De plus en plus de gens, et non des moindres, remettent en question la version officielle sur le 11 septembre 2001. Elle ne tient pas debout, en effet, c'est le cas de le dire. Et elle est si commode pour porter atteinte à toutes nos libertés les unes après les autres (cf la dernière, celle des implants, décidée par l'oligarchie de Bilderberg), et pour faire des guerres aux peuples qui possèdent beaucoup de ressources à s'approprier… Tous les ingénieurs de ma famille qui ont étudié la question sont unanimes : on nous a menti. La Vérité finit toujours par éclater !

Terrifiants secrets du 11 septembre 2001

Dans le monde « libre » et particulièrement en France, La Presse écrite, radio ou télé a très très peu parlé de ce qui suit.
Au mieux, elle a édulcoré quelques bribes d’information ; pourquoi ?.
Seul Internet peut en parler.
Vous n’avez rien lu de plus important et de plus extraordinaire !
Quand la réalité dépasse de très loin toutes les fictions ! ! !

Chaque corps de métier, dans les disciplines touchées directement ou indirectement par les attentats, constate que ce qui s’est passé ce jour là, ne correspond pas à ce que qu’il connaît de son propre métier ! Des choses se sont passées bizarrement. Très différemment de ce à quoi on aurait pu s’attendre ! Ainsi en est-il notamment pour les architectes et pour les contrôleurs aériens, mais bien d’autres encore, par exemple, pour le gardien de l’immeuble ou les économistes … sans parler des enquêteurs ! Inversement, ce qui s’est passé ressemble parfois à ce qui se fait dans des corps de métiers très éloignés … ! ! ! Que s’est-il donc passé réellement ce jour là ?
* On ne pourra pas ici répondre à toutes les questions mais uniquement aux points essentiels.
Au total : 2.993 personnes ont péri dans les attaques du 11 septembre 2001 ; sans compter ceux, surtout parmi les secouristes, qui sont morts des suites des poussières et gaz inhalés.

*********
1) Les 2 Tours étaient 3 ! ou l’énigme de la 3ème tour oubliée du « World Trade Center » dite Tour n°7 ou WTC7 (épisode 1)
2) Les Tours jumelles : twin towers.
2-1) Le vol 11 American Airlines
2-2) Le vol 175 United Airlines
2-3) Après avoir brûlé quelques minutes, les 2 premières tours (jumelles) se sont effondrées.
2-4) Témoignage de William Rodriguez
3) Comme dit Marion Cotillard
4) L’As des As pilotait le « 3ème » avion !
5) Le 4ème avion ! Le vol N UA93 United Airline. Avion Boeing 757.
6) Remarque générale sur les « 4 » avions :
6-1) Quand il y a une catastrophe aérienne, les responsables de l’aviation civile louent un hangar
6-2) La Norad
6-3) le timing officiel est incohérent
7) La C.I.A. au WTC7. Les 2 Tours étaient 3 ! (épisode 2)
8) Cadavres au WTC7 avant 8 h 47 ! Les 2 Tours étaient 3 ! (épisode 3)
9) La destruction du WTC7 (épisode 4) a été annoncé a annoncé en direct par une journaliste de la
10) Il est temps de se demander, si on ne l’a pas fait auparavant, pourquoi le WTC7 a-t-il était détruit sans raison apparente
Chapitre I. LES FAITS ;
3=2 ; 3=4 ; Mathématiques Bushiennes.

1) Les 2 Tours étaient 3 ! ou l’énigme de la 3ème tour oubliée du « World Trade Center » dite Tour n°7 ou WTC7 (épisode 1 car on y reviendra)
Le soir du 11 septembre, les 47 étages du WTC7 s’abattent en 6,5 secondes, sans laisser le moindre pan de mur debout ! ! !. L’immeuble, contrairement à ce qui a été dit, ne s’est pas écrasé tout seul le soir à la suite des attentats sur 2 autres tours éloignées. Cette tour était peu solide, d’après les autorités, et devait être démolie (on verra plus loin ce qu’il en est). Depuis quand laisse-t-on des tours qui ne tiennent pas debout au risque de tuer tout le monde … et on n’aurait tué personne dans les 47 étages sans avoir vérifié puisqu'il s’est écroulé tout seul (selon la version officielle) ! ! ! ? ? ?
* Le moindre sens humain aurait voulu, s’il s’était écroulé tout seul, que l’on vérifie s’il n’y avait pas de gens vivant sous les décombres, cela a été instantanément interdit, car le gouvernement U.S. ne voulait absolument pas que l’on fouille – et ou que l’on fasse des prélèvements – sur les décombres ? ? ? ! ! !
* En fait on a fait « imploser », comme disent les sociétés chargées de démolir les immeubles : elle avait été totalement minée pour la démolir sans qu’il en reste la moindre partie debout (si elle était tombée toute seule il serait resté des parties debout et cela aurait mis beaucoup plus de temps).
Voici l’avis de Danny Jowenko, expert en démolition contrôlée.
http://www.dailymotion.com/video/x5avvp_liveun-expert-nen-crois-pas-ses-yeu_news 2’28.

* A-t-on fait travailler une journée entière des milliers de gens de ‘l’immeuble WTC7 sans les prévenir qu’ils étaient au milieu d’un champ de bombe ? leur bâtiment était complètement miné ! depuis combien de jours ? On verra plus loin une stupéfiante réponse à cette question.
* Cet immeuble, pourquoi a-t-il été miné en prévision des attaques du 11 septembre ? Pauser la question, c’est en fait y répondre, et on se trouve obligé d’étendre la réponse aux « Twin Towers »

2) Les Tours jumelles : twin towers.
2-1) Le vol 11 American Airlines, un Boeing 767-200ER immatriculé N334AA, effectuait, la liaison Boston, dans le Massachusetts, à Los Angeles, en Californie. Après avoir décollé à 7 h 59, il devint radio-muet à 8 h 14, ne répondant pas à une instruction du contrôleur et coupa son transpondeur à 8 h 21. Il s'écrasa dans la tour n°1, tour nord du World Trade Center à New York avec 92 personnes à bord (dont le commando des 5 pirates) à 8 h 46 min 26 s.
2-2) Le vol 175 United Airlines effectuait la liaison aérienne commerciale entre Boston (Massachusetts) et Los Angeles (Californie), sur le Boeing 767-200ER (immatriculé N612UA). Il décolla à 8h14, avec 16 minutes de retard sur son horaire (N.D.L.R. : 1er grain de sable). (…), il quitta sa route à 8 h 42 et coupa son transpondeur à 8 h 46. Mais selon le NTSB, il semble avoir été détourné à 8 h 47 et sorti de sa route à 8 h 51. Il effectua un demi-tour à 8 h 52 avant de s'écraser dans la tour sud à 9 h 03. S'il avait décollé à l'heure prévue, il aurait atteint sa cible à 8 h 47, en même temps que le vol 11 American Airlines. Il avait à son bord 56 passagers et 9 membres d’équipage.
(Source pour 2-1 & 2-2 : Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Nine_eleven)

