entier, de moins en moins de gens avalent l’hystérie de la terreur et récemment, le désespoir du côté des Ziocons a commencé à apparaître.
La théorie du complot est une nouvelle religion, basée sur des croyances……Les thèses complotistes sont encore plus farfelues que la thèse officielle!Il ne manque plus que les Martiens!
bande audio de zawahiri
Le chef-adjoint d’Al-Qaida, Ayman al-Zawahiri, a accusé l’Iran de répandre une théorie selon laquelle Israël était derrière les attentats du 11 septembre 2001.
Sur une bande audio postée sur Internet, Zawahiri a insisté sur le fait qu’Al-Qaida avait bien réalisé les attentats contre les États-Unis.
Permettez-moi de traduire cela en langage courant pour vous :
« Ne croyez pas ces théoriciens du complot cinglés qui montrent du doigt les incohérences énormes dans l’histoire officielle ! Croyez-moi, moi le croquemitaine de la terreur musulmane al-Zawahiri, c’était « Al-Qaida », nous l’avons fait ! Ce n’était PAS Israël ! Vous devez soutenir vos glorieux leaders de la Maison Blanche et d’Israël dans leurs meurtres et boucherie continuels contre d’innocents musulmans du Moyen Orient ! Vous devez les soutenir dans leurs tentatives de trouver une justification pour attaquer le Liban, la Syrie et l’Iran et le meurtre de millions de civils iraniens, libanais et syriens ! Souvenez-vous ! Ce n’était PAS Israël !! »
Il a accusé l’Iran, et ses alliés du Hezbollah, d’avoir discrédité le réseau d’Oussama ben Laden.
Des correspondants affirment que les commentaires soulignent l’hostilité publique croissante d’Al-Qaida envers l’Iran.
Dans une bande audio de deux heures postée sur un site Internet islamiste, l’adjoint d’Oussama ben Laden a répondu aux questions postées par les sympathisants d’Al-Qaida.
En réponse à une interrogation au sujet des rumeurs persistantes au Moyen-Orient comme quoi Israël était impliqué dans les attentats du 11 septembre, Zawahiri a dit que les rumeurs avaient commencé sur la station de télévision du Hezbollah, Al-Manar.
« Le but de ce mensonge est clair : [suggérer] qu’il n’y a pas de héros parmi les Sunnites qui puisse blesser l’Amérique comme personne ne l’a jamais fait dans l’histoire », a-t-il déclaré.
« Les médias iraniens ont eu connaissance de ce mensonge et l’ont répété. »
Peurs des Sunnites
Zawahiri en est venu à critiquer l’Iran d’avoir coopéré avec les États-Unis dans son invasion de l’Afghanistan en 2001, qui contribua à éliminer les Talibans.
« Le but de l’Iran ici est aussi clair – dissimuler son implication avec l’Amérique en envahissant les maisons des musulmans en Afghanistan et en Irak, » a-t-il affirmé.
C’est la seconde attaque verbale contre l’Iran, un pays à prédominance chiite.
Plus tôt au mois d’avril , sur une bande audio marquant le cinquième anniversaire de la chute du chef de l’Iran Saddam Hussein, le chef adjoint d’Al-Qaida a accusé l’Iran d’annexer le sud de l’Irak et la partie orientale de la péninsule arabique.
Le correspondant de sécurité à la BBC, Rob Watson, affirme que ce genre de messages semble conçu pour jouer sur les peurs des Sunnites dans toute la région sous l’influence grandissante de l’Iran, et de présenter Al-Qaida comme le meilleur rempart contre Téhéran.
Maintenant, vous pouvez vous demander pourquoi un « groupe terroriste islamique mondial » défend Israël contre les « théories du complot du 11 septembre » et menace une autre nation musulmane. Vous pouvez aussi penser que les paroles d’ al-Zawahiri ressemblent étroitement à celles de la demande du gouvernement Bush disant que nous ne devrions « jamais entretenir de théories du complot étranges sur les attentats du 11 septembre». Vous resterez cependant dans votre état de perplexité jusqu’au moment où vous ferez le saut logique vers la conclusion évidente : que « Al-Qaida » est en réalité un atout totalement contrôlé par les États-Unis/Israël , souvent utilisé pour prouver la « réalité » du « terrorisme islamique ».
