LES FEMMES VIOLEES : nouvelle Arme des TERRORISTES

samira_ahmed_jassim.jpg

  Depuis le  14 Février, je cherche….

 

Je cherche en vain, des informations sur ces trois lignes découvertes dans un magazine papier qui lui a consacré un petit entrefilet, entre des informations bling bling, et quelques pubs…

 

 Au nom de l’ISLAM on y apprend que : 

 

Samira Ahmed Jassim surnommée la « Mère des croyants »,  une Irakienne de 51 ans est accusée d’avoir enrôlé plus de 80 femmes kamikazes, dont 28 auraient participé à un attentat suicide sur le territoire irakien. 

 

Bien sûr nous avons l’habitude d’entendre ce genre de nouvelles !! 

 

 Mais comment qualifier une Femme, qui, au nom d’Allah,  recrute des innocentes vulnérables, parfois victimes de viols ou de violences conjugales, pour en faire des Kamikazes ! 

 

Samira Ahmed Jassim les incitaient à devenir Martyres, en leur signifiant que seul un attentat suicide leur permettraient de regagner leur Honneur perdu….  

 

PIRE : Selon l’Agence Associated Press, qui a pu l’interviewer dans sa prison, elle aurait elle-même organisé des VIOLS, afin d’attirer de nouvelles recrues.

 

 En Irak : 32 Femmes ont conduit des attaques suicides en 2008, contre 8 en 2007 !! 

Moins contrôlées que les Hommes, et moins repérables, elles cachent leurs explosifs sous leurs longues tuniques noires 

 

« Ou Va Le Monde » : Si les Femmes Musulmanes deviennent  une nouvelle Arme au service du Terrorisme !    

 

{youtube}RRxFhjFKC-Q{/youtube}

 

151 réflexions sur « LES FEMMES VIOLEES : nouvelle Arme des TERRORISTES »

  1. votre faute
    c’est la faute des gens qui disent qu’il faut respecter les croyances religieuses. L’hypocrisie ambiante au sujet de ces croyances débiles est la cause de tout ça, il faudrait traiter les religions au meme titre que les sectes. Et surtout proteger les enfants de la religion de leur parents par une loi.

Les commentaires sont fermés.