LES FEMMES VIOLEES : nouvelle Arme des TERRORISTES

samira_ahmed_jassim.jpg

  Depuis le  14 Février, je cherche….

 

Je cherche en vain, des informations sur ces trois lignes découvertes dans un magazine papier qui lui a consacré un petit entrefilet, entre des informations bling bling, et quelques pubs…

 

 Au nom de l’ISLAM on y apprend que : 

 

Samira Ahmed Jassim surnommée la « Mère des croyants »,  une Irakienne de 51 ans est accusée d’avoir enrôlé plus de 80 femmes kamikazes, dont 28 auraient participé à un attentat suicide sur le territoire irakien. 

 

Bien sûr nous avons l’habitude d’entendre ce genre de nouvelles !! 

 

 Mais comment qualifier une Femme, qui, au nom d’Allah,  recrute des innocentes vulnérables, parfois victimes de viols ou de violences conjugales, pour en faire des Kamikazes ! 

 

Samira Ahmed Jassim les incitaient à devenir Martyres, en leur signifiant que seul un attentat suicide leur permettraient de regagner leur Honneur perdu….  

 

PIRE : Selon l’Agence Associated Press, qui a pu l’interviewer dans sa prison, elle aurait elle-même organisé des VIOLS, afin d’attirer de nouvelles recrues.

 

 En Irak : 32 Femmes ont conduit des attaques suicides en 2008, contre 8 en 2007 !! 

Moins contrôlées que les Hommes, et moins repérables, elles cachent leurs explosifs sous leurs longues tuniques noires 

 

« Ou Va Le Monde » : Si les Femmes Musulmanes deviennent  une nouvelle Arme au service du Terrorisme !    

 

{youtube}RRxFhjFKC-Q{/youtube}

 

151 réflexions sur « LES FEMMES VIOLEES : nouvelle Arme des TERRORISTES »

  1. Alerte ! Délire ? C’est Le Monde qui le dit !
    Paru sur le site du journal LE MONDE, ce jour

    http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/02/26/apres-la-crise-financiere-la-guerre-civile-preparez-vous-a-quitter-votre-region_1160698_1101386.html?xtref=

    La crise économique et financière va-t-elle dégénérer en violentes explosions sociales ? En Europe, aux Etats-Unis ou au Japon, la guerre civile est-elle pour demain ? C’est le pronostic quelque peu affolant que dressent les experts du LEAP/Europe 2020, un groupe de réflexion européen, dans leur dernier bulletin daté de mi-février.
    Dans cette édition où il est question que la crise entre, au quatrième trimestre 2009, dans une phase de « dislocation géopolitique mondiale », les experts prévoient un « sauve-qui-peut généralisé » dans les pays frappés par la crise. Cette débandade se conclurait ensuite par des logiques d’affrontements, autrement dit, par des semi-guerres civiles. « Si votre pays ou région est une zone où circulent massivement des armes à feu (parmi les grands pays, seuls les Etats-Unis sont dans ce cas), indique le LEAP, alors le meilleur moyen de faire face à la dislocation est de quitter votre région, si cela est possible. »

    Selon cette association, formée de contributeurs indépendants issus des milieux politiques et économiques et de professionnels européens de différents secteurs, les zones les plus dangereuses sont celles où le système de protection sociale est le plus faible.

    La crise serait ainsi à même de susciter de violentes révoltes populaires dont l’intensité serait aggravée par une libre circulation des armes à feu. L’Amérique latine, mais aussi les Etats-Unis sont les zones les plus à risques. « Il y a 200 millions d’armes à feu en circulation aux Etats-Unis, et la violence sociale s’est déjà manifestée via les gangs », rappelle Franck Biancheri, à la tête de l’association. Les experts du LEAP décèlent d’ailleurs déjà des fuites de populations des Etats-Unis vers l’Europe, « où la dangerosité physique directe restera marginale », selon eux.

    FAIRE DES RÉSERVES

    Au-delà de ces conflits armés, le LEAP alerte sur les risques de pénuries possibles d’énergie, de nourriture, d’eau, dans les régions dépendantes de l’extérieur pour leur approvisionnement et conseille de faire des réserves. Cette perspective apocalyptique pourrait faire sourire si ce groupe de réflexion n’avait, dès février 2006, prédit avec une exactitude troublante le déclenchement et l’enchaînement de la crise. Il y a trois ans, l’association décrivait ainsi la venue d’une « crise systémique mondiale », initiée par une infection financière globale liée au surendettement américain, suivie de l’effondrement boursier, en particulier en Asie et aux Etats-Unis (de – 50 % à – 20 % en un an), puis de l’éclatement de l’ensemble des bulles immobilières mondiales au Royaume-Uni, en Espagne, en France et dans les pays émergents. Tout cela provoquant une récession en Europe et une « très Grande Dépression » aux Etats-Unis.

    Doit-on en conclure que la crise mondiale peut se transformer en guerre mondiale ? « Les pronostics de LEAP sont extrêmes, mais la violence sociale pointe », admet Laurence Boone, économiste chez Barclays.

    Reste un espoir, une « dernière chance » selon le LEAP, qui résiderait dans la capacité du G20, qui se réunira le 2 avril à Londres, à arrêter un plan d’action « convaincant et audacieux ». Dans ce cas, le monde ne serait toutefois pas tiré d’affaire, puisque les experts ne manquent de rappeler que se profile aussi une sévère crise climatique…

    Claire Gatinois

  2. Je viens de lire les commentaires. (Et l’article)

    Décidément, je trouve que le cite est actuellement pollué par quelques individus qui n’apportent
    pas grand chose. C’est dommage.

    Cela multiplie les commentaires mais sans apporter un grand grand intérêt.