Est-il si difficile de considérer l’idée que ceux qui mènent la guerre étaient probablement derrière les attentats, puisque le 11 septembre fut le casus belli d’une expansion de l’empire , planifié de nombreuses années à l’avance ?.
A cette étape tardive de la farce de la guerre-à-la-terreur, tout ce qui émane de « Al-Qaida » peut être pris avec certitude, presque mot pour mot, comme la politique, les intentions ou les désirs des Ziocons. A partir de son rôle original en tant qu’excuse pour attaquer les nations musulmanes du Moyen-Orient, « Al-Qaida » est utilisé aujourd’hui comme un bras réel du complexe militaro-industriel étasunien/israélien/britannique. Avec les récentes attaques verbales de « al-Zawahiri » contre l’Iran, il est tout à fait possible que les agences de renseignement étasuniennes, britanniques et israéliennes commenceront à préparer des attentats à grande échelle au sein de l’Iran ( ou sur des atouts iraniens au Moyen-Orient) et utiliseront « al-Zawahiri », sous la forme d’une voix désincarnée sur Internet, afin d’en clamer la responsabilité.
Bravo
Tout d’abord, un grand bravo à Eva pour cette remarquable synthèse.
je suis heureux de constater que de plus en plus de citoyens s’interroge sur cette fanmeuse journée et la version officielle hontuesement tronquée que nous à servis l’administration bush/cheney.
Il nous faut sortir du » Occulter l’évidence en favorisant l’a priori » svp !
Informez vous, creusez, cherchez, débatez ! mais de grâce arretez de prendre pour argent comptant la sainte parole des mass média.
50 experts je suppose que c’est toujours pas suffisant!
L’effondrement du bâtiment N.7 du World Trade Center le 11 septembre 2001 à New York est dû à des incendies qui s’y sont déclarés après que les tours jumelles eurent été touchées par les attentats, a annoncé jeudi l’Institut américain de surveillance des normes techniques (NIST).
Cet immeuble de 47 étages, situé à proximité immédiate des tours 1 et 2 du WTC, a été soumis à des feux successifs qui ont ravagé près de dix de ses étages pendant sept heures d’affilée, et les extincteurs à eau n’ont pas fonctionné, ce qui a provoqué la fusion de structures portantes centrales et l’effondrement, a conclu le NIST au terme de trois ans d’enquête.
Ce rapport met un point final aux controverses sur les raisons de l’effondrement du bâtiment qui n’avait pas été directement touché par les attaques.
« Les témoignages vidéo et photographiques que nous avons analysés ainsi que les simulations détaillées réalisées sur nos ordinateurs montrent qu’aucun explosif ni carburant n’a joué de rôle dans l’effondrement du bâtiment N.7 », a déclaré jeudi le directeur de l’enquête, Syam Sunder.
L’enquête a été menée par une équipe de 50 experts de divers domaines, des explosifs à l’ingéniérie et la construction en général. Les attentats du 11 septembre 2001 à New York, parmi les plus meurtriers de l’histoire, ont fait près de 3.000 morts.
22/08/08 08h53
La religion du complot
Mais que peuvent savoir 50 miserables experts qui ont planché pendant trois ans !!!!contre des milliers de puceaux boutonneux qui surfent sur le net?
La véritable « théorie du complot »
Ces mêmes experts du NIST qui en sont arrivés à la même conclusion en 2004 concernant les tours 1 & 2. Pouvaint ils seulement infirmer leurs précendentes conclusions et remettre totalement en cause la VO ?
nb: un complôt se définie comme tel: »une entente pour perpter à plusieurs un acte illégal, perfide ou malfaisant »
D »aprés la version officielle le 911 est le résultat d’un accord secret entre Oussama ben Laden et d’autres membres d’al-Qaida. La vo est donc une théorie du complot…..seul l’indentité des conjurés différe.
Duke, Pq douter l’impartialité des 50 experts? Pq certains doutent de la piste d’Al-qaida, ou de la parole de Zawahiri?
Al-Qaida est tout à fait capable de commettre des attentats, ils ne sont pas plus cons que les autres, ils n’ont pas besoin de l’aide du Mossad ou de la cia, d’ailleurs il n’est pas impossible qu’ Al-Qaida ou leurs alliés aient commis d’autres attentats?Tiens au hasard à Bali, à Londres, à Madrid par exemple….Faut-il être sioniste pour comploter?
