Depuis quelques temps, la presse portugaise et étrangère, suggère, à la suite des dernières informations données par la police, que les parents de la petite Maddie seraient impliqués dans sa disparition.
On parle d’accident ou de meurtre. Ce dont les parents se défendent avec vigueur. Selon eux, il est totalement « ridicule » de penser cela.
Rappelons que la police a trouvé des traces de sang et que des chiens spécialisés, ont détecté l’odeur d’un cadavre, dans la chambre de la fillette.
La mère affirme que l’enfant s’est peut-être égratignée sans qu’elle ne le voit. Le sang a pourtant été nettoyé, selon les enquêteurs.
Quant à ceux qui répondent que l’odeur de cadavre trouvée par les chiens, n’est pas celle de Maddie, on leur rétorque qu’il n’y a pas eu de disparition ou de décès dans cette chambre, auparavant.
Surmédiatisation
Bsr
Marre de voir les parents Mc Cann pleurer en faisant le tour du monde, ils aiment se faire plaindre, mais beaucoup de chose reste à éclaircir sur le fait que soit disant les parents allaient voir les petits et ca toutes les demis heures!!!! Alors que la police scientifique dit que si il y’a eu accident ou meurtre, le corps est resté entre 2 et 4 heures dans la chambre avant d’être transporté, et les tâches de sang qui ont été nétoyées…
Il y’a des zones d’ombres, mais ca ne va pas durer, et il faudrait arrêter de les montrer à la télé!!
Ca dérange qui ?
Tiens ! Pourquoi il faudrait arrêter d’en parler à la télé ? Faudrait aussi arrêter de la rechercher, ca arrangerait certains …non ?
Et puis quoi encore ! Vous êtes vraiment une maman, ou un monsieur ?
On accuse pas avant d’avoir des preuves …
En Espagne comme au Portugal c’est un peu comme des coins de rêve pour les vacanciers les gens sont gentils, serviables, l’ambiance agréable, on se laisse aller, c’est les vacances, on est en confiance, et bien sûr à trop prendre confiance, on oublie que ce monde est pourri de gens infects; voilà comment arrivent les choses.
Je suis persuadée que les parents de Maddie sont intègres, ce sont des médecins, alors ce n’est pas à eux qu’on peut apprendre que les traces de sang peuvent rester détectables longtemps après.
De plus ils ont dû quitter leur chambre pour qu’elle soit louée ensuite, et ils occupent une location ailleurs. Donc si cette chambre a été louée entre temps, les indices me paraissent flous. Lorsque l’on sait qu’un homme suspecté ensuite a pu se mêler à l’enquête au départ, l’enquete se devait d’être reprise à zéro.
Quant au reste, je préfere ne rien écrire de ce que je pense, car je pense que la police sait ce qu’elle fait et le charmant inspecteur de Sousa est loin d’être idiot, que l’enquête avance encore et qu’il y a au fond de lui l’espoir de retrouver la poupinette en VIE!!!