  3. A jmarc 2006 :
    Vous écrivez, je vous cite : « Je n’ai jamais rien lu de bien sur le monde musulman, sa culture, ses traditions…depuis mon arrivée sur ce site, sousla plume des uns ou des autres. » et vous semblez surpris…

    J’ai lu certains de vos articles et commentaires, je pense donc que vous êtes loin d’être naÏf mais au cas où, je vais vous expliquer le pourquoi de cette situation.

    Si personne n’écrit rien de « bien » ou positif sur l’Islam, c’est tout simplement parce que la majorité des intervenants ne connaissent absolument rien de l’Islam et du monde musulman…non je m’excuse, ils en connaissent ce qu’une certaine forme de propagande leur a inculqué, et qui se résume en ces termes : l’Islam est une religion archaïque et barbare, les Musulmans sont des sauvages voir des animaux sanguinaires. Si vous en doutez, lisez la plupart des commentaires quand il s’agit d’Islam, vous aboutirez à la même conclusion.

    Ils voient un Islam homogène qui ferait d’un malékite du Maghreb le clone d’un duodéciman ouzbekh…d’un théologien mutazilite l’équivalent d’un penseur soufi…etc…etc…des noms comme Khayyam, Ibn Rushd, Ghazali ne leur disent rien…
    Quand bien sans l’un ils auraient du mal à résoudre une équation à deux inconnues, et sans un autre serait sans doute jencore bien empêtré dans les subtilités de la pensée aristotélicienne…le fait qu’ils usent pour venir, commenter ici, d’un ordinateur et de technologies basés sur les algorithmes ne les fait même pas tiqué sur le AL de AL-gorithmes…

    Non, cher jmarc 2006, on ne peut rien dire de bien sur l’Islam cette religion d’arriérés et de bédouins pédophiles sanguinaires, car nous ne connaissons rien sur ce monde…rien d’autre que ce les profiteurs du 11/09 veulent bien imposer…

    D’ailleurs ce fameux 11/09 a bien montré à quel point les Musulmans étaient des monstres, que leur religion était barbare…juste une question : que s’est-il passé le 7 juillet 1995 ? plus de 8000 morts…
    Qui s’en rappelle ? qui a encore en mémoire ces morts ? presque personne..pourtant çà s’est passé prés de chez nous…allez je vous aide Srebrenica…dites-moi devrait-on dés lors considéré le Christianisme orthodoxe comme une religion archaïque et barbare, et les chrétiens orthodoxes comme des bêtes assoiffées de sang ? bien sur que non : pourquoi ? cela est évident, ils ne sont pas musulmans !

    Donc cher jmarc 2006, je vous dis une chose, n’essayez pas de convaincre ces personnes : elles ne changeront pas de point de vue…elles vous diront toujours qu’elles n’ont rien contre l’Islam mais s’attaqueront à ces fidèles à tous les niveaux : leur religion d’abord, leurs croyances, leur prophète, leur culture, leur coutumes,etc..etc…jamais tout ensemble, mais subtilement petit à petit, si ce n’est pas telle sourate, ce sera tel hadith, si ce n’est pas tel hadith, ce sera tel acte de leur prophète, si ce n’est tel acte de leur prophète, ce sera celui de tel calife, si ce n’est pas çà, ce sera la fatwa d’un obscur théologien des monts Zagros,etc…si ce n’est pas leur religion, ce sera leurs coutumes, leurs traditions…leurs vêtements, leur langue…leurs ancêtres, leurs enfants…etc..etc…

    Nous assistons tout simplement à un phénomène qui a déjà existé sous aun autre nom parce qu’à l’encontre d’une autre religion : l’antisémitisme…à la différence notoire que ce qui s’est développé sur des siècles, bénéficiant du travail de rigoureux théologiens pétris d’amour chrétien, se développe aujourd’hui beaucoup plus rapidement…nouvelles technologies oblige…ajoutons aussi la propagande des mass-médias, les blockbusters hollywoodiens, internet…et bénéficiant de l’ignorance des masses occidentales pour l’une des plus importantes civilisations du monde et de l’Histoire…

    Petit à petit, les musulmans ou considérés comme tels, se voient rendus responsables de tous les maux : le terrorisme au niveau mondial ; au niveau national : le chômage, la délinquance, la déliquescence de la société, la perte des racines judéochrétiennes (celle-la me fait toujours bien rire) etc, etc…

    A ce rythme, d’ici quelques années, l’Occident usera à l’encontre des musulmans des mêmes moyens qu’il a utilisé à l’encontre d’autres peuples, à savoir l’extermination…vous pensez que j’exagère, que nenni, si il existe une constante dans l’histoire occidentale c’est la formidable capacité d’exterminer le « barbare » et de développer des moyens de plus en plus efficaces pour le faire…

    Quant à cette mère maquerelle terroriste-djihadiste, que dire ? c’est abject certes…mais pourquoi ne pas rappeller qu’en Irak le viol n’est pas que le fait de djihadistes en mal de recrues, et ne pas parler des viols commis par les valeureux GI’s ? ah oui, j’oubliais les GI’s ne violent pas d’Irakiennes mais des « donkeys »…oui, nous voyons à nouveau l’Occident se lancer dans un processus de déshumanisation de certains humains, et l’on connaît la suite malheureusement…alors que tous ces prétendus défenseurs de la laïcité, de la démocratie, ces web-citoyens, ne perdent pas cela de vue et tâchent de garder raison et de s’instruire un minimum…

    L’Allemagne était sans doute un des pays les « civilisés » d’Europe ( Goethe, Rilke, Nietzsche, Schopenauer, Hegel,etc…) lorsque un certain Adolf prit le pouvoir…

    Donc faisons attention et ne contribuons pas à faire du « choc des civilisations » une prophétie auto-réalisatrice…

  4. Et… encore… Et… encore… Et… encore ! Cela n’aura jamais une fin, puisque jmarc2006 semble fatigué à un point tel qu’il a du mal à taper sur son clavier !