Cette religion du complot rassure ses adeptes, elle participe au réanchantement du monde…La réalité est tellement ennuyeuse ….
Le NIST est un Institut de l’administration américaine…..donc de l’administration Bush/Cheney.
Les Attentats du 911 et ceux auquels tu fais justement référence ont tous les caractéristiques de false fags ( attentats sous fausse banières, ou térrorisme d’états )Pour justifiés les actions que l’on connais.
Tu sais Libertus je suis pas un fanatique des théories du complot ( puisque c’est le nom qu’on nous donne….), mais pour le 911 et & c’est tellement énorme !
Tres pointu
Pour en savoir plus : http://www.forum-zetetique.com/forum/forum/viewthread?thread=1437&offset=0
revirement
bonjour,
vous croyez toujours à la thèse du complot islamiste ? moi aussi j’y ai cru longtemps…et puis un soir de l’an dernier, j’ai passé une semaine à éplucher tout ce qu’on peu trouver sur le sujet.
– il m’a fallu 5 minutes pour comprendre que l’histoire du complot islamiste ne tient pas debout
– il m’a fallu 1 heure pour comprendre que c’était un complot US
– il m’a fallu 1 semaine à compiler les documents, croiser les sources, pas dormir, pour finir par admettre que je n’étais pas en train de me faire gober par une secte mais bien en train d’ouvrir les yeux…
INFORMEZ VOUS VOUS MËME !
http://www.ReOpen911.info
démystifier le 9.11 et CN4
Bonjour
Curieux, je regarde l’article et je vois les commentaires… CN4 ne m’a pas indiqué que des commentaires étaient arrivés… Complot ??? !!!
Mais comme d’habitude Cat fait preuve de curiosité, d’intelligence , etc. Merci Laura. Et aux autres commentateurs…
… un grand bravo à Carlos pour son honnêteté intellectuelle et sa curiosité. Formidable démarche ! Et réponse où tout est dit.
.
– Conclusion : On nous manipule sans cesse. Shakespeare : « Des fous conduisent des aveugles ». Les médias contribuent à nous maintenir aveugles (d’où mon blog sur la désinfo http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/)
Et vous, Carlos en tête, avez décidé de ne plus être aveugle…. Bravo !
– Regardez mon blog http://r-sistons.over-blog.com, dernier post : La version officielle est démystifiée…
Merci et bonne journée Eva
CN4 a censuré (une fois de plus) mes dernières réponses sur l’article de Sophy, avant-hier, je parlais entre autres des médias qui désinforment, distraient pour qu’on ne voie pas le réel en face, voyez mes 2 avant-derniers posts sur http://r-sistons.ovver-blog.com
Bien à vous tous Eva
wtc7
bonjour,
là où je me suis « pris une claque » c’est en regardant les images de la chute de la 3ème tour, la tour oubliée, WTC7 :
http://www.wtc7.net/videos.html
n’importe qui qui a comme moi une formation en résistance des matériaux sait qu’un immeuble qui tombe à la vitesse de la chute libre ou presque ne peut le faire que par démolition à l’explosif. ou alors la loi de Newton ne s’appliquait pas le 11/9/2001 à NEw york !!
Et l’Atlantide dans tout cela…
je me suis toujours demandé ce qui anime les comploisteurs (trices), des traumatismes dans leur petite enfance ? Des dépits amoureux ? Le désir de faire partis des élus à qui on ne la fait pas ? Ou tout simplement que la « réalité » la plus farfelu est toujours plus drole que la réalité vrai ? Ou que cela meuble le vide d’une existence…
Les « comploteurs » sont prêts à tout pour augmenter leur pouvoir et le volume de leurs porte-feuilles
lisez mes derniers posts sur http://r-sistons.over-blog.com; ils sont édifiants ! bien à vous eva
Ca vient de tomber sur les téléscripteurs : Larry Silverstein va toucher 300000$ d’indemnité par jour de retard pour la reconstruction du world trade center dont il était l’heureux propriétaire . Elles seront versées par les autorités du port de New-York .
Formi, formi , formidable ! surtout qu’il ne les emmenera pas au paradis .
Bonjour
Eva,
Bravo, pour cet excellent papier.
Est-ce qu’un jour on nous dira la vérité, même si nous l’a soupçonnont.
