Les brigades Abou Hafs al-Masri menace la France

20070515.www000000545_3543_1.jpg

Le terrorisme aveugle réitère ses menaces envers la France. Un communiqué est paru sur Internet, revendiqué par le groupuscule la phalange Europe.

Le message est alarmant, agitant le spectre d'une campagne djihadiste sanglante contre notre pays …

L'authenticité du communiqué n'a pu être confirmé. Dans un précédent article, l'Espagne avait mis en garde la France d'une menace islamiste. Cela semble confirmer l'effervescence actuelle au Maghreb. Le Gspc algérien se revendique Al-Qaida au Maghreb.

Le communiqué est méprisable :

" Maintenant que vous avez choisi Sarkozy, le croisé et le sioniste assoiffé du sang des enfants, des femmes et des vieillards musulmans. Nous vous avertissons que les prochains jours verront une campagne djihadiste sanglante dans la capitale de Sarkozy".

La France devient une cible potentielle pour ces groupuscules méprisants. La nébuleuse organisation terroriste Al Qaida chapeautent tous ces assoiffés de sang. Les brigades Abou Hafs al Masri ont revendiqué les attentats de Madrid, Londres et Istambul.

Pour le moment rien ne filtre au niveau français. La cellule anti-terroriste doit prendre cette revendication très au sérieux. La capitale va certainement être renforcée d'un dispositif de sécurité accrue. La perspective d'un attentat sanglant ne peut être négligée.

 

8 réflexions sur « Les brigades Abou Hafs al-Masri menace la France »

  1. Pffff !!!
    S’ils courrent aussi vite que ce qu’on les méprise ils doivent être à l’autre bout de la galaxie maintenant !

  2. Allons nous aussi baisser notre culotte !!!
    Allons nous faire comme les espagnoles, baisser notre culotte en manifestant contre notre gouvernement ou allons nous résister contre cette vermine qui contaminera bientôt toute l’Europe !!!
    Battons nous jusqu’au bout car je n’ai aucune envie de me convertir !!!

  3. vous seriez pas légerement islamophobes par ici?
    Ils n’ont pas envie de « vous » détruire ni de vous convertir, ils détestent les valeurs islamophobes qu’incarne Monsieur le Président Nicolas Sarkozy et souhaitent lui faire payer.
    La meilleure défense eut été d’agiter le drapeau blanc et lancer un thème bidon, l’intégration réussie de certains musulmans (dati?) etc… Ne seriez vous pas islamophobes, par hasard?

  4. Classique et pitoyable : la première intervention est bien claire « musulmans INTEGRISTES » et cela est rapidement détourné en islamophobie. Une stratégie de Caliméro qui ne convainc plus grand monde à force d’être utilisée à tout bout de champ.
    C’est pas croyable ça, maintenant quand on condamne le terrorisme et les exactions on est islamophobe, quand on renie l’existence d’Allah pareil, quand on ne se soumet pas aux interdits musulmans c’est un scandale, mais on est où ici ? En France ou en Iran ?
    Et puis, si ces malades mentaux ne sont pas contents de Sarkozy ils n’ont qu’à aller se faire voir, personne ne leur a demandé leur avis.

  5. Je crois que dans des moments pareils, ce qui est important, c’est d’opposer aux personnes qui veulent nous faire peur notre arme la plus puissante.

    En effet, la France possede une arme, un outil que nous avons tendance à oublier : notre unité nationale.

    en effet, c’est notre unité, notre façon de nous serrer les coudes, de nous entraider, d’integrer les hommes et les femmes qui voulaient partager leur destin avec le notre qui a fait de notre pays un Grand pays.

    Notre fraternité qui doit etre entendu non seulement comme une fraternité entre francais mais aussi comme une fraternité avec les autres peuples.

    Aujourd’hui que nous sommes face à cette menace nous devons lui opposer notre unité nationale et montrer aux gens qui nous veulent du mal qu’ils ne nous font pas peur.

    Dans le même temps, nous ne pouvons faire l’économie d’une analyse des raisons qui amenent ces hommes a nous menacer.

    Notre fermeté doit etre accompagnée d’une main tendue vers ceux, a travers le monde, qui partagent nos valeur de paix et d’humanisme.

    En conclusion je dirais que ceux qui nous menacent ne doivent pas nous inspirer de la terreur. Nous devons les combattre, les arreter, les juger. Mais nous devons aussi faire en sorte que le monde n’engendre plus de personnes qui nous veulent du mal.

    Sarkosi, qui jusqu’a présent prône l’ouverture, doit appliquer la meme ouverture au niveau de sa diplomatie et montrer au monde que la France est une grande puissance qui a pour soucis la preservation d’un monde multipolaire dans lequel toutes les cultures ont leur rôle a jouer.

    Comme à l’interieur de nos frontieres, ou chaque personne, quelque soit son origine, apporte quelque chose, le monde est une mozaique ou chaque peuple peut et doit participer à l’avenement d’un humanisme planétaire.

    Le role de la france est d’etre le moteur de cet humanisme comme elle a été par le passé le moteur de l’europe.

    Ainsi, la proposition de Sarkosi de creer une Union des Pays de la Mediterranée est elle la proposition la plus interessante au niveau international.

    Esperons que cette proposition pourra prendre forme.

  6. islam et islamisme
    il faut absolument comprendre qui a interet a faire l’amalgame entre islam et islamisme ( totalitarisme } .
    definitivement et pour le bien de tous , mushulmans compris
    soyons islamistophobes !
    bien vu la difference?

  7. logique !
    He he !
    C’est quand même marrant cette ptite planète !
    Les residus de la colonisations reviennent a la charge.
    En même temps je les comprends un peu, ils vivent dans une partie d’une monde supra pauvre, ne possède quasiment rien à part les rapports humains et la religion, et nous (toutes proportions regardés) on dégueule de fric, de luxe et on éli un assoiffé du pouvoir, impérialiste dans l’âme et qui, via l’économie mondiale n’aura de cesse de faire la croute de la France sur leur dos.
    Bin ils ont tous compris à mon avis ! c’est une putin de guerre mondiale qui se joue sur le plan économique et dans laquelle l’orient à déja perdu. Les seuls à pouvoir un tant soit peu nous éclater son les aziat et les indous.
    Et qui plus est la pluspart de ces kamikazes (ceux qui explosent pas ceux qui les embrigadent et les manipulent psychologiquement) sont de simples types ecoeurés du monde dans lequel ils vivent et qui pour donner un sens a leur vie dont ils ne veulent plus vont faire du dégat chez l’ennemie dont le gouvernement que le peuple a élu, a oublié les valeurs première de la vie, s’est mis à vénérer un nouveau $ dieu $, au détriment du dieu=vie.

    Si royal était passé çà aurait peut être été différend.

    2 petites questions en vrac :

    Croyez vous que dans l’Europe Méditérranéene que veut créer sarkozy, la partie leader de cette europe sera du coté magrebh, pensez vous seulement qu’il y aura une égalité ?

    Vous êtes vous déjà posé la question du pourquoi qu’il y a pas d’attentats islmistes en Hongrie par exemple ?

Les commentaires sont fermés.