    Mais, au fait, il serait très intéressant qu’il nous dise ce que ces photos, toujours sous titrées : [i][b]« Le Monde de Sophy »[/b][/i], représentent pour lui…

    A moins, et ce serait à désespérer, qu’il ne sache plus quoi écrire, qu’il ne sache plus débattre en toute sérénité…

    Mais, au fait, il faudrait que [b]jmarc2006[/b] se hâte, car, [b]jackdaniels[/b], qui l’a interpellé dans un long commentaire, doit attendre sa docte réponse !

  5. @ evajournalisterésistante

    [b]Éva[/b],

    En ce qui concerne [b]Michel[/b], il suffit de cliquer sur sa photo, puis, une fois sur son profil, de cliquer sur « 1000 derniers »… Tu t’apercevras que c’est un rédacteur, qui nous produit d’excellents papiers de haut niveau, aussi bien en Politique, qu’en faits de société, qu’en sport, en cinéma, en culture…
    [i]Maintenant, [b]Michel[/b] a parfaitement le droit d’avoir toutes les opinions qu’il veut ! Il t’appartient de lui répondre…[/i]

    Maintenant, en ce qui nous concerne [b]SOPHY[/b] et moi, tu n’as pas le droit de prétendre que nous congratulons mutuellement…
    [i]Que nous ne soyons pas d’accord sur tous les points que tu développes, c’est un fait…, mais tout aussi respectable que si on était tout à fait d’accord avec tes positions ![/i] [i]Merci d’en tenir compte…[/i]

    Pour en revenir au sujet de cet article, trouves-tu normal que des femmes soient enrôlées de force pour servir de bombes vivantes ?

  6. censure, et terrrorisme
    – Les femmes sont de plus en plus volontaires
    – On ne laisse pas le choix, c’est l’arme du pauvre
    – le terrorisme du pauvre est à dénoncer, mais le terrorisme des puissants est bien pire, bien plus nocif !

    où sont les jolies photos de jmarc, censurées ? Les terroristes « barbus » ?

    CENSURE encore ????? Heureusement, pour ma part, j’avais copié-collé… eva

  7. EVA,
    Le Monde, (le magazine), est devenu « fou », depuis le 11 septembre 2001!!
    Je ne sais plus si Jean-marie Colombani est encore à la tête du journal, mais si c’est le cas, il a attrapé un sacré coup de « soleil..vert »

    Sophy

  8. [i]A Michel, (avec un peu de retard)

    Je crois en fait que c’est Jackdaniels, qui a été le plus sensé sur ce « billet », mais ce n’est pas la première fois que je le remarque!

    C’est vrai que ces quelques lignes remplies d’indignation, étaient une INVITE, à témoigner, et non pas à critiquer bassement, le manque d’informations!

    Je voulais savoir, si certains commentateurs avaient obtenu plus d’informations que Moi, sur Samira Ahmed Jassim,!

    Apparemment je ne suis pas la seule à n’avoir rien trouvé de plus à dire sur CETTE FEMME!!

    J’aurai volontiers développé ces quelques mots, si un site, m’en avait fourni la matière!!
    Et c’est ce que j’attendais ICI!!

    Merci, MICHEL, de votre soutien
    Amicalement SOPHY[/i]

  9. Le Monde
    Le Monde devient réac, après avoir été SD
    Colombani n’y est plus, mais à Public Senat

    Il a annoncé la guerre mondiale, il sait

    et c’est sur le site du Monde que j’ai trouvé ce texte

    tous les signes arrivent dans le même sens

    une amie ayant relations francs maçons, et fille directeur adjoint BM, quitte la France pour la Polynésie, se mettre à l’abri, dès mars, un signe qui ne trompe pas

    cordialement eva

  10. Bonjour SOPHIE,
    Voilà ce que j’ai trouvé sur Internet. A priori de jeunes hommes aussi subissent des viols.
    Jusqu’où ira-t’on dans l’horreur?

    [i] »Les femmes ne sont visiblement pas les seules à subir les assauts sexuels de terroristes détraqués à tous les points de vue. Ainsi, l’autopsie d’un kamikaze algérien qui s’était donné la mort en janvier dernier à un checkpoint de sécurité dans la ville de Tademïte de la province algérienne de Tizi Ouzou révélait que le jeune homme avait été sauvagement violé quelques heures avant son suicide.

    Agé de 22 ans, le jeune homme avait rejoint un groupe terroriste quelques mois auparavant et s’était visiblement porté candidat pour mener à bien une opération suicide. Toutefois, l’énorme cicatrice que l’autopsie aura révélé dans son anus traduit mieux que n’importe quelle parole ce phénomène en vogue au sein de certains groupes djihadistes. Afin de presser les jeunes recrues à se foutre en l’air, les chefs n’hésitent pas à organiser le viol répété des plus jeunes d’entre eux. C’est en substance ce que confirmait au Sun Abu Baçir El Assimi, un récent repenti du terrorisme islamiste qui confiait que le viol sur les jeunes recrues âgées de 16 à 19 ans était un moyen de les pousser à commettre rapidement des attaques suicides. » [/i]

    Puis celui-ci:

    [i] »Le groupe terroriste al-Qaida a utilisé des méthodes inhumaines pour recruter de nouveaux kamikazes. Peines ou traitements cruels dirigeants des extrémistes musulmans le viol des jeunes hommes. Parce qu’ils sont tellement honte d’être gay qu’ils décident d’attentats-suicide d’Al-Qaida. »[/i]

    GBGB
    LUDO

  11. LUDO, Un Grand Merci, pour cet ajout, trouvé sur le net!

    Je ne savais pas que des VIOLS organisés étaient également le fait des Hommes, entre eux!

    Il est vrai que l’homosexualité est interdite par l’Islam.

