Le vrai programme de François Hollande dévoilé



Sarkozy en pire !

Hausse du SMIC quasi factice pour France Info ; hausse du gaz rétroactive (sic!) ; Eurobonds abandonnées Rue 89 parle de "capitulation" ! et le meilleur pour la fin la RGPP pourtant décriée pour des raisons électorales sera amplifiée pour certains ministère (si l’on enlève l’ éducation nationale, la police et la justice ça fait encore beaucoup de monde concerné).

 

Cela ne fait même pas une semaine que les législatives 2012 ont livré leur verdict et aussitôt une avalanches de mauvaises nouvelles s’abattent sur les français, la droite applaudit, la gauche reste pour l’instant médusée.

 

La vérité va s’imposer et il n’y a que les électeurs socialistes qui croyaient encore qu’il suffisait d’une décision politique pour l’éviter. Mais les législatives sont passées… 

La vérité aurait du s’imposer, oui mais voilà, il y avait des élections, des susceptibilités à ménager, bref un gros manque de courage. Le PS va devoir faire le boulot, les promesses vont voler en éclats.

 

 


 Même à solférino le socialisme c’est dépassé

La gauche a toujours fait ses choux gras de l’ignorance économique du peuple, qui croit que l’on peut dépenser sans compter, sans rembourser, en faisant payer les autres, les vilains de riches, les méchantes entreprises, qui exploitent le prolétariat.

Tout ceci est faux, tout le monde le sait, hors de France et pas qu’en Angleterre, ou en Allemagne.

 

Le socialisme français est une imposture, comme l’a dit Bayrou, car il repose sur un déni de la réalité économique et sociale, à savoir qu’il faut à tout prix s’attacher à créer des richesses, à favoriser la croissance, par le secteur privé, avant de répartir ces richesses… C’est une lapalissade, que tout entrepreneur peut comprendre, parce qu’il le constate quotidiennement, mais pour notre malheur, la France est dirigée par des hauts fonctionnaires, qui n’ont jamais vu une entreprise de près et qui ne connaissent rien à l’économie.

 

La France se meurt de son excès de socialisme et ses voisins, qui le savent, lui demandent de dire la vérité au peuple, à savoir que ce pays dépense trop et taxe trop ses locomotives.

Cameron ne dit rien d’autre, en proposant à ces locomotives françaises de venir payer leurs impôts  en Angleterre…

Merkel ne dit rien d’autre, en demandant aux socialistes français de signer la règle d’or budgétaire, avant d’envisager de creuser les dettes pas des "eurobonds".

 

Si les socialistes français sont acculés à faire des économies, c’est parce qu’ils n’ont pas le choix, mais il est à craindre qu’ils commencent par le massacre fiscal pour les locomotives et les classes moyennes, en tuant le peu de croissance qui nous reste, "justice sociale" oblige, rendant ensuite les économies à entreprendre plus drastiques encore.

 

Sarkozy "cassait le service public"  

Où sont passé Mélenchon ou Martine Aubry ?

Finalement gauche ou droite c’est pareil. La seule différence, c’est qu’à droite on casse le service public, à gauche on fait des économies.

Elles sont où les belles promesses de la campagne ?

 

Les électeurs vont tomber de haut !

6 réflexions sur « Le vrai programme de François Hollande dévoilé »

  1. [b]Comment? un programme? mais vous n’y êtes pas! il s’agissait d’abord et avant tout de conquérir le pouvoir! Après, on aviserait grâce à la capacité de déraison pure du « staff » du nouveau président ainsi que de lui-même(cf E.K.)et ce dans la plus pure tradition française: faire encore pire que le précédent gouvernement ![/b]

  2. D’accord avec vous zelectron, mais les déçus de gauche sont bien plus remuants que les déçus de droite…
    FH va initier une politique déflationniste sans aucun mandat pour le faire…vu qu’il a refusé d’ètre clair pendant la campagne.
    Un ami socialiste que je connais m’ adit à ce sujet : « on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre… » ce qui résume assez bien leur pensée.

  3. M’enfin !!! Qui les a élus ? Ils ont déjà été au pouvoir donc ils sont connus. De la droite comme de la gauche, rien de bon à attendre puisque c’est la finance qui décide. Nos politiques ne font et ne feront qu’en profiter à notre détriment.

  4. En ce qui concerne l’éducation, bien peu de postes de professeur en réalité, ce seront de préférence de petits emplois… Mais chut, je ne vous ai rien dit….

Les commentaires sont fermés.