Los Angeles est devenu le miroir de la Guerre des Etoiles. Le congrés pour fêter les 30 ans de la sortie de Star Wars bat son plein.
Les soldats de l'Empire mais aussi des chevaliers Jedi, des princesses Leia, Luke Skywalker, arpentent les rues la cité des anges…
Georges Lucas concocte une suite pour … le petit écran.
Le succès de tous les records. Le culte de Star Wars n'est pas prêt de s'estomper. La guerre des étoiles est une véritable tirelire. Le premier film ayant imposé les produits dérivés en tous genres. Le bénéfice est faramineux. Plus de vingt milliards de dollars faisant de Georges Lucas un multi-milliardaire …
Le palais des congrés acceuille une moyenne de 10 000 spectateurs par jour. 45 dollars l'entrée ! Des spectacles, une multitude d'objets souvenirs, tout est mis en oeuvre pour faire délier la bourse des milliers de fans.
Combat de sabres laser, photos souvenir à côté des robots … Le cultissime Star Wars continue d'engranger les dollars. Georges Lucas a confirmé une suite. Deux téléfilms et également un dessin animé sont prévus dès la fin du tournage du trés attendu "Indiana Jones 4" …
Que la force soit avec toi !!