C’est désormais chose faite, les Inconnus vont reprendre du service au cinéma. Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan vont très prochainement débuter le tournage de leur nouveau film. Un film qui serait alors la suite du film "Les Trois Frères" avec lequel les Inconnus ont connu un énorme succès. Le tournage devrait débuter au mois de Mai et se dérouler à la fois à Paris et en Province.

 

Selon Pascal Légitimus, ce nouveau film ne sera pas véritablement la suite des "Trois Frères" mais l’idée est vraiment de reprendre les mêmes personnages du film.

C’est d’ailleurs Pascal Légitimus qui avait annoncé l’an dernier, au mois de Juin, que les Inconnus seraient de retour au cinéma. Ce nouveau film pourrait alors s’inspirer de la crise pour faire rire toutes les personnes qui iront voir le film lors de sa sortie au cinéma.

 

Evidemment, lorsque Pascal Légitimus a affirmé que les Inconnus allaient être de retour au cinéma, tous les fans se sont mis à guetter la moindre information au sujet de ce nouveau film. Malheureusement, de nombreux mois se sont écoulés entre l’annonce du comédien et l’annonce officielle du début du tournage, le retour des Inconnus au cinéma en 2013 devait alors de moins en moins probable. Et pourtant, ce nouveau film sera produit par Philippe Godeau de "Mariages", "Largo Winch" ou encore "Les émotifs anonymes". Le film sera en revanche co-écrit et co-réalisé par Didier Bourdon et Bernard Campan. 

 

Le titre du film n’est pas encore connu mais les rumeurs présentes sur la toile annoncent que le film pourrait s’intituler "Les trois pères". A vrai dire, ce n’est pas le souci principal des Inconnus. Les trois trublions espèrent surtout que leur nouveau film sera de bonne qualité et arrivera à faire rire le public autant que pour "Les trois frères". A l’époque, le film avait rassemblé 6,7 millions de spectateurs dans les salles de cinéma et le film connait encore aujourd’hui un énorme succès à la télévision. L’objectif des Inconnus est de faire une bonne suite et de ne pas se casser les dents comme ont pu le faire la troupe du Splendid lors du retour des "Bronzés" il y a quelques années. Le public avait été présent pour ce retour au cinéma mais la critique avait été assassine et cela, les Inconnus souhaitent l’éviter en proposant un bon film, 18 ans après "Les trois frères".