2-3) Après avoir brûlé quelques minutes, les 2 premières tours (jumelles) se sont effondrées comme des châteaux de cartes sur des étages qui n’avaient pas brûlé et y compris les étages qui n’avaient pas souffert ! Surprenant tous les architectes .. et les pompiers pourtant habitués à New York, à ce genre de catastrophes dans des « tours infernales » ! Les tours jumelles sont tombées comme la 3ème (WTC7) à toute vitesse, comme les tours qui « implosent » et non comme des tours qui brûlent ! Signature d’un crime fort différent de ce que les gens – dits bien informés – croient et font croire !
D’après les autorités U.S., les tours se sont effondrées sous le poids des étages supérieurs. Pourtant, jusque là, elles avaient supporté le poids des étages sans broncher, mais passons … non seulement une tour n’a pas pu supporter les poids des étages, mais, on voit sur les photos, toute la partie supérieure détruite par un avion, qui bascule dans le vide … Cette tour là n’avait donc plus à supporter le poids normal, mais beaucoup moins qu’à l’habitude ! ! ! … et s’est tout de même effondrée … sans raison apparente aussi vite que l’autre ! Pourquoi ?

2-4) Témoignage de William Rodriguez : Tapez sur votre moteur de recherche favori : « Rodriguez 11 septembre témoignage » et des dizaines de sites s’offrent à vous et vous proposent le témoignage de Rodriguez. Enregistrements vidéo, commentaires, en français ou en anglais, etc.. À noter que Rodriguez, quand il est allé témoigner à Cuba de son 11 septembre, a reçu de Castro, une protection digne d’un chef d’État : 5 gardes du corps !
S’il y a eu de nombreuses explosions en dessous de Rodriguez et non au-dessus, c’est donc qu’il y avait des bombes qui explosaient un peu partout dans le bâtiment. Les avions tombés sur les étages du haut, n’ont rien à voir avec ces explosions ! Les bâtiments étaient bien minés !

3) Comme dit Marion Cotillard : « Il est légitime de se poser des questions » (sur le 11 septembre N.D.L.R.), comme elle, à la remise des Awards, on pourrait conclure à ce stade de l’information, que c’est le propriétaire (ou les assurances) qui avai(en)t miné les 3 tours. En disant cela, elle ne dit pas pourquoi il(s) n’a (ont) pas inquiété(s). Pourquoi c’est elle Marion Cotillard, qui est montrée du doigt par le gouvernement U.S. et la presse à sa solde ? Et surtout, cela ne répond pas à toutes les autres questions qui se posent !
Source : http://www.reopen911.info/11-septembre/marion-cotillard-courageuse-et-lucide-%c2%ab-il-est-legitime-de-se-poser-des-questions-%c2%bb-sur-le-11-septembre/
Si problème : http://www.reopen911.info/ puis taper Cotillard

4) L’As des As pilotait le « 3ème » avion !
Le vol 77 American Airlines effectuait, par un Boeing 757-223, la liaison entre Washington et Los Angeles (Californie). Ayant décollé de l'aéroport international de Dulles à 8 h 20, avec dix minutes de retard, il sortit de sa route à 8 h 46 et devint radio-muet à 8 h 50 selon la Commission Kean. Selon le NTSB, la dernière transmission radio eut lieu à 8 h 51 et la première anomalie de vol fut constatée à 8 h 55. Il eut son transpondeur coupé à 8 h 56 et frappa à 9 h 37 l'aile occidentale du Pentagone à la vitesse de 850 km/h. Les 53 passagers, les 6 membres d'équipage et les 5 terroristes périrent, ainsi que 125 personnes dans le bâtiment.
On remarquera que cela s’est fait avec une précision … « diabolique » pour un amateur : Faire du rase motte au point de faire tomber des poteaux électriques au voisinage (source Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Nine_eleven), mais ne pas toucher le sol en aucun endroit avec aucune roue, ni un bout d’aile (il était soi disant à 45 ° selon la version officielle, avant le contact avec l’immeuble alors que celui-ci ne fait que 4 étages. Le pilote n'avait aucune marge pour la moindre erreur ! Rentrer au plein milieu de l’immeuble avec l’avion … c’est l’as des as de l’aviation civile mondiale qui pilotait ! ! ! Pourtant, c’est tout le contraire si on en croit la version officielle… qui parle de gens ayant appris sur logiciel de simulation pour gamins et/ou sur de petits avions de tourismes ! ! ! On remarquera qu’un des avions ayant percuté une des tours jumelles s’est encastré dans 5 étages à la fois, car il était légèrement incliné au moment du choc fatal ! 4 étages, cela fait donc très peu pour un avion à 45°. Cela ne représente à peine la longueur d'une aile à 45° ? ? ? y a un os.

* Sur les photos du pentagone prises par les journalistes, le 11 septembre, il n’y a qu’une brèche centrale, approximativement carrée ( de 5 à 7 m de côté) dans un bâtiment de 4 étages. Selon les autorités U.S., avec la violence du choc, tout l’avion a été détruit immédiatement ! Un bout de carlingue a été plus tard présenté aux journalistes. D'où vient-il ?
Mais … curieusement :
4-1) Il n’y a pas de brèche horizontale ou diagonale, ni la moindre trace du choc des ailes sur les murs ! Il n'y a pas non plus de brèche oblique. "Hoaxbuster" – qui soutient à fond la thèse du gouvernement U.S, tout en se prétendant neutre – indique que l'avion était à 45° et que les ailes se sont repliées contre l'avion.
N.B.. "Hoaxbuster" ne prend que cette partie de problème et pas le 11/09 dans son ensemble.
4-2) Violence extraordinaire du choc au point de faire tout fondre … voir volatiliser …  y compris les passagers ?
Pourtant sur les photos, on voit les restes d’un ordinateur du pentagone ! ! ! … dans les brèches creusées dans les  bureaux !
4-3) Sur tout l’ensemble des caméras de surveillance du pentagone, le lieu le plus protégé du monde, le gouvernement n’a donné, après une violente polémique encore, que 5 photos, provenant d’une seule et unique caméra éloignée. Une chose est sure … il n’y a pas d’avion sur les 5 photos fournies par l’armée U.S.. !