    Encore un acte de barbarie perpétrée par les « Fous de Dieu » ?
    Jusqu’où va l’Hunumanité, au nom d’une Liberté factice……

    GBGB
    SOPHY

  12. ET VOUS @SOPHIE, jusqu’où entrainerez vous vos lecteurs et vos soutiens dans le déversement insensé de votre bile sur des populations qui reçoivent nos bombes, se font violées par nos soldats, mutilées par nos chars, affamées par nos vols…

    VOUS N’AVEZ AUCUN RESPECT DE LA SOUFFRANCE EN GENERALE : vous vous glorifiez de dénoncer, mais vous avez juste eu la chance de ne pas connaître les conditions de vie de ces populations bien plus respectables par leur apport à l’humanité depuis 3000 ans que votre existence de petite occidentale orgueilleuse gavée de TF1 et M6, de « Elle » et « Figaro Magazine ».

    Ce n’est pas VOUS que l’Histoire retiendra, ni aucun de vos commentateurs suspects de collaboration : ce sont ces personnes que vous désignez à la vindicte comme des « SINGES ».

    Certains ont déjà pris connaissance de vos écrits… toutes les eaux du monde forment un seul océan.

  13. jmarc,
    Vous n’allez pas encore semer la « Panique » sur cet article, tout de même…

    Vous savez que lorsque je quitte ma page, le soir, vous me donnez des cauchemards!

    Pas moyen de discuter sainement avec Vous!
    Mais d’où venez vous ?
    Et où allez Vous ?

    Voilà, que mes écrits sont lus, par ceux dont je parle.. limite menaces, tout çà !!!!!!!!
    Dois-je me CENSURER, pour leurs faire plaisir!!

    Dois-je parler des Fesses d’une quelconque people, pour entrer dans le moule ?
    N’y comptez pas!!

    Vous êtes INDOMPTABLE, et je renonce à dialoguer avec Vous, vous me donnez le « Bourdon »!
    Pas possible çà…..

  14. Et, jmarc2006, je prends le relais de SOPHY pour vous demander de quel droit jugez-vous autrui au travers de ses commentaires et au travers de ses articles ?

    Qui êtes-vous ?
    D’où venez-vous ?

    On ne sait rien de vous, hormis que vous avez 45 ans et que vous vivez à Genève…

    Quoiqu’il en soit, vous avez l’art et la manière de venir saboter un article, ne vous rendant pas compte que, plus vous viendrez casser du sucre sur le dos de l’auteur de l’article en question, plus vous augmenterez son nombre de lecteurs !

    Bref…

    [b][u]Reprenons point par point ce que vous osez écrire à SOPHY[/u] :[/b]

    [i][i][b][b]********************« ET VOUS @SOPHIE, jusqu’où entrainerez vous vos lecteurs et vos soutiens dans le déversement insensé de votre bile sur des populations qui reçoivent nos bombes, se font violer par nos soldats, mutiler par nos chars, affamées par nos vols… »********************:[/b][/b][/i][/i] Décidément, [b]jmarc2006[/b], vous êtes très dangereux, dangereux parce que fermé à tout dialogue, dangereux parce que vous êtes enfermé dans votre monde et dans votre philosophie ! Vous m’avez écrit que vous n’étiez pas journaliste… Alors, comment pouvez-vous juger que [b]SOPHY [/b]entraine ses lecteurs et ses soutiens -[u][u][i][b]lesquels, je vous prie ?[/b][/i][/u][/u]- dans le déversement insensé de sa bile -[u][i][b]pourquoi sa bile, je vous prie ?[/b][/i][/u]- sur des populations qui reçoivent nos bombes, se font violer par nos soldats, mutiler par nos chars, affamés par nos vols… ? En effet, lorsque vous parlez de nos bombardements, de nos soldats, de nos chars…, vous voulez sans doute parler de l'[b]armée française[/b] présente en Afghanistan (?). [b][u]Dans ce cas précis, il vous faudra prouver ce que vous avez écrit[/u] :[/b] [i]pas un militaire français présent en Afghanistan ne s’est rendu coupable de viols, de vol, de massacres… [/i]
    Bref… Vous vous permettez de porter un jugement sans le moindre fondement !

    [i][b]********************« VOUS N’AVEZ AUCUN RESPECT DE LA SOUFFRANCE EN GENERALE : vous vous glorifiez de dénoncer, mais vous avez juste eu la chance de ne pas connaître les conditions de vie de ces populations bien plus respectables par leur apport à l’humanité depuis 3000 ans que votre existence de petite occidentale orgueilleuse gavée de TF1 et M6, de « Elle » et « Figaro Magazine ». »*******************:[/b][/i] [b]jmarc2006[/b], décidément, vous avez des idées bien arrêtées qui font qu’on n’arrive pas à vous cerner et qu’on n’arrive pas à dialoguer avec vous ! De quel droit écrivez-vous que [b]SOPHY[/b] n’a aucun respect de la souffrance en général ? Que connaissez-vous de sa vie ? Que savez-vous d’elle, hormis les renseignements qu’elle a dévoilés sur son profil ? Rien… Rien du tout ! Alors, avant d’estimer qu’elle n’a aucun respect de la souffrance en général, je vous invite à lire tous ses articles… Puis, [i]et je vous rappelle que vous m’avez écrit que vous n’étiez pas un journaliste professionnel[/i], point n’est besoin d’avoir subi le sort de ces populations en souffrance et en déshérence pour connaître leurs souffrances… [u][i][b]Il subi d’être informé tout simplement[/b][/i][/u]. De plus, que [b]SOPHY[/b] regarde [b]TF1 [/b]et [b]M6[/b], lise [b] »Elle »[/b] et [b] »Le Figaro Magazine »[/b], cela la regarde, si, effectivement, elle consulte ces médias, et cela ne fait pas d’elle une [b]paria[/b], une [b]tare[/b] ou une [b]sous-femme[/b]…
    [b]Alors, avant d’émettre un jugement sur elle, informez-vous et sortez de votre coquille « mystérieuse » dans laquelle vous êtes enfermé ! [/b]