C’est quand même incroyable ce que peut faire le pouvoir de l’argent.
Et un vote « Super » comme à chacun de mes passages.
Amicalement. Andréa.
Et même… brassard blanc !
Patmos, Larry est célibataire ? AZlors, je l’épouse, et je redistribue ses sous aux victimes de la crise
Jolie Andrea, tu es adorable.
C’est le seul article que je n’ai pas écrit moi-même…Tiens, je vais en envoyer un, « brassard blanc » face au capitalisme fou. Si on me le censure, foncez sur mon blog http://r-sistons.over-blog.com !!!
Bises à tous Eva
Le pouvoir de l’argent, c’est pire que ça : Il va tuer. Il a besoin de guerres, civiles ou non, pour relancer sa p….. d’économie (financiarisée, d’ailleurs)
WHAT A SURPRISE !!!! SHOCKING ,MY DEAR !!!!! :
« Un tribunal britannique décide de garder secrets les documents de Guantanamo
AP | 05.02.2009 |
Un tribunal britannique a décide mercredi de garder secrets les documents des services de renseignements concernant les détenus de Guantanamo, laissant à Barack Obama le soin de révéler les informations que l’administration Bush a voulu cacher.
Un Ethiopien devenu citoyen britannique, arrêté au Pakistan en 2002, dit avoir été torturé en Afghanistan, au Maroc et au Pakistan, sous l’autorité des services secrets américains. Il affirme aussi que les services de renseignement britanniques étaient au courant.
D’après l’avocat de Biniyam Mohamed, le plaignant, 44 documents prouvent que les aveux qui ont conduit son client à Guantanamo ont été obtenus sous la torture. Ils ne sont donc pas valables juridiquement. »
Veritas, Guillaume Dasquier « votre copain » démolit la thèse complotiste….dans Rue89!!!!!!!!
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Vous saurez tout sur Rue 89….
[url]http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre[/url]
* [b]Où est passé l’avion qui s’est écrasé sur le Pentagone?
* Pourquoi y a-t-il eu des explosions avant l’effondrement des tours?
* Comment les passagers du vol 93 ont-ils pu passer des coups de fil?
* Y avait-il un chasseur derrière l’avion du vol 93?
* Pourquoi un troisième immeuble s’est-il effondre?
* Pourquoi l’incendie du World Trade Center a-t-il duré trois mois?
* Pourquoi dit-on que les juifs ne sont pas allés travailler le 11 septembre?
* Comment expliquer les mouvements boursiers survenus avant l’attentat?
* Comment des pilotes amateurs peuvent-ils réaliser une opération pareille?
* Pourquoi les Américains ont-ils été incapables de prévoir cette attaque?
* Pourquoi un nuage semblable à ceux des démolitions contrôlées s’est-il formé au-dessus de New-York?
[/b]
[url]http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre[/url]
WHAT A SURPRISE !!!! : « Un tribunal britannique décide de garder secrets les documents de Guantanamo AP | 05.02.2009 | Un tribunal britannique a décide mercredi de garder secrets les documents des services de renseignements concernant les détenus de Guantanamo.
Nul ne conteste l’existence de mouvements boursiers singuliers dans les jours précédant les attaques terroristes. Ni le FBI, ni la Security and Exchange Commission, l’autorité de régulation des marchés financiers américaine, ni le rapport de la commission d’enquête (p. 171-172) sur les attentats.
Aucune preuve Monsieur Veritas, comme dab!
[b]La commission d’enquête rejette les allégations de délit d’initiés[/b]
La commission d’enquête officielle, à qui elle a remis ses conclusions, a rejeté les allégations de délit d’initiés. Son rapport final va plus loin, et assure que les investisseurs concernés sont au-delà de tout soupçon. Toutefois, leur identité n’est connue que de la police et des services secrets américains.
En France, la COB (devenue AMF) explique dans son rapport annuel de 2002 que « les éléments recueillis n’ont pas permis de mettre en évidence que des groupes financiers liés aux instigateurs des attentats aient pu utiliser la Bourse pour réaliser des opérations ».
L’enquête du FBI va dans le même sens. Ed Cogswell, son porte-parole, déclare au Chicago Sun Times le 19 septembre 2003 que des fonds de pension et des investisseurs privés ont effectivement profité des attaques du 11 septembre pour s’enrichir, mais qu’ils n’avaient pas de connaissance préalable des attentats.
