Les 10 lieux les plus insolites pour donner naissance

 

Tu as lu bien des livres, tu as suivi des cours, tu as ton sac tout prêt pour partir à l’hôpital et tu es bien préparée à donner naissance à un enfant. Mais quelque fois rien ne se passe comme prévu. Des incidents inattendus ont obligé certaines mères à donner naissance dans des lieux insolites et non à la maternité.

Voici ci-dessous les 10 lieux les plus insolites où des femmes ont donné naissance :

1. Dans les arbres : en 2000, Sofia Pedro du Mozambic (Afrique) est montée dans les arbres pour se sauver des inondations. La mère héros se trouve au milieu des branches lorsqu’elle donne naissance à la petite Rosita. Quelques minutes plus tard, ces deux dernières ont été transportée en hélicoptère à l’hôpital alors qu’elles étaient encore liées par le cordon ombilical.

2. Au McDonald’s : en 2007, Danille Miller travaillait au McDonald’s quand elle a subitement senti un fort besoin d’aller aux toilettes, elle ne savait alors pas qu’elle était enceinte. Quelques minutes plus tard elle a donné naissance à Austin.

3. Dans une bibliothèque : Dominique Trevino était dans le bus, en direction vers l’hôpital, quand elle a perdu les eaux. Son médecin gynécologue étant, par chance, dans le même bus, lui a suggéré de sortir au prochain arrêt. Ils sont arrivés tous les deux dans une bibliothèque, où Dominique a donné naissance à une petite fille.

4. Dans un bureau de poste : Sonia Marina Nascimento du Royaume-Unis s’est arrêtée à la poste pour recharger son téléphone. Pendant qu’elle faisait la queue elle a perdu les eaux, le personnel de la poste l’a aidée à mettre au monde une petite fille, qu’ils ont pesée sur la balance de la poste.

5. Sur un passage piéton : en 2009, Tiffany Kohls a donné naissance à Kellen, juste avant son entrée à l’hôpital. Son bébé trop pressé pour venir au monde, ce sont des agents de sécurité et des assistantes qui l’ont aidé à mettre au monde dans la rue.

6. Pendant qu’elle conduisait : en 2010, Amanda McBride a pris la voiture pour arriver au plus vite à la maternité pour accoucher. Elle prit son mari et ils se mirent en route pour l’hôpital. Lorsqu’elle a demandé à son mari de prendre le volant elle raconte qu’elle entendait déjà les pleurs du bébé.

7. Sur le bord de la route : un couple du New Jersey était en route pour l’hôpital, quand la femme a commencé à avoir des contractions. Ces deux derniers se sont garés sur le bord de la route. Le futur père avec le téléphone à l’oreille et sous les conseils du médecina aidé sa femme à accoucher.

8. A des milliers de mètres d’altitude : en septembre, Aida Alamillo se trouve dans l’avion de Manila à San Francisco, quand elle commence à avoir les signes annonciateurs. Trois assistantes médicales trouvées sur le même vol et l’équipage l’ont aidé à mettre au monde le petit Francis.

9. En direct sur internet : Nancy Salgueiro, canadienne, a voulu mettre sur internet en live la naissance de son deuxième enfant. Elle a été suivie de près de 2000 téléspectateurs, qui se sont enregistrés pour voir l’accouchement en direct. Le cordon ombilical a été coupé par son plus grand fils de deux ans.

10. Dans une galerie d’art : Marni Kotak a planifié la naissance d’Ajax dans une galerie d’art new-yorkaise, considérant la venue au monde d’un nouvel être ‘’le summum de l’art ‘’. Près de 20 personnes, venues à un vernissage, ont assisté à la naissance du petit garçon.