4-4) Que s’est-il réellement passé ?
– Une chose est sur aucun Boeing 757-223 n’est passé par là ! Un tel exploit est impossible à réaliser surtout pour un amateur..
– Est-ce que ce sont des explosifs qui ont été déposés contre le mur ?
– Un missile a-t-il été lancé contre le bâtiment pour faire croire qu’il avait subit une attaque terroriste ? Cette explication qui est évidente est d’ailleurs confirmée par différents témoignages … qui n’ont pas intéressé la commission d’enquête.
Qui a lancé impunément ces bombes sous une forme ou une autre (dynamitage ou missile), sans être jamais poursuivi ? Sur ordre de qui ?
(…) plusieurs témoins dont des employés du Pentagone interviewés après l'explosion sur CNN et Fox News ont déclaré qu'ils n'avaient pas vu de Boeing, mais qu'ils avaient entendu le sifflement d'un missile (…)
Source : http://www.bancpublic.be/PAGES/163UAP6attNY.html
Conclusion 1 : Contre le pentagone, l’auteur de ce crime pour demeurer dans l’impunité totale doit être à un niveau extraordinairement élevé du pouvoir militaire ou au-dessus !
Conclusion 2 : Le 3ème avion n’a, sans doute, jamais existé ! Contrairement aux 3 mousquetaires qui étaient 4, les 4 avions du 11septembre n’étaient que 3 ! ! !

5) Le 4ème avion ! Le vol N UA93 United Airline. Avion Boeing 757. Ce 4ème avion, lui, semble malheureusement avoir réellement existé ; voir par exemple pour s’en convaincre : http://www.avmaroc.com/dossiers/hommage-a2191.html
Curieusement ses débris sont tassés en trois endroits, et non réellement éparpillés sur des kilomètres, comme si on les avait déposés ! ! !
Voir la carte : http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=5373&p=1.
Si on prend l'un de ces "dépôts" pour centre, "je ne vois décemment pas comment on peut imaginer que des débris de l’avion aient pu être projeté à 2 autres endroits localisés à plus de 4 km et 12 km… C'est inimaginable…"
Conclusion :  Qu’est devenu en réalité cet avion, une chose est sure, il n’est pas tombé, là où on nous le dit, avec les bois à côté, en pleine bataille dans l’avion si on en croit la version officielle, on aurait forcément retrouvé des débris tout autour sur des kilomètres à la ronde, il semble pourtant bien avoir existé ce vol N UA93… et n’avoir jamais atterri nulle part ailleurs. Il a donc été détruit en vol, … peut-être au-dessus de la mer ? par qui ? pourquoi ne nous a-t-on rien dit ? ? ?

6) Remarque générale sur les « 4 » avions :

6-1) La Norad chargée de prévenir l'armée : Au moment où les civils se transmettent les info par portable et se battent seuls (selon la version officielle) … l’armée n’est soit disant, pas au courant, et ne peut pas réagir ! ! !
* Il faut savoir que, dans les mois précédents, les avions qui avaient des problèmes étaient interceptés dans les 8 à 10 min.
Le 11 septembre : Les espaces de temps offerts par les détournements furent conséquents : prenant comme signal d'alarme le radio-mutisme du vol AA11 (8 h 14), à l'instant des impacts successifs, 33, 49, 83 et 112 minutes se sont écoulées.
Source Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nine_eleven. Pour ce qui concerne les interventions aériennes, Wikipédia semble pourtant croire dans la version officielle U.S. :
« Ce trait est également partagé par les vols AA77 et UA93 : le caractère tardif de la prise de contrôle des avions (après 26 et 45 minutes) résultait en un éloignement important de leur cible, accroissant d'autant les facultés d'intervention de la défense aérienne ».
(N.D.L.R.) Il est évident que c’est le contraire ! Plus il s’écoule de temps entre le moment du détournement et le moment du crash et plus l’armée a le temps d’intervenir ! ! ! D’un coté, on a des avions civils subsoniques contre des avions militaires supersoniques et non le contraire ! ! ! Si vous poursuivez quelqu’un et que vous courez beaucoup plus vite que lui, plus il rallonge les distances et plus vous pouvez le rattraper facilement ! ! ! La version officielle prétend le contraire ; c’est un tissu de mensonges !
(…) « Pendant ce temps, le NORAD faisait décoller d'autres chasseurs de la base de Langley, située 210 km au sud de Washington. Celle d'Andrews, à 15 km de la capitale, dont des chasseurs participaient à un exercice en Caroline du Nord ce matin là, reçut de son côté l'ordre par les services secrets de préparer une patrouille armée. Mais une demi-heure plus tard, après la réception de l'ordre de la Présidence de faire décoller ces chasseurs suite à l'attentat contre le Pentagone, ils n'étaient toujours pas prêts ». (source idem) N.D.L.R. Conclusion : si dans un cas gravissime les avions ne décollent pas c’est que l’ordre n’avait pas été donné ; la Présidence a menti. Les militaires sont trop contents et trop excité d’appliquer un tel ordre qui les change de la routine et des exercices simulés.

6-2) le timing officiel est incohérent voir ci-dessus par exemple le § 2-2 le retard non prévu du vol 175.
Témoignage de Norman Mineta ; Secrétaire d’État aux transports de 2001-06 … Les horaires officiels des dirigeants U.S. sont faux.
http://www.dailymotion.com/video/x4m8ev_temoignage-de-norman-mineta-11-sept_politics
Témoignage indigne de figurer au rapport officiel ! ! ! Pourtant, il est gentil, Mineta, il suppose que les avions de chasse avaient été autorisés à décoller… et avaient l’ordre d’abattre les avions civils, ce qui n’est pas dit explicitement. On maintien des ordres mais lesquels ? ? ? Qui est ce jeune homme inconnu qui intervient dans un cas d’une importance extrême ? ? ?, Quand on a travaillé dans une administration, on sait que dans des cas, sans être semblables,  mais du moins importants, on s’entoure des gens les plus fiables et les plus chevronnés, les plus « gradés », pas de jeunes inconnus qui passent ! ! ! ? ? ?

