Le président Sarkozy en meeting au havre le 29 mai

Lorsque l'on nous avait dit que le président Sarkozy était hyperactif, il se peut que l'on nous ait pas menti!
Pour preuve, le président fraichement élu tiendra le Mardi 29 Mai à 18h00 au parc des Expositions du Havre (Ville de Mr Rufenacht – UMP ) une "réunion républicaine" pour laquelle les adhérents UMP ont reçu une invitation avec comme mot d'ordre "ENSEMBLE pour la majorité présidentielle".
C'est la première fois qu'un président s'engage autant dans la campagne législative. En tout cas, on peut dire que Sarkozy est reconnaissant envers Rufenacht son ex-conseiller de campagne et lui donne un coup de pouce non négligeable pour les législatives…

5 réflexions sur « Le président Sarkozy en meeting au havre le 29 mai »

  1. encore du sarkomachin
    par ici, par là, encore par ici ou là….decidément il est partout le président… On en bouf le matin, midi, le soir et ce à la TV et à la radion. Il est impossible de feuilleter un magazine sans voir notre « bon » président avec sa descendance et CECILLIA. pourquoi ne pas nous servir du Jean-pierre Pernod ! Au moinslui, contrairement au média « parisiens » parle de la vrai France.
    Voilà, vive la France, Vive la République, Vive SARKO…….
    AL

  2. Pas d’accord
    je suis de gauche depuis fort longtemps et j’ai voter pour Ségoléne au présidentielle. Mais je suis trés contente que Monsieur SARKOSY fasse appel a des ministres de gauche car il reconnait là leur compétences et leur savoir faire. Le gouvernenement d’ouverture est la meilleure solution pour la france. Alors ne critiquons pas avant de voir les actes et apparament c’est bien parti.
    Salutations

  3. j’y serai
    j’y serai pour écouter nicolas alors faites comme moi, venez nombreux voir notre sauveur, le petit pére des français… enfin le meilleur quoi….
    slt

  4. Sarkozy…
    Président de tous français mon oeil ! il va soutenir l’ump comme il l’a toujours fait !
    Segolène Royal aurait été plus digne que lui à ce poste !!

  5. Inadmissible
    Inadmissible de la part d’un président de la république d’insuter l’opposition en la qualifiant de pensée unique !
    Maintenant, vous l’avez voulu, subissez-le !

Les commentaires sont fermés.