D’autres raisons peuvent expliquer ces paris en bourse: à cette époque, l’industrie aéronautique traverse une mauvaise passe économique, et United Airlines et American Airlines avaient en particulier subi de lourdes pertes financières. Des spéculations sur la baisse de leurs actions étaient donc normales.
L’identité d’un « gros investisseur » concernés est toujours secrète
Convaincant? Lors d’une conférence à Genève le 28 février 2008, le professeur Marc Chesney explique qu’en utilisant la base de données boursières Optionmetrics, il a pu calculer les probabilités que de tels phénomènes se produisent sur ces titres: elles sont très faibles, moins de 2% par exemple pour United Airlines et American Airlines.
Dans le cas d’autres sociétés, non affectées par les attaques et qui n’ont pas subi de tels mouvements sur les options de vente de leurs actions, la probabilité était beaucoup plus forte. Pour l’économiste, « le fait que seules les sociétés touchées par les attentats soient concernées, en de telles proportions et quatre jours seulement avec les attentats rend peu probable une coïncidence ».
Elle devient cependant concevable si seul un faible nombre d’investisseurs sont concernés. Et le rapport de la commission d’enquête (note 130 du chapitre 5, p.499) affirme bien qu’un seul investisseur institutionnel serait à l’origine de 95% des mouvements d’United Airlines.
Ces achats d’option feraient partie d’une stratégie globale de pari sur l’effondrement des cours de compagnies aériennes, puisque l’investisseur a également acheté des options de vente chez American Airlines le 10 septembre. Et selon la commission, cet investisseur institutionnel (dont l’identité n’a pas été révélée) n’aurait aucun lien avec Al Qaïda.
Elodie Bui et Marion Cocquet
« les evenements de septembre 2001 ne visaient pas a declencher une guerre en Afghanistan ou en Irak. Ils n’eurent jamais cet objectif. L’objectif principal tel que defini dans le projet « merchants of Ur » avait pour but de creer les conditions necessaires a l’acceptation par les masses du changement global qui interviendra sous peu. Ces evenements furent avant tout un test: a savoir definir le seuil de tolerance des citoyens de nations democratiques face a la restriction controlee de leurs libertes fondamentales. Les guerres qui ont succede au chapitre un du projet « merchants of Ur » furent un moyen de detourner l’attention quant a la nature meme du projet. aujourdhui, les citoyens du monde ont parfaitement integrer la possibilite d’une guerre totale, et sont en passe de l’accepter.cependant le projet a pour finalite non pas la guerre, mais le changement global, qu’Ills appellent l’Avenement. le projet « merchants of Ur » fut un test reussi, car leur peur principal est ce que leurs experts appellent la « grande vague » a savoir un mouvement insurrectionnel planetaire face a leur tentative de prisee de controle global. Ils ont analyse la probabilite de l’emergence de cette « grande vague » en se basant principalement sur les travaux en cybernetique et de logique floue. Les resultats leur ont permis de concevoir « merchants of Ur », les resultats de cette operation ont depasse toutes leurs esperances. la » grande vague » n’a pas eu lieu, et n’aura sans doute jamais lieu. Le seuil de tolerance des citoyens de pays democratiques est presque infini.Ainsi donc l’Avenement surviendra au moment decide sans que nulle contestation ne se fasse entendre. La contestation est deja considere par les masses comme une forme d’alienation mentale de la part des « contestataires », la manipulation des masses a porte ses fruits et nul doute que le reveil sera douloureux pour tous. »
valid translation. JSCQJS
C’EST SUR RUE 89, QUE L’ON TROUVE CETTE AFFIRMATION JUSTEMENT !!!!:
Nul ne conteste l’existence de mouvements boursiers singuliers dans les jours précédant les attaques terroristes. Ni le FBI, ni la Security and Exchange Commission, l’autorité de régulation des marchés financiers américaine, ni le rapport de la commission d’enquête (p. 171-172) sur les attentats.
PERSONNE NE ME FERA AVALER DES COULEUVRES !!!!
pour le journaliste Guillaume DASQUIE , il y a bien une raison à son interpellation et à sa garde à vue sans motifs sérieux !!!!!