7) La C.I.A. au WTC7. Les 2 Tours étaient 3 ! (épisode 2)
La solidité de cette tour n°7, était si suspecte aux yeux des autorités, … qu’ils y avaient installé des services de sécurité, des services secrets, etc… En particulier le centre de commandement de sécurité, en cas de catastrophe, de la ville de New York, la C.I.A. …
C’est bien connu, qu’on prévoit, à l’avance, en cas de catastrophe, de mettre les services de secours et de sécurité, dans la tour la plus pourrie de la ville ! ! ! … cette histoire inventée par le Gouvernement ne tient pas debout c’est le cas de dire.

8) Cadavres au WTC7 avant 8 h 47 ! Les 2 Tours étaient 3 ! (épisode 3)
D’après le témoignage d’un haut fonctionnaire chargé de la sécurité, dès le matin, avant qu’il ne se soit passé quoi que ce soit sur les tours jumelles, donc avant 8 h 47 le 11 septembre, cette tour WTC7 contenait … des cadavres ! ! ! Et de plus, il a entendu des explosions dans le WTC7 … les mines pour faire imploser des parties du bâtiment dès le matin. Voir pièce jointe Cadavres au WTC7.RTF.

9) La destruction du WTC7 (épisode 4) a été annoncée, par une journaliste de la BBC, en direct … quelques 5 minutes avant l’effondrement, comme on peut le constater ici :
http://www.dailymotion.com/video/x1elpu_wtc911-bbcs-fakelaisse_politics

10) Il est temps de se demander, si on ne l’a pas fait auparavant, pourquoi le WTC7 a-t-il était détruit sans raison apparente par les auteurs du 11 septembre ? Pire, grâce à cela, on a une des preuves les plus accablantes qu’il s’est passé tout autre chose que ce que l’on nous a dit. Le WTC7 a été « implosé » semble-t-il sans raison. Pourquoi ne l’a-t-on pas laissé debout ? Il faut qu’il y ait eu un puissant motif pour prendre un tel risque :
10-1) La présence de services secrets dans le WTC7  : C’est sans doute là que le 11 septembre a été préparé dans le fond des bureaux des Services Secrets. Des documents gênants auraient pu traîner. Beaucoup de matériel « en trop » devait y être encore entreposé.
* Pour obtenir « l’implosion » d’un bâtiment, il ne faut pas poser une charge unique, mais des dizaines et des dizaines de petites charges explosives dans chaque étage, et programmer leur explosion en fonction des paramètres qui varient d’un bâtiment à l’autre : la taille de chaque étage et le nombre d’étages. Rien que le « petit », le WTC7 faisait 47 étages et a été réglé pour disparaître en 6,5 s, ce qui fait à peine plus de 1/10 de seconde de décalage dans l’explosion de chaque étage. Il ne fallait pas que les programmes et le matériel de destruction des bâtiments traînent.
10-2) La présence de ses cadavres : il y a avait beaucoup trop de gens dans le secret :
* Pour poser des milliers de bombes en peu de temps il est nécessaire d’employer beaucoup de monde.
Il fallait diminuer leur nombre des « agents » avant l’attaque pour éviter les fuites et les témoignages gênants devant les caméras, toujours possibles quand trop de personnes sont mêlées à un crime d’une telle ampleur, après ce n’aurait pas été possible, ils se seraient méfiés ! ! ! L’habitude des services secrets U.S. est de tuer les témoins et les témoins de l’assassinat des témoins pour laisser place nette ; voir l’assassinat de J.F. Kennedy.
En effet. Des dizaines d’agents secrets qui avaient miné les 3 tours sans compter ceux qui avaient opéré en Pennsylvanie et au pentagone.
Chapitre II : LES PISTES.
*********
11) La piste officielle :
12) Spéculation en bourse sur les attentats du 11 septembre ;
13) Qui a commis le crime ?
13-1) Qui peut, aux U.S.A., tout à la fois…
13-2) Mickaël Moore se pose la question : L’armée de l’air saoudienne ?
13-3) L’hypothèse Israël
13-4 Conclusion :
13-5 Attention à l’hypothèse Israël
Chapitre II : LES PISTES.

11) La piste officielle :
Il semble que ce soit la seule et unique piste suivie par l’accusation officielle : le passeport du terroriste retrouvé « miraculeusement intact » au milieu des ruines fumantes du World Trade Center. Cela pose également question : les terroristes se trouvant dans l'avion, c'est à dire au cœur du brasier, leurs passeports auraient du être logiquement carbonisés. Alors que rien ne restait d’autre, la piste a alors pu être remontée à vitesse extraordinaire : en 48 h, sans en examiner d’autres ! Comme si tous les éléments étaient fournis aux enquêteurs au fur et à mesure des besoins sans qu’ils aient à chercher. Certains terroristes n’avaient pas le profil d’islamistes fous (danses érotiques etc..).

12) Spéculation en bourse sur les attentats du 11 septembre ;
Mardi 18 septembre 2001, 21h52 : La Bourse de Chicago enquête sur des transactions suspectes juste avant les attentats.
(…) Sur le marché de Chicago, les transactions portent sur les titres d'environ 1.400 entreprises, ainsi que 38 indices, dont le Dow Jones, le Standard and Poor's et le Nasdaq. Les marchés des futures ou à options, plus complexes, sont également beaucoup plus rémunérateurs en cas d'opération spéculative. Les options sont des contrats donnant à celui qui les prend le droit de vendre un actif à un prix spécifié avant une certaine date.
Toutes ces valeurs et indices ont plongé après les attentats, ce qui veut dire que toute personne ayant pris des options sur leur déclin a fait des bénéfices substantiels en ''jouant'' sur les indices en train de s'effondrer ou les valeurs touchées, particulièrement aériennes ou d'assurances.
Une importante activité a été notamment enregistrée dans les jours précédant le drame sur les actions des sociétés mères d'American Airlines et United Airlines, dont les avions de ligne et leurs passagers servirent par la suite de bombes volantes aux terroristes. Aucun mouvement significatif similaire n'a concerné d'autres compagnies aériennes.
Plusieurs enquêtes en Europe mercredi 19 septembre 2001, 19h36
AMSTERDAM (AP) — Les autorités boursières néerlandaises, suisses et luxembourgeoises ont annoncé à leur tour mercredi l'ouverture d'une enquête sur des transactions douteuses survenues peu avant les attentats du 11 septembre aux États-Unis. Aux États-Unis, en Italie, en Allemagne et en France, des enquêtes similaires ont été lancées sur ce sujet. (…)
Par ailleurs, la Commission bancaire fédérale suisse a, elle aussi, annoncé mercredi l'ouverture d'une enquête concernant des transactions douteuses autour de plusieurs sociétés, dont Swiss Re, le No2 mondial de la réassurance. Urs Zulauf, le directeur juridique de la commission, a précisé qu'il serait en contact avec la SEC (Securities and Exchange Commission) américaine, la bourse suisse SWX et Eurex à Francfort.
(…) La SEC, le gendarme de la bourse américaine, avait annoncé en début de semaine qu'avant les attentats, des spéculateurs avaient placé un nombre exceptionnellement élevé de ces options à la vente sur les actions des compagnies United Airlines et American Airlines, auxquelles appartenaient les avions détournés le 11 septembre. (…)
N.D.L.R. C'est un élément de preuve supplémentaire que les commanditaires des attentats sont à rechercher du côté de ceux qui avaient les moyens d'étouffer cette enquête partout dans le monde : Europe, U.S.A., Canada, etc..  !
Voir fichier joint : Spéculation en bourse sur les attentats.RTF
Source et suite : http://mai68.org/ag/437.htm