  15. Dominique
    je crois que jmarc, s’en rend compte, les lecteurs et les commentaires augmentent!
    Ce qui ne m’ennuirait en aucun cas (vous vous en doutez bien), si jmarc, était un peu plus respectueux.
    Sans aller dans mon sens expressément, on peut venir mettre ses idées sous un article, les développer, mais cette manie qu’ont les complotistes de vous faire entrer dans leur Moule m’exaspère!!
    Si vous ne pensez pas comme eux, on vous démolit, c’est typique de quelques lecteurs que je ne nommerai pas, mais @jmarc, n’est pas le seul…

    Je n’ai rien contre les visites, surtout Domnique, ne croyez pas çà……

    Et je suis SURE que @jmarc le sait, aussi…….
    GBGB
    SOPHY

  16. Ah, ces complotistes… SOPHY, vous le savez bien qu’on ne rentre pas dans leur moule… Mais, ils n’ont aucun respect d’autrui !

    Et c’est bien dommage, car cela fausse totalement le débat !

    Je sais très bien, [b]SOPHY[/b], que vous n’êtes pas contre les visites… Malheureusement, [b]jmarc2006[/b] et ses [b]amis complotistes[/b] veulent nous faire croire le contraire…

    Donc, je lance, à [b]jmarc2006[/b], à tous ses [b]amis complotistes[/b], un appel à la tolérance, au dialogue respectueux et enrichissant, au respect dû à autrui…

    Pour en revenir au sujet de cet article, les [b]Fous de Dieu[/b] sont prêts à tout pour perpétrer leurs crimes de masse, jusqu’à enfreindre les règles édictées par l'[b]Islam[/b], pour ne pas éveiller les soupçons de leurs ennemis…
    Aux USA, avant le 11 septembre 2001, des terroristes d'[b]Al Qaeda[/b] en stage de pilotage mangeaient du porc et buvaient de l’alcool, partageant leurs repas, aux cours de soirées arrosées, avec leurs collègues et moniteurs, pour donner le change ! S’ils ont été découverts et appréhendés, c’est grâce à un pilote français en stage de certification [b] »BOEING 747/400″[/b] et grâce à un de ses moniteurs, qui, connaissant parfaitement bien le Moyen-Orient, ont pu donner l’alerte…

    Alors, violer un homme de force ([i]et l’homosexualité est interdite en [b]Islam[/b][/i]), violer une femme de force, ce qui est prohibé en [b]Islam[/b], mais également dans toutes religions, c’est un acte commis au nom de [b]Dieu[/b] par tous ces [b]Fous de Dieu[/b] !

    Alors, [b]et c’est une parenthèse adressée à [b]jmarc2006[/b][/b], ces [b]Fous de Dieu[/b], ce sont des S[b]INGES[/b], des [b]Ersatz de Musulmans[/b]…

    GBGB

    [b]Dominique[/b]

  17. l’homosexualité est interdite en Islam

    D’ailleurs selon le très tolérant président iranien Armaninedjad il n’y a aucun homosexuel en
    Iran.

  18. Bien sur, new reporter… Le très intolérant président iranien Armaninedjad les fait pendre haut et cour en public ou dans la sinistre prison d’Evin…

    De toutes les manières, il fait exécuter tous les apostats…

    Bref, c’est un criminel en puissance !

  19. Femmes maltraitées par… Américains
    Oui Ludo, jusqu’où ira-t-on dans l’horreur ? Lisez tous le superbe article d’information, celui-là, de jmarc, sur le sort des femmes en Irak avec les Américains, c’est révoltant ce qu’ils font d’elles. J’aurais aimé voir Sophy taiter ce sujet, plutôt que toujours s’en prendre aux Arabes… eva

  20. Eva,

    où as-tu vu que SOPHY ne s’en prenait qu’aux Arabes ? Décidément,
    – ou bien tu ne lis pas les articles avec attention,
    – ou bien tu es de mauvaise foi, ce qui est inexcusable !

    Alors, il faudrait que tu comprennes que SOPHY s’attaque aux terroristes !

  21. les VRAIS fous qui dévastent la planète…
    Je ne cesse de dénoncer dans mon blog R-sistons la barbarie engendrée par les Occidentaux, à grande échelle et partout, celle-là, les fous de Dieu à la Bush, chrétiens, les fous de Dieu Juifs, à la Liberman, ils valent largement les fous de Dieu islamistes, TRES minoritaires, alors que les occidentaux sèment partout dans le monde ruines, désolation, souffrances, morts, handicaps…Libéralisme (on commence seulement à en eva voir les conséquences), les guerres pour le pétrole, le gaz, la domination

    Oui ces fous-là, sont la plaie de l’humanité

    eva

  22. D’accord Eva,

    c’est bien que tu dénonces tout ceci… D’ailleurs, je viens te lire assez souvent…

    Mais, est-ce une raison pour prétendre que SOPHY ne s’en prend qu’aux Arabes ?

  23. Voilà ce qui nous attend, les vrais dangers, les pires, pas ceux dénoncés par Sophy
    L’article de jmarc est sur le trafic de femmes en Irak par les US

    voyez ce que préparent les Occidentaux pour l’humanité, voilà, Sophy, les VRAI problème =

    ——————————

    La réalité sur les États-Unis et Israël
    et sur ce qui se prépare : L’horreur !

    En un mot, l’État utilise la technique du Transmarginal Inhibitionprogrammation pavlovienne, pour rendre la majorité des gens passifs, apathiques, dociles et confus. Pour ceux qui mènent véritablement le monde, il n’y a pas de frontières ; pour eux il n’y a ni État nation, ni loi, ni moralité ; il n’y a que le pouvoir.