« Guillaume Dasquié était fatigué et « pas très fier » lorsqu’il nous a appelé ce vendredi matin. Rien d’étonnant après une perquisition à son domicile, 40 heures de garde à vue dans les locaux de la DST et une mise en examen pour « détention et divulgation au public de renseignement ou fichier ayant le caractère d’un secret de la défense nationale » dans l’affaire des fuites de la DGSE sur les réseaux Ben Laden.
Mais ce n’est rien à côté du récit fait par le journaliste de ses quarante heures de négociation où le marché proposé par les autorités judiciaires se résumait simplement : tes sources ou alors, tu pars ce soir en prison ! Un chantage, hors procédure, pour lui faire avouer l’origine des fuites »
TIENS DONC ! on vire les gens pour une « ERREUR » ?
NON ! LA VERITE DERANGE !!!! :
« Le ministre français de de la Défense, Hervé Morin, n’aura pas tardé à régir à l’article du Point paru cette semaine (les internautes du point.fr ont pu lire ici une version longue de l’article) pointant la complaisance apparente d’Aymeric Chauprade, titulaire de la chaire de géopolitique du CID ( Collège interarmées de défense , anciennement École de guerre), vis-à-vis des thèses conspirationnistes relatives aux attentats du 11 Septembre 2001.
En arrivant sur le porte-avion Charles de Gaulle qui navigue au large de Toulon, Hervé Morin a déclaré jeudi au Point : « J’ai découvert un texte au travers duquel passent des relents inacceptables. Sur onze pages, on nous parle d’un complot israélo-américain imaginaire visant à la conquête du monde. Quand j’ai appris cela mardi soir, j’ai donné pour consigne au général Desportes, le directeur du Collège interarmées de défense [le supérieur de M. Chauprade], de ne pas conserver ce monsieur Chauprade dans son corps enseignant. Il n’a absolument rien à faire à l’École militaire ». Une décision à valeur de renvoi pour Aymeric Chauprade. »
« »Je ne suis pas contre les Etats-Unis mais contre les mensonges »,
explique à l’AFP Thomas Gordon, 73 ans, auteur notamment de
« L’histoire secrète du Mossad » et dont le beau-père était un agent
du MI6 (service d’espionnage britannique).
L’auteur de ce livre, qui travaille régulièrement pour le ‘Sunday Express »,
la BBC ou encore le quotidien alllemand ‘Bild’, affirme que contrairement
aux dénégations du président George W. Bush en janvier 2006,
non seulement les Etats-Unis pratiquent la torture dans la guerre
contre le terrorisme mais que les accusations de tortures dans les
prisons d’Abou Ghraib en Irak ou de Guantanamo (Cuba) n’ont rien
d’un dérapage accidentel.
Il cite le département (ministère américain) de la Justice qui,
selon lui, « a émis en 2002 des recommandations légales classées
+top secret+ sur les méthodes d’interrogations des terroristes »,
comme « le supplice de la baignoire ». M. Thomas affirme que ces méthodes
ne sont pas nouvelles et que [b]la CIA tue et torture depuis la guerre de Corée (1950-1953)[/b]. Son livre révèle des extraits, inédits, de
deux manuels internes de la CIA dont celui sur le « questionnement
coercitif » destiné à faire parler des prisonniers et celui détaillant
les « méthodes d’assassinat » de la CIA.
M. Thomas se fonde surtout sur la vie et le témoignage de l’un des
plus hauts responsables de la CIA, William Buckley, chargé de contrôler ces programmes, qui fut enlevé au Liban en 1984, torturé et tué par le Hezbollah. L’auteur raconte comment le responsable de ces programmes jusqu’au début des années 70, le professeur américain Sydney Gottlieb, « obsédé par le reconditionnement mental » des ennemis des Etats-Unis, à l’époque communistes, a utilisé des « sujets jetables ». Il a notamment fait trépaner à la chaîne des dizaines de prisonniers au Vietnam pour tester des électrodes destinées à en faire des tueurs sur commande…
en vain.
« Ce type de recherches continuent » dans le monde, notamment en Corée du Nord et en Chine comme en Amérique, dit M. Thomas. « Ils essaient tous de trouver la voie magique de contrôler votre esprit et de le manipuler ». »
Veritas:la religion c’est aussi un grand mensonge…..Et combien de massacres , de tortures au nom de la religion…
Les religions sont des mensonges,
MAIS LA BIBLE EST ENTIEREMENT VRAIE ET ATTESTEE.