13) Qui a commis le crime ?
13-1) Qui peut, aux U.S.A., tout à la fois :
* Librement miner 3 tours gigantesques dont celle qui abrite des Services Secrets U.S., et d’autres services de sécurité,
* Tirer un missile (ou faire sauter avec un autre explosif) un mur sur le pentagone en tuant 125 personnes (si on en croit les chiffres officiels revus et corrigés par les Services Secrets de l’armée (M.S.A.),
* Faire abattre, avec tous ses occupants civils, non en Pennsylvanien mais ailleurs, et sans doute sur le territoire U.S. (ou sur la côte U.S.), dans un secret absolu, l’appareil supposé devoir s’abattre sur le parlement U.S.,
* Inventer un vol de l’aviation civile qui n’existe pas,
* Interdire à l’armée de l’air d’intervenir comme d’habitude dans les 8 à 10 min sur les vols commerciaux ayant des problèmes, alors que là justement on est dans un cas réellement gravissime,
* Mentir honteusement, en particulier sur les horaires des responsables du Gouvernement et de la Présidence, aux commissions d’enquêtes, donner des quantités de réponses farfelues aux commissions d’enquête sans être inquiété,
* Faire disparaître toute trace de « 4 » avions puis en faire apparaître des morceaux ici ou là très bizarrement, au nez et à la barbe du monde entier, cela demande une très longue préparation secrète.
*****************************************************
13-2) Mickaël Moore(*) se pose la question : L’armée de l’air saoudienne ? du fait de la « précision diabolique du "3ème" avion » « tombé » sur le pentagone. En partant du principe que, selon la version officielle, 15 des 19 supposés terroristes étaient saoudiens :
« Et s’il ne s’agissait pas de terroristes fous mais de pilotes militaires qui se sont portés volontaires pour une mission suicide ? Et s’ils le faisaient sur ordre du gouvernement saoudien ou de quelques autres membres mécontents de la famille royale saoudienne ? Selon le livre de Robert Baer "Sleeping With The Devil" ("Dormir avec le Diable"), la maison des Saoud en serait pleine. Alors, s’agit t-il de certaines factions au sein de la famille royale saoudienne qui ont commandité l’attaque du 11 septembre ? Est-ce les Saoudiens qui ont formé les pilotes ? Pourquoi vous donnez vous tant de mal à protéger les saoudiens alors que vous devriez nous protéger ? »
Source : http://paxhumana.info/article.php3?id_article=325
N.D.L.R. : Mais Mickaël Moore s’il pense à tout ce qui a été effacé depuis comme preuve des « 4 » avions, ne pense pas à la coordination extraordinaire des mensonges préparés et non spontanés, ni à l'apparition mystérieuse de pièce dans des véritables dépôts en Pennsylvanie, ni à la destruction du WTC7… Comment un pays étranger aurait-il pu avoir des dizaines voire plus d’une centaine d’espions chargés de bombes, sur le seul périmètre du « World Trade Center”, et qui seraient passés inaperçus, pour miner les 3 immenses tours il fallait des milliers de petites bombes ; comment acheminer tous ces hommes et ce matériel ultra-sophistiqué secrètement ? Comment acheminer et tirer un missile devant le pentagone secrètement ? Comment acheminer, cacher, des morceaux d'avions secrètement pour les faire apparaître au bon moment ? Pourquoi ces espions ne parleraient-ils pas aujourd’hui (Mickaël Moore ne parle pas du WTC7) ? Et comment quelques extrémistes étrangers auraient-ils pu interdire à l’aviation U.S. de décoller pendant près de 2 heures ? Et pourquoi et comment s’arranger pour que la commission d’enquête parlementaire … n’enquête pas sur plus de 100 points intéressants … S’ils n’avaient pas su d’avance ce qui allait se passer, il y aurait eu des flottements pour effacer les preuves escamoter « 4 » avions, ils n'auraient pas pu faire apparaître de morceaux en Pennsylvanie, etc….
Tout aux plus ont-ils pu être sollicités pour une « aide » sur un point ou un autre, Peut-être est-ce là la raison des contacts entre Bush père et les Ben Laden le 11 septembre 2.001.
Mais l’élargissement de complicité pose des problèmes ensuite … de silence.
(*) Mickaël Moore est un comique américain très célèbre, et très pugnace dans ses critiques contre « l’establishment » U.S.. Une sorte de Coluche U.S..
*****************************************************
13-3) L’hypothèse Israël est aussi étudiée, elle est un peu plus crédible car il y a un lobby juif extrêmement puissant aux U.S.A. et dans une bonne partie du « monde libre », mais çà ne tient pas debout, car d’une part tous les pays « libres » du monde ne sont pas sionistes (toutes les enquêtes sur la spéculation financière sur les attentats ont été bloquées), et d’autre part pour les mêmes raisons évoquées ci-dessous. Le nombre d’espions nécessaire, le secret absolu gardé. Les réactions immédiates de la Présidence (interdiction aux avions de décoller) et des chefs d’États-majors généraux, et leur attitude face à l'attaque du pentagone, prouvent qu’ils étaient au courant … avant, tous d’accord sur leurs mensonges ! ! ! Cela dit les dirigeants israéliens étaient très contents des attentats … voir § 10-5. Peut-être même ont ils aidé un peu sur certains points ? Mais ils n’ont pas pu réaliser l’ensemble. Mais là encore le problème des complicités sur plusieurs états complique beaucoup le problème du secret absolu.
*****************************************************
13-4) Conclusion :
* Il n’y a eu aucune fausse note entre les dirigeants U.S.. sur le nombre de bâtiments dont il fallait parler : 2 et non 3, sur le nombre d’avions : 4 et non 3, sur l’illusion du « crash en Pennsylvanie » de l’avion qui a été détruit ailleurs. Ils étaient tous d’accord d’avance sur des quantités industrielles de mensonges. Y compris sur le « missile » du pentagone.
* Aucune sanction n’a été prise contre les hauts dignitaires U.S. qui ont pourtant commis des fautes énormes, ayant eu des conséquences gravissimes : Pas de sanction au sein de la Présidence, des Services Secrets ainsi que les chefs d’état-major généraux interarmes et de l’aviation. Ils ont donc tous parfaitement obéi aux ordres reçus.
* Cela ne peut-être que le gouvernement Bush, pris dans son ensemble, même si tous les Secrétaires d’État n’étaient pas au « parfum ». Tout a été aussitôt verrouillé selon un plan préétabli au plus haut niveau. La soi-disant incapacité des élites U.S. est contredite aussi par leur capacité à sortir immédiatement, le soir même, des décisions coercitives contre le peuple, des plans de guerres en tous genres, des mensonges sophistiqués..
*****************************************************
13-5) Attention à l’hypothèse Israël ; Elle ne tient pas debout mais c’est l’argument invoqué par le pouvoir quand on commence à dire que le 11/09, il s’est passé des choses autres que dans la version officielle, le gouvernement U.S. et les médias à sa botte disent tout de suite : « … Vous voulez accuser Israël … donc vous êtres anti-sémites … donc on vous interdit dans les médias » … même en France, même sur Canal+, c’est la méthode ! ! C’est pourquoi aucun média n’en parle.
Cela dit les dirigeants israéliens étaient très contents des attentats … voir pièce jointe : Bibi Netanyahu_et le 11 septembre.RTF
Chapitre III. QUAND, COMMENT, POURQUOI ?
**************************
14) Quand a-t-il été préparé ?
15) À qui profite le crime ? Pourquoi les attentats ?
15-1 Sur le plan politique
15-2 Sur le plan personnel
16) Le nouveau Pearl Harbor
Chapitre III. QUAND, COMMENT, POURQUOI ?

