Une finale sans appel. Les Spurs de San Antonio ont corrigé les Cavaliers de Cleveland. Un scénario bien cruel pour les perdants qui n'ont jamais donné le sentiment de pouvoir renverser la vapeur …
Tony Parker devient le premier joueur européen à recevoir le titre de meilleur joueur de la finale … MVP .
Une nuit de folie pour Tony Parker. Le "Frenchy" au summum de son talent a survolé la finale NBA. Les titres de gloire s'accumulent pour TP. Il devient le plus jeune meneur de jeu de l'histoire de la NBA a remporté trois titres. Pour parachever son oeuvre, voici qu'il s'octroie le titre de MVP ! Notre "Frenchy" devient par la même occasion le premier joueur européen à remporter ce prestigieux trophée …
Les Cavaliers de Cleveland n'ont jamais mis en doute la supériorité des texans. L'inexpérience se faisant ressentir cruellement. La star Lebron James s'est heurté à un mur. Il se consolera rapidement. Michael Jordan a attendu quelques années avant d'avoir le privilége d'enfiler sa première bague. Le joueur posséde du talent, une équipe en devenir qui pourrait rappeller les Bulls de Chicago …
Une troisième bague pour TP … Avant d'enfiler la quatrième dans quelques semaines. Eva Longoria exprime tout son amour à son futur champion de mari.
L'équipe de France ne peut que s'enflammer de posséder un tel meneur de jeu. Les prochaines joutes promettent bien du spectacle. Bravo TP !!