Les récompenses du mois de mai 2011.


Michel étant absent (retour programmé lundi ou mardi) donc je reprends le flambeau le temps d’un article.

L’actualité est vampirisée par l’affaire DSK et les déclarations de Luc Ferry, de quoi mettre en effervescence la toile.

Pour d’autres la quinzaine de Roland Garros avec le première victoire d’une chinoise, j’ai nommé Na Li. Une finale hommes avec un nouveau duel entre Roger Federer et le maître incontesté des lieux Rafaël Nadal.

Passons aux récompenses.

 

Le meilleur article (40 euros).

Beaucoup d’articles se sont révélés intéressants, il fut bien difficile de départager les rédacteurs (trices). Donc pour le meilleur article de ce mois de mai le jury a nommé : Joaq 08 pour son excellent article : Quand les peuples s’indignent. Un texte d’une clarté confondante qui sonne juste le tout enrobé dans un bel esprit d’analyse. Bravo Joaq.

Le second article (30 euros).

Les membres du jury ont désigné : Supertitom pour son article : Fibromyalgie mon amie. Une manière pudique de parler de cette terrible maladie, un article émouvant qui ne sombre pas dans le pathétisme populaire et vendeur. Bravo Tom.

Le meilleur commentateur (20 euros).

Depuis bien longtemps elle agrémente le site par ces commentaires pertinents, ses articles originaux. Donc c’est avec plaisir que nous décernons ce titre à Cinquièmevitesse.Bravo Fanny.

Le rédacteur à suivre (10 euros).

Les membres du jury ont désigné : Red Butterfly 06 pour son article :DSK a trouvé sa prison dorée. Une écriture qui ne laisse pas indifférent, le tout enrobé d’un ton ironique malgré la gravité de cette affaire. Bravo petit papillon rouge.

Le débat vous appartient.