14) Quand a-t-il été préparé ?
Préparer et exécuter un tel crime, avec une nouvelle administration qui est en place depuis moins de 10 mois semble impossible. Mais il ne faut pas oublier que les dirigeants U.S. du 1er mandat de W. Bush (2001- 2004) étaient les mêmes que ceux du père ! ! ! en place de 1989 à 92, ils se connaissaient pour la plupart. Le 11/09 a pu être préparé peut-être même du temps et peut-être même avec Bush père.

15) À qui profite le crime ? Pourquoi les attentats ?
15-1 Sur le plan politique :
* Ces attentats n’ont rien coûté à l’administration Bush en comparaison du « bénéfice » pour tous les dirigeants des pays capitalistes (ou libéraux) : « démocratiques ».
* Mise en place de lois toujours plus coercitives, fichage, enfermement, torture de n’importe qui, il suffit de dire que la personne est soupçonnée de terrorisme, on peut arrêter tout le monde ; lui, sa famille, ses amis ! ! ! Bush Blair, Berlusconi, Aznar, mais aussi en Australie ou en France avec Chirac et Sarko.
* Et puis personne n’a rien dit contre la guerre en Afghanistan, tout le monde a cru qu’elle était justifiée.
* Cela a justifié … beaucoup plus mal il est vrai, la guerre en Irak
* et … peut-être même la future guerre en Iran ! ! !
15-2 Sur le plan personnel : C’est aux dirigeants U.S. que le crime a le plus profité, et énormément ! ! !
* Réélection facile de Bush alors qu’il avait été battu en 2000, mais nommé Président sur décision inique de la Cour Suprême.
* Enrichissement éhonté de tous les criminels :
– Armes et pétrole sont les 2 mamelles des dirigeants U.S. mis au pouvoir en 2.001.
– Et en prime, la spéculation financière sur les attentats et sur leurs 3.000 assassinats… qui a rapporté énormément sur les marchés spéculatifs.

16) Le nouveau Pearl Harbor : Ce n’est pas une preuve qu’ils ont commis le crime, mais une preuve qu’ils ont pensé à le commettre.
Ils avaient la « nécessité » de fabriquer artificiellement un ennemi « crédible » après la chute des pays socialistes dans les années 1990.
(…) Le PNAC a été fondé au printemps 1997 par les néo-conservateurs sionistes bien connus Robert Kagan et William Kristol du Weekly Standard. Le PNAC fait partie du Nouveau Projet de Citoyenneté, dont le président est également William Kristol, et est décrit comme une «organisation sans but lucratif et éducative dont le but est de favoriser le leadership mondial américain».
Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Jeb Bush, et Paul Wolfowitz ont signé une Déclaration des Principes du PNAC le 3 juin 1997, avec plusieurs des autres membres actuels du «conseil de guerre» de Bush.
Wolfowitz était l'un des directeurs du PNAC avant de rejoindre l'Administration Bush.
(…) «Le processus de transformation», dit le plan, «sera probablement long, sauf [si survient] un certain événement catastrophique et catalysant — comme un nouveau Pearl Harbor».
Américan Free Press a demandé à Christopher Maletz, sous-directeur du PNAC, ce que signifiait la nécessité d'un «nouveau Pearl Harbor».
«Ils avaient besoin de plus d'argent pour augmenter le budget de la défense pour les augmentations, les nouvelles armes, et les capacités futures», dit Maletz. «Sans un certain désastre ou événement catastrophique», ni les politiciens ni les militaires n'auraient approuvé, dit Maletz. [Le 11 septembre, le «nouveau Pearl Harbor» qu'espéraient Wolfowitz & Co.] (…)
Source et suite :  http://library.flawlesslogic.com/iraq_fr.htm
Si problème, taper « Pearl Harbor + Robert Kagan et William Kristol » sur votre moteur de recherche.
On peut lire aussi :  David Ray GRIFFIN est professeur de philosophie et de religion à Claremont en Californie et l’auteur de plus d’une vingtaine de livres, dont le dernier : Omissions et manipulations de la Commission d’enquête sur le 11 septembre, également publié par les Éditions Demi-Lune.
Source : http://www.voltairenet.org/article143884.html
Si problème taper http://www.voltairenet.org/ puis GRIFFIN
Autres sources : Tapez « nouveau Pearl Harbor » sur votre moteur de recherche.
Chapitre IV. ÉPILOGUE.
**********
17) Le niveau Zéro de l’information officielle.
18) Ce que l’on ne voit jamais dans les médias français ! ! ! manif demandant à juger …
19) Suite au 11/09, de l’anthrax avait été envoyé à quelques personnes, causant plusieurs décès.
20) Les dirigeants des différents pays, particulièrement les pays « démocratiques » développés, ont des espions
21) Les condamnations des « coupables » selon la propagande officielle.
22) Comment Ben Laden ne fut pas capturé :
23) George W Bush accusé de meurtres.
24) Pour plus d’infos :
24-1) Réseaux et associations :
24-2) Je dispose de documents photos.
Chapitre IV. ÉPILOGUE.