    Il est évident qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni, ceux qui contrôlent l’armée, la police et le renseignement sont à la recherche d’un conflit généralisé. Cette violence sera utilisée pour justifier la dictature, la répression civile, les arrestations massives et l’incarcération sans procès. Ils sont tout simplement en train de préparer les esprits à la violence qu’ils ont eux-mêmes projeté de déchaîner sur nous.

    Chaque pièce de l’échiquier a sa raison d’être. Les banques ont été organisées de manière à faire faillite, pour ensuite solliciter l’argent public au dégoût et à la colère inévitable des masses.

    Les machines de guerre ont été endurcies au combat, le personnel militaire et policier conditionné à la mentalité « guerre à la terreur, un terroriste demeure dans chaque individu, » . La masse des gens a été réduite à une foule ignorante et confuse, aisément dirigée, manipulée dans la violence ou la soumission, exactement comme le souhaitent les Managers.

    À aucun moment les Managers ne peuvent être identifiés, car ils ne sont jamais sur l’échiquier. Les dirigeants politiques sont choisis pour leur caractère, que ce soit Obama, pour son charisme apparent, au contraire de Bush, Brown, pour son air maussade, ou Sarkozy, pour son arrogance sans borne.Les hommes sont prompts à trembler devant les dangers imaginaires et lents à voir les vrais. »

    http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/02/27/12737969.html

  24. J’ai entendu à la télévision que l’europe (principal bailleur de fonds)avait financé la
    reconstruction de la Palestine à hauteur de trois milliards en une dizaine d’années.

    Mais je regarde aussi BFM et je vois que tous les jours des fusées tombent sur Israel.

    Aujourd’hui c’etait sur une école heureusement vide.

    Mais c’était sans doute de la propagande israelienne

  25. Ouvrez les yeux !
    J’ajoute : Toute la difficulté est de dépasser ce que l’on met dans nos cerveaux… eva

    Et maintenant, je suis en alerte quand je regarde la télé, CONSTAMMENT, je me dis : Où est le mensonge ? La manipulation ? Que veut-on nous amener à penser ???

    Par ex au moment où le monde s’apitoyait sur les Gazaouis, on a eu droit à toutes sortes d’émissions sur la Shoa pour DETOURNER notre compassion, et la transférer sur les Juifs persécutés, Juifs bourreaux devenant victimes… HABILE détournement !

    Ouvrez les yeux, bon sang ! On vous manipule en permanence ! Eva

  26. Pauvre Sophy.

    Elle n’a vraiment pas de chance.

    La vie ne lui a rien appris.

    Elle n’est pas capable de se rendre compte de la réalité.

    J’espère que cela ne l’amènera pas à la dépression de se rendre compte qu’elle a vécu toute sa
    vie dans l’erreur.

    Comme j’aimerais être comme certains avoir leurs certitudes, ne jamais se remettre en question.

  27. Là, [b]Eva[/b], lorsque tu prétends, et je te cite : [i][b]« Et Sophy est comme beaucoup manipulée, elle parle comme on (les médias dominants…) »[/b][/i], je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin… et que tu lances de graves accusations sans le moindre fondement…

    Que [b]SOPHY[/b] ne partage pas tes opinions, c’est un fait ! Mais, il faudrait que tu apprennes à être tolérante envers autrui, et, à considérer que toutes les opinions, toutes les idées, tous les avis, sont tous respectables !

  28. Eva, comment pouvez-vous avancer de telles choses sur SOPHY? Vous la croyez dépourvue de toute intelligence au point de se laisser manipuler?
    Mais voilà une accusation qui est très grave et contraire à tout principe de tolérance.

    C’est d’autant plus incompréhensible que vous êtes, à priori, en accord avec tous les propos tenus ici suite à son papier. Peut-être dites le vous avec vos mots, mais pourquoi apporter toutes ces insinuations sans fondement?

    SOPHY ne dénonce rien, comme vous dites, elle nous rappelle simplement un fait d’actualité pour que nous puissions réagir et nous exprimer librement.
    Alors si quelqu’un veut faire un article sur les femmes en Irak, c’est parfait. Cela démontre que cet article a fait réagir et c’était le but.

    Ce mot,librement vous l’avez bien compris, mais n’oubliez pas que cette liberté qui vous est cher s’arrête là ou vous vous en prenez à celle des autres.

    Détachez bien de votre tête les faits d’un côté, et votre opinion de l’autre.

    Pour le reste je respecte tout à fait vos idées, même si je ne suis pas en accord avec certaines.

  29. suite
    Jusqu’où va l’humanité de Sophy était réservé aux Islamistes

    les néoconservateurs, les médias, etc parlent comme ça : obsession anti-arabe, musulmane !

    Donc, je rétablis l’équilibre : les pires problèmes viennent de l’Empire !
    Et je dis que Sophy parle comme on (les médias) lui suggère de parler

    c’est comme ça que « l’Elite » arrive à ses fins, avec les personnes qui pensent comme on leur a appris à penser eva

  30. Non mais, Eva, pour qui te prends tu donc pour considérer que [i][b]« SOPHY parle comme on (les médias) lui suggère de parler »[/b][/i] ? Là, tu parles sans fondement ; là, tu lances des accusations que tu es totalement incapable de prouver !
    [b][u]Descends de ton piédestal, Eva… Tu as tes idées, SOPHY a les siennes[/u] :[/b] [i][i]elles sont aussi respectables que les tiennes ! De plus, [b]SOPHY[/b] a son libre arbitre, et, elle l’a démontré au travers de tous ses écrits…[/i][/i]

    [b][u]Alors, tu peux diffuser tes idées… Tu en as parfaitement le droit ! Mais, SOPHY, Ludo, ou moi…, nous ne sommes pas obligés de les partager[/u] :[/b] [i]cela ne fait pas de nous des tares ou des moins que rien ! Alors, apprend à être tolérante et ouverte aux idées des autres… Tu veux prévenir et tu as ta place ici pour le faire. Cependant, il faut que tu sois correcte dans tes propos, et, respectueuse envers autrui ![/i]

  31. Je pense effectivement qu’Eva est allée trop loin.

    Avoir des idées c’est bien mais il faut aussi faire preuve de tolérance.