Les plus anciennes bibles diffèrent entre-elles, dès lors comment voulez-vous que la Bible soit vraie….?
FAUX !:
le textes les manuscrits (rouleaux) de la mer morte qui datent
de -800 ans avant JC est strictement conforme au texte dont on disposait
(découverts dans des jarres vers les années 50).
fin de digression :
j’ai commis une erreur sur la date des manuscrits :
il ne pouvait s’agir de 800 ans avant JC? car le livre d’Esaie ORIGINEL
a ete écrit environ 650ans avant JC.
/////
[i] »La découverte majeure de Qumrân est le rouleau d’Isaïe A, devenu mondialement célèbre. C’est le plus ancien manuscrit hébreu complet connu d’un livre biblique : le Livre d’Isaïe. Le texte (cette copie) est écrit en 54 colonnes sur 17 feuilles de cuir cousues ensembles bout à bout, d’une longueur totale d’environ 7,30 m. Il a été confectionné au IIe siècle av. J.-C.
Les manuscrits bibliques hébreux de la mer Morte sont donc de près de mille ans postérieurs aux plus anciens textes connus jusqu’alors et présentent un intérêt considérable pour la science biblique. »
[/i]
If you want to buy real estate, you would have to receive the loans. Moreover, my brother commonly uses a short term loan, which occurs to be the most useful.
À la fin de 1947, Gödel doit subir un examen en vue
de sa naturalisation, avec pour témoins ses amis Oskar
Morgenstern et Albert Einstein.
[u][b]Pour une personne possédant ses références il s’agit
d’une formalité, mais Gödel se prépare avec une extrême
minutie, et alors qu’il étudie la Constitution américaine
il y découvre une faille logique qui permettrait de
transformer en toute légalité le régime politique du pays
en régime dictatorial. [/b][/u]
Il fait part de sa découverte à ses deux amis, fort inquiets
que Gödel n’aborde le sujet avec le juge chargé de l’entretien
préalable à la naturalisation. Tous deux sont convaincus
d’avoir réussi à en dissuader Gödel, malheureusement en
quelques phrases le sujet vient sur le tapis :
le juge s’enquiert d’abord du régime politique en vigueur
en Autriche, Gödel répond que celui-ci, autrefois une démocratie,
s’est transformé en dictature ; le juge rétorque qu’une telle
chose ne pourrait arriver en Amérique,
mais Gödel soutient le contraire, [b]et dit qu’il peut le prouver[/b].
Fort heureusement, le juge, qui connaît Einstein, décide
d’interrompre là l’entretien 12,13.
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Gödel[/url]
«Le président Obama a donné un ordre direct à la CIA
de soutenir l’opposition syrienne.
[b]Il s’agit d’une ingérence grossière dans les affaires
intérieures d’un État souverain, qui ne menace pas les
Etats-Unis, ni un quelconque autre pays.[/b]
L’Arabie saoudite et le Qatar financent les insurgés.
La Turquie les soutient activement », a expliqué
l’académicien Evgueni Primakov.
l’ancien secrétaire d’Etat américain Henry Kissinger:
« Dans le cas de la Syrie, nous nous sommes retrouvés
coincés en raison d’un décalage des intérêts stratégiques
entre le clan d’Assad et l’Iran, [b]même si nous ne souhaitons
pas reconnaître que nous sommes intéressés »[/b]
Washington Post.
Livre sur Ben Laden :
le Pentagone menace l’auteur de poursuites
STARS AND STRIPES… DEMOCRACY !!!!!!!!!!!
Apple accusé de laisser volontairement des
failles de sécurité dans ses appareils…
D’après un expert informatique,
Jonathan Zdziarski.
« il, (le mathématicien Kurt GÖDEL) ,y découvre
une faille logique qui permettrait de
transformer en toute légalité le régime politique
du pays en régime dictatorial ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Gödel
[b]Les programmes de surveillance à grande échelle
que met en place le Service national de sécurité
(NSA) aux Etats-Unis met en péril la liberté
de la parole[/b],
ont indiqué ce lundi deux organisations de la
défense des droits de l’Homme Human Rights Watch
et American Civil Liberties Union.