17) Le niveau Zéro de l’information officielle : Le « spécialiste anti-terroriste » de l’AFP à New York a passé son temps devant la télé U.S.
Voir pièce jointe : Spécialiste du terrorisme de l’AFP.RTF.
Ou http://www.reopen911.info/News/2008/06/12/les-etranges-propos-d%e2%80%99un-%c2%ab-specialiste-%c2%bb-du-terrorisme-de-l%e2%80%99afp/#comment-1252

18) Ce que l’on ne voit jamais dans les médias français ! ! ! manif demandant à juger …
Une majorité d'Américains (51%) veulent une enquête du Congrès sur les  actes du Président George W. Bush et de son Vice-Président Dick Cheney  avant, pendant et après les attentats du 11 septembre 2001, selon un  sondage publié jeudi aux États-Unis.
* A l'approche du 6ème anniversaire des attaques terroristes sur New York et  Washington, un tiers des sondés (32%) estiment qu'une procédure de  destitution doit être immédiatement entamée à la Chambre des Représentants  à l'encontre de MM. Bush et Cheney. (…)
Source et texte complet :  http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=83&art_id=368615 et http://www.reopen911.info/11-septembre/les-americains-veulent-une-enquete-sur-bush/
Texte permanent et (vos) infos complémentaires ici :  http://non-a-lintox.org/post/2007/09/07/La-moitie-des-Americains-veut-une-enquete-du-Congres-sur-Bush. Info : liste de Pascal

19) Suite au 11/09, de l’anthrax avait été envoyé à quelques personnes, causant plusieurs décès.
Cet acte de terrorisme avait été réprimé, très mollement. On avait alors appris qu’un scientifique de 2de zone, mêlé à l’affaire, se faisant passer pour un professeur était royalement payé par les services secrets U.S.
Depuis, ce labo et ce terrorisme biologique U.S. s’est terriblement développé : 14.000 chercheurs travaillent aujourd’hui en 2.008, pour le compte des U.S.A. pour la guerre biologique : qui seront les prochaines victimes des criminels contre l’humanité qui dirigent le gouvernement U.S. : Les Iraniens, les Afghans, les Libyens …. La liste est longue des états « voyous » et des « terroristes » qui refusent l’ultra libéralisme U.S. et qui sont sous la menace d’un assassinat individuel ou collectif.
Inquiétants labos de guerre. États-Unis . Le suicide de l’auteur présumé des lettres à l’anthrax ne met pas fin aux menaces bactériologiques.
Source et suite : http://www.humanite.fr/2008-08-05_International_Inquietants-labos-de-guerre

20) Les dirigeants des différents pays, particulièrement les pays « démocratiques » développés, ont des espions, ils sont donc au courant que c’est un coup des dirigeants de l’administration U.S., y compris en France, le P.S. (qui était au pouvoir avec Jospin) et bien sûr Sarko. Beaucoup soutiennent… Bush dans sa lutte pour le terrorisme ! ! ; voir ci-dessous le pourquoi. !
(Poutine était bien au courant pour les 2 « suicides » à l’aéroport Ben Gourion et il n’y a eu qu’un mort officiellement, pas 3.000).
C’est sur ce modèle du pouvoir exorbitant du Président des U.S.A. que la constitution française a été mutilée, il y a 3 semaines, le 21 juillet 2.008, avec le soutient des radicaux « de gauche » et de Jack Lang, et avec les pressions menaces chantage, etc.. de Sarko.
Et c’est sur ce modèle que Sarko obtient actuellement la direction des Services Secrets et double leur budget de 350 à 700 millions d’euros.

21) Les condamnations des « coupables » selon la propagande officielle :
Guantanamo. Le gouvernement U.S. se réjouit de la condamnation des membres des supposés terroristes, jugés et condamnés selon des lois d’exceptions totalitaires mises en place « grâce » au 11 septembre. Torture, procès secret, défense illusoire, condamnation sans preuve, 7 années déjà passées dans des conditions effrayantes inhumaines, etc.. Si les peines sont justifiées c’est qu’ils étaient aux côtés du gouvernement Bush le 11/09 ; sinon, ils sont innocents des crimes qu’on leur impute.
Source : http://www.humanite.fr/2008-08-08_International_Dans-l-actualite

22) Comment Ben Laden ne fut pas capturé :
(source Liste de Pascal) http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=5303

23) George W. Bush accusé de meurtres.
(source Liste de Pascal) http://cafecroissant.fr/2008/george-w-bush-accuse-de-meurtres/
Bien sûr, c’est prendre le problème par le « petit bout de la lorgnette » … mais peut-être le fil pourra-t-il conduire à l’essentiel.