  32. Eva , quelle conduite inacceptable. Vous vous permettez de fustiger Sophy, l’accusant de n’être qu’un pion manipulé. Sophy nous fait partager ses émotions et son travail personnel n’est dicté que par ses « coups de gueule », son envie de faire partager, bien loin de vos pensées diffamatoires.
    La tolérance, vous connaissez ?
    Le respect vous interpelle parfois ?
    Vous qui parlez sans cesse de complot, vous tombez dans vos excès en lançant une véritable campagne de dénigrement…un complot anti-Sophy !
    Il va falloir penser au mal que vous faites à Sophy par vos écrits discourtois, à votre place je ne serai pas bien fier.
    Vous remarquerez également l’élégance de Sophy, qui n’a pas choisi de censurer vos commentaires, ni ceux de JM, malgré le ton mesquin des propos. Voila une belle leçon d’humilité, de courage, des qualités que vous ne semblez pas posséder.
    Michel

  33. bonjour Sophy
    Hors commentaires.
    La victoire de Valenciennes dans le derby du Nord (2-0), de quoi remettre un peu de baume au cœur.
    Le vieux stade Nungesser a vibré, Danic et Darcheville redonnant un peu d’oxygéne au club nordiste. La lutte pour le maintien est engagée, et Valenciennes vient de s’offrir la perspective d’un maintien, avec ses qualités propres.
    Amitiés
    Michel

  34. Éva, je crois devoir te rappeler que la [b]Loi du 9 décembre 1905 [/b]concernant [b][i]la séparation des Églises et de l’État[/i][/b], qui a été promulguée [u]le 11 décembre 1905[/u], est toujours en vigueur dans notre Pays, la [b]France[/b]…

    Donc, tu n’est pas censée ignorer cet [b]Article 1er de la Constitution de la Vè République[/b], qui stipule, en son [b]Préambule[/b] : [i][b]« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales »[/b][/i]. Cet article de notre [b]Constitution [/b]renforce, de ce fait, la loi sus-citée…

    [i][b]Dieu est synonyme d’amour !
    Dieu est synonyme de tolérance !
    Dieu est synonyme de respect envers tous les êtres humains et tous les êtres vivant sur terre, car il les a créés ![/b][/i]

    Alors, ce que tu nous racontes-là en ce qui concerne l’homosexualité, c’est de la religion ! [i][b]Or, la religion divise les hommes, car elle est intolérante, étroite d’esprit, ne respectant personne ![/b][/i]

    Puis, il faudrait que tu fasses preuve de plus de tolérance envers tes semblables… Tu as une opinion, respecte celle des autres…

    Je ne suis pas du tout homosexuel. Mais, je respecte les homosexuels, qui ont fait le choix de vivre en tant que tels, et, ne les combats pas du tout !

  35. Mais, Éva, je crois devoir rajouter une précision importante :

    ce qui est condamné aux yeux de Dieu, c’est le fait qu’on oblige une personne à subir ou à avoir, sous la contrainte, sous la menace, des rapports homosexuels !
    Or, c’est ce qu’on fait les Fous de Dieu en violant cet Algérien par la force !

    Maintenant, et tu le comprendras très bien, des rapports homosexuels librement consentis et acceptés entre deux êtres, là, cela ne peut pas être une abomination aux yeux de Dieu…

    Malheureusement, les religions sont faites, sont écrites par des hommes, avec tout ce que cela suppose en termes d’intolérance, d’étroitesse d’esprit, de non respect de la personnalité humaine…

  36. Eva
    Il est vrai que condamner l’homosexualité…
    La Sainte Inquisition érigeant des bûchers, purifiant les âmes au « nom de Dieu », alors Sodome et Gomorrhe me paraissent bien futile par rapport aux exactions commises au « nom de dieu ».
    Chacun est libre d’avoir une opinion politique, une religion, des préférences sexuelles, et cela n’est pas de notre ressort de se permettre à juger le comportement d’autrui. Ce qui se passe dans le cadre privé, entre adultes consentants, reste de l’ordre privé sans quoi nous assistons à une atteinte des libertés.
    De réfuter cette vérité est digne des intégristes !
    Michel

  37. Je rappelle les lois de Dieu; tout pasteur le ferait, tout curé, tout rabbin, tout iman.

    Quant à moi : « aimer le pécheur (AIMER), haïr le péché »

    L’homosexualité est une abomination, les homosexuels sont souvent des gens exquis (j’ai travaillé avec des réalisateurs de TV qui l’étaient, ils étaient d’une sensibilité rare, je les appréciais particulièrement, j’ai même fait un reportage de 7 mn sur les travestis, j’avais infiniment de peine pour leur immense souffrance)

    On m’a toujours reproché mon excès de tolérance… eva

  38. Que connais-tu des Lois de Dieu, Eva… Dieu est notre Créateur à tous…

    Alors, lorsque tu prétends, et je te cite : [i][b]« Je rappelle qu’aux yeux de Dieu, l’homosexualité est une abomination »[/b][/i], ce n’est pas [b]Dieu[/b] qui en a décidé ainsi…
    [i][b]- Ce sont les hommes qui [u]écrivent[/u] la Religion, au nom de Dieu, parait-il,
    – ce sont les curés, les rabbins, les imams, qui [u]interprètent[/u] la Religion, au nom de Dieu, parait-il,
    qui en décident ainsi ![/b][/i]

    Alors ne viens pas nous parler d'[i][b]« aimer le pécheur (AIMER)»[/b][/i], et ne viens pas prétendre, et, je te cite : [i][b]« on m’a toujours reproché mon excès de tolérance »[/b][/i], alors que [b][i]« haïr le péché »[/i][/b] comme tu le fais, pour l’homosexualité, que tu condamnes, c’est être très intolérant !

    [b]Alors, [i]et je le pense[/i], [u]tu ne connais rien de [b]Dieu[/b][/u] ! Tu ne peux pas décider en son nom ! Nous, les hommes, vous les femmes, ne pouvez rien décider au nom de [b]Dieu[/b] ! Donc, tu ne peux pas prétendre, au nom de Dieu, qu'[i][b]« aux yeux de Dieu, l’homosexualité est une abomination »[/b][/i]
    [i]Car, Dieu est synonyme d’amour !
    Car, Dieu est synonyme de tolérance !
    Car, Dieu est synonyme de respect envers tous les êtres humains et tous les êtres vivant sur terre, car il les a créés ![/i] [/b]

    Alors, si tu faisais preuve de plus de tolérance envers tes prochains, ce serait faire acte d’amour au nom de [b]Dieu[/b] !

  39. Je suis agnostique donc mal placé pour avoir la prétention de contredire certains propos qui manquent cruellement d’humanité.
    L’homosexualité n’est en aucun cas une abomination, de vouloir répondre de tels ignominies pourrait s’avérer lourd de conséquence, voir se terminer dans des procédures judiciaires.
    Quelle étroitesse d’esprit pour une personne se réclamant « tolérant » et se réfugiant derrière des écrits qui sont de la main de l’homme donc sujet à caution.
    Michel

  40. Michel,

    j’avais écrit, à Éva, qui n’en n’a tenu aucun compte, [i][b]« ce qui est condamné aux yeux de Dieu, c’est le fait qu’on oblige une personne à subir ou à avoir, sous la contrainte, sous la menace, des rapports homosexuels ! »[/b][/i]…
    Mais, il pourrait en être de même en ce qui concerne des rapports purement hétérosexuels, puisqu’on voit des femmes se faire violer par des hommes, et, des hommes se faire violer par des femmes !
    Or, c’est ce qu’on fait les [b]Fous de Dieu[/b] en violant cet Algérien par la force, le contraignant à avoir des rapports homosexuels contre sa volonté !

    Or, [u][i]et [b]Éva[/b] ne veut en tenir aucun compte[/i][/u], [i][b]« les rapports homosexuels librement consentis et acceptés entre deux êtres qui s’aiment, là, cela ne peut pas être une abomination aux yeux de Dieu… »[/b][/i]…
    Il en est de même pour les rapports hétérosexuels librement consentis et acceptés entre deux êtres qui s’aiment !

    Quand [b]Éva[/b] comprendra que la [b]Religion[/b] est écrite par les hommes, [i][b] »supposément »[/b][/i] au nom de [b]Dieu[/b], elle aura fait un grand progrès dans la tolérance envers autrui !

    Amitiés,

    [b]Dominique[/b]

  41. Clarification
    Je tolère, et j’aime l’homosexuel, comme tous

    je rappelle la Parole biblique (écho de celle de Dieu) qui est claire :

    condamnant le rapport consenti entre deux hommes OU deux femmes, « contre-nature », librement choisi

    en aucune manière Dieu ne condamne, ne juge, celui ou celle qui est violé(e) !

    Par contre, il condamne le violeur, bien sûr

    c’est un crime

    eva

  42. Qu’il me soit aussi permis, Éva, de faire une Clarification en répondant point par point à ton commentaire

    [i][b]*********************« Je tolère, et j’aime l’homosexuel, comme tous »********************:[/b][/i] [b]Éva[/b], lorsque tu écris, et je te cite : [i][b]« Je rappelle qu’aux yeux de Dieu, l’homosexualité est une abomination »[/b][/i], tu ne tolères rien, tu n’aimes pas l’homosexuel, comme tous

    [i][b]*********************« je rappelle la Parole biblique (écho de celle de Dieu) qui est claire : condamnant le rapport consenti entre deux hommes OU deux femmes, « contre-nature », librement choisi »********************:[/b][/i] Quelles preuves peux-tu me présenter, [b]Éva[/b], lorsque tu prétends et je te cite que [i][b]« la Parole Biblique est un écho de celle de Dieu »[/b][/i] ? Par ailleurs, quelles preuves, peux-tu me présenter pour certifier que c’est [b]Dieu[/b] qui considère [i][b]« l’homosexualité comme une abomination »[/b][/i] ? Tu n’as aucune preuve à me présenter… Et, pire encore, tu sembles totalement oublier que ce sont les hommes -[u][i][b]et non les femmes[/b][/i][/u]- qui ont écrit les livres saints, interprétant à leur manière la Parole de [b]Dieu[/b] !

    [i][b]*********************« en aucune manière Dieu ne condamne, ne juge, celui ou celle qui est violé(e) ! Par contre, il condamne le violeur, bien sûr c’est un crime »********************:[/b][/i] [b]Éva[/b], tu n’es pas censée ignorer que tous les humains qui ont une conscience humaine ne jugent pas celle ou celui qui est violé(e). Tu n’es pas censée ignorer non plus que le violeur est condamné par ces mêmes êtres humains qui ont une conscience humaine, parce que le viol est un crime… [b]Dieu[/b], qui nous a créé à son image, nous les êtres humains, nous laisse seuls juges de notre comportement. La Religion, je me répète, est écrite et interprétée par les hommes ! Donc, point n’est besoin d’être croyant et pratiquant dans la Religion pour condamner le viol ou tous autres crimes…

    [b]Dominique[/b]

Les commentaires sont fermés.