24) Pour plus d’infos :
24-1) Réseaux et associations :
* 115 mensonges sur les attentats du 11 septembre dans le rapport de la « commission d’enquête » présidentielle
Réseau voltaire : http://www.voltairenet.org/article143694.html ; si problème : http://www.voltairenet.org
Meilleure traduction dans : http://desmotscratie.net/post/2007/09/10/115-mensonges-sur-les-attentats-du-11-septembre-dans-le-rapport-de-la-commission-denquete-presidentielle
Association cinéma d’ATTAC : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8631
Association Reopen : http://www.reopen911.info/reopen911.html
Pour les anglicistes, voir aussi : http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=911_morons
À voir ; Cluedo autour du 11 septembre : http://www.bancpublic.be/PAGES/163UAP6attNY.html
Ou encore : http://yves.ducourneau.club.fr/119/diapo.html
**************************************
24-2) Je dispose de documents photos, qui occupaient plus de 6 Mo ! et que je ne pouvais donc transmettre sur le Net. Ma boîte de départ courriel ne fait que 5 Mo ! J’ai tout vérifié, supprimé les erreurs qu’il contenait, réduit ce document à 2, …. Mo. Mais je ne l’enverrai que sur demande, pour ne pas encombrer vos boîtes.
Chapitre V. LES INFO CI-DESSOUS SONT À VÉRIFIER
Elles ne changent rien au fond, mais seraient des preuves supplémentaires :
***********
25) 3 membres de la famille royale saoudienne auraient été assassinés dans les semaines précédant le 11/09/2.001.
26) Al Qaïda, a toujours été conçu, organisé et fiancé par le gouvernement U.S. via ses services secrets.
27) Al-Qaïda est-elle une grande nébuleuse ou un tout petit réseau terroriste avec peu de moyens
28) Ben Laden aurait démenti être l’auteur des attentats du 11 septembre.
29) Des membres des commandos d’Al-Qaïda qui se trouvaient – selon le gouvernement U.S. – dans certains des « 4 » avions du 11/09 seraient toujours vivants
30) Dans le « 4ème avion, tombé en Pennsylvanie », il n’y avait pas de personnes à consonances arabes
31) Avant le 11 septembre, l'administration Bush aurait demandé au FBI de ralentir les enquêtes sur les réseaux islamistes,
32) Ce seraient les U.S.A qui auraient fait assassiner le commandant Massoud dirigent Afghan, le 09/09/01,
33) Cette date du 11/09 rappelle le coup d’état militaire U.S. au Chili en 1973
34) Le coût de l’enquête sur les attentats du 11 septembre
Chapitre V. LES INFO CI-DESSOUS SONT À VÉRIFIER
Elles ne changent rien au fond, mais seraient des preuves supplémentaires.

25) 3 membres de la famille royale saoudienne auraient été assassinés dans les semaines précédant le 11/09/2.001. La famille étant immense … comment s’y prendre. Le motif serait à chercher dans les liens entre la famille royale, la famille Ben Laden, et le financement à Al-Qaïda, ils auraient pu dénoncer les mensonges, su qui avait payé les attentats  … et/ou auraient servi d’intermédiaire aux Services Secrets U.S. pour financer les attentats…
(…) La commission a également omis d’étudier le compte-rendu de Gerald Posner sur le témoignage de Abu Zubaydah, selon lequel trois membres de la famille royale saoudienne (qui périrent tous mystérieusement à huit jours d’intervalle) finançaient Al-Qaïda et avaient une connaissance anticipée des attaques du 11 septembre. La commission a bien évidemment démenti d’avoir trouvé une preuve du financement d’Al-Qaïda par les Saoudiens ainsi que le fait que des Saoudiens furent autorisés à quitter le territoire des États-Unis peu de temps après le 11 septembre sans avoir été l’objet d’une enquête appropriée ; elle a aussi omis d’étudier la preuve que le Prince Bandar avait obtenu une autorisation spéciale de la Maison-Blanche pour ces vols. (…)
Source : Cluedo autour du 11 septembre : http://www.bancpublic.be/PAGES/163UAP6attNY.html
Les U.S.A. auraient financé Al-Qaïda pour réaliser les attentats, car ils n’en avaient pas les moyens ?

26) Al Qaïda, a toujours été conçu, organisé et fiancé par le gouvernement U.S. via ses services secrets.
Robert Gates serait le fondateur d’Al-Qaïda : http://mecanopolis.wordpress.com/2008/06/23/robert-gates-serait-le-fondateur-dal-qaeda Mardi 24 juin 2008, 17:17:39 | Desmotscratie
Si on suit l’histoire d’Al Qaïda, on trouve que cette organisation attaque toujours par principe les ennemis des États-Unis(*). Si une nation est visée par Washington, elle va aussi subir les attaques d’Al-Qaïda.
Info : Liste de Pascal
(*) N.D.L.R. : Par États-Unis, il faut comprendre Transnationales U.S.

27) Al-Qaïda est-elle une grande nébuleuse ou un tout petit réseau terroriste avec peu de moyens que Bush est obligé de financer pour commettre les attentats du 11/09 ?
28) Ben Laden aurait démenti être l’auteur des attentats du 11 septembre.

29) Des membres des commandos d’Al-Qaïda qui se trouvaient – selon le gouvernement U.S. – dans certains des « 4 » avions du 11/09 seraient toujours vivants… Alors que tout a disparu jusqu’à la moindre trace ! Car ils n’étaient pas dans les avions dans lesquels l’administration U.S. a dit qu’ils se trouvaient ! ! ! L’administration U.S. a menti mais elle n’a pas osé les faire assassiner ni avant ni pendant ni après le 11/09, elle a sans doute jugé que cela ferait désordre ! ! !

30) Dans le « 4ème avion, tombé en Pennsylvanie », il n’y avait pas de personnes à consonances arabes contrairement aux affirmations de l’administration U.S. Pas de musulmans, pas de pirates ! ! !

31) Avant le 11 septembre, l'administration Bush aurait demandé au FBI de ralentir les enquêtes sur les réseaux islamistes, Provoquant même la démission du numéro 2 du FBI, John O'Neill, qui a eu la « bonne idée de mourir par hasard » le 11 septembre 2001 au World Trade Center (dans lequel des 3 bâtiments ?).

32) Ce seraient les U.S.A qui auraient fait assassiner le commandant Massoud dirigent Afghan, le 09/09/01, donc juste 2 jours avant le 11 septembre, de façon à être « obligés » au milieu du chaos ainsi créé par le gouvernement U.S., de faire la guerre en Afghanistan après le 11/09. La coïncidence des dates est particulièrement troublante ! Elle l’était quand on nous avait fait croire qu’Al-Qaïda avait exécuté les 2 séries d’attentats, elle l’est quand on sait que ce sont les dirigeant U.S. qui ont réalisé ceux du 11/09, sont-ils aussi derrière celui du commandant Massoud ? Ce serait tout à fait logique.

33) Cette date du 11/09 rappelle le coup d’état militaire U.S. au Chili en 1973 …. Curieuse coïncidence ! ! ! Le Docteur Kissinger, prix Nobel de la paix en était l’auteur … sous les ordres du président Républicain U.S. Richard Nixon ?

34) Le coût de l’enquête sur les attentats du 11 septembre. On trouve des chiffres très différents (c’est pourquoi ils ne sont pas publiés ici). Leur point commun est d’être inférieur à ce qui a été dépensé dans l’enquête sur Bill Clinton et sa petite stagiaire Monica Lewinsky ! ! ! autre curiosité, l’enquête sur Clinton a duré des années, sur le 11 septembre, elle a été vite bâclée !
Michel Gourmel
Le 12 août 2.008.