Le tourment pourrait prendre fin

 

Coup de tonnerre dans l’affaire DSK, les accusations d’agression sexuelle portées contre Dominique Strauss-Kahn pourraient s’effondrer selon le New York Times.

 

C’est l’affaire qui a secoué l’univers politique français.

Le 14 février 2011, Dominique Strauss-Kahn, ancien patron du FMI était soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme de chambre à l’hôtel Sofitel à Manhattan.

Selon le New York Times des doutes se feraient sentir quant à la crédibilité de Nafissatou Diallo l’accusatrice.  Enfin le New York Times affirme qu’une conversation téléphonique entre la femme de ménage et un homme incarcéré pour trafic de drogue aurait été enregistrée.

 Le quotidien américain dévoile une conversation entre les deux individus dans laquelle la femme de ménage demanderait si celle-ci doit poursuivre ses accusations et les bénéfices qu’elle pourrait en tirer si elle poursuit ses accusations.

Durant des semaines des habitants de New York, des voisins, des collègues de travail et même des personnes se faisant passer pour des proches de la victime la soutenaient , la faisant passer pour une femme sans histoire, et une mère de famille rangée.

Mais qu’en est-il des primaires socialistes et de l’avenir politique de Dominique Strauss Kahn ?  Martine Aubry qui a annoncé il y a très peu de temps son entrée dans la campagne des primaires socialistes a réagi, ses premières paroles vont à Dominique Strauss-Kahn l’ami. Visiblement très émue, la première secrétaire du Parti Socialiste s’est adressée aux journalistes et a adressé  son soutien à Dominique Strauss-Kahn et sa famille.

Des proches du PS affirment qu’il ne faut pas changer le calendrier des primaires.

Anne Sinclair, femme admirable. Depuis le début de l’affaire, la femme de Dominique Strauss-Kahn, Anne Sinclair est qualifié de femme courage. Alors que tout accable son mari, elle est en permanence à ses côtés. Quel futur s’offre à  notre couple si l’affaire s’arrête là ? De nombreuses informations seront données tout au long de la journée.  

3 réflexions sur « Le tourment pourrait prendre fin »

  1. J’ai toujours été persuadé de l’innocence de [b]DSK [/b]! Et, les faits semblent me donner raison… Qui plus est, mon opinion s’est renforcée sur des détails très troublants, qui montraient que DSK, au départ de cette affaire, ne se comportait pas comme une personne coupable :
    [i]- on l’a vu attendre devant la réception pour payer sa note d’hôtel,
    – on l’a vu entrain de payer sa note d’hôtel,
    – son chauffeur a entendu la conversation qu’il a passée à son hôtel pour signaler qu’il avait oublié des affaires dans sa chambre[/i]([b][i][u]*[/u][/i][/b])…
    [u]
    Malheureusement, le mal est fait, puisque, même si la preuve irréfutable de l’innocence de DSK est avérée, la rumeur sera passée par là, qui fait beaucoup de mal, ce, même si c’est le procureur, ses collaborateurs, ses enquêteurs, les policiers sont à l’origine de cette reconnaissance d’innocence[/u] : [i]en attendant, la vie politique, publique, internationale me semble foutue !
    [/i]
    Pour terminer mon commentaire, [i]et je suis tout à fait d’accord avec la conclusion de [b]SOPHY [/b]dans son article[/i]([b][i][u]**[/u][/i][/b]), la nomination de [b]Christine Lagarde[/b] à la tête du [b]FMI [/b]me semble avoir été trop rapide pour être honnête ! Et, comme par hasard, le le surlendemain, il y a cette nouvelle qui nous vient du procureur, qui contredit formellement les accusations formulées contre [b]DSK [/b]! Alors, pour moi, machination, il y a eu, qui a consisté à contraindre DSK à démissionner de la tête du FMI, et qui a remis en cause la candidature de celui-ci pour 2012([i][u][b]***[/b][/u][/i]) !
    Le contraire n’est pas possible.

    ([b][i][u]*[/u][/i][/b]) – C’est cet appel téléphonique qui a permis, aux policiers, qui l’avaient intercepté et écouté, de savoir avec exactitude le lieu où DSK se trouvait !
    ([b][i][u]**[/u][/i][/b]) – [i][b]PRÉSIDENTIELLES 2012 : « COUP DE TONNERRE » : DSK INNOCENT ??[/b][/i] [b][ [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=44676[/url] ][/b]
    ([b][i][u]***[/u][/i][/b]) – Cependant, il convient de signaler que [b]DSK [/b]ne s’était pas prononcé sur son éventuelle candidature à l’investiture socialiste pour [b]2012 [/b]! Donc, personne, pour l’instant, ne peut parler, [i]en ses lieu et place[/i], de ses intentions qui étaient les siennes avant le déclenchement de cette lamentable affaire…

  2. [b]Et bien quelle bonne nouvelle, cela va faire taire les grosses bouches bavantes qui mélangeent la richesse, la judéité, et le coté charmeur de DSK. Avec cette affaire qui est loin de m’étonner, je suis bien contente que cette homme, que nombreux jalouse de par ses moyens, son efficacité au sein du FMI (qui ne va pas tarder a se casser le nez.).va fermer la bouche et je suis poli de tous ceux qui se sont jetés sur cette affaire pour faire ressurgir leurs démons.

    Bienvenue en France cher DSK, il y en a au partie socialiste qui doivent se sentir très mal …
    Puis coté droit, il va falloir penser à un congé parental d’éducation, puis pour Lagarde mieux vaut qu’elle fasse bien son boulot car elle peut sauter plus rapidement qu’on le croit, car j’espère que lorsque DSK reviendra en France, lui aussi passera le Karcher…

    Bon week end à tous sur C4N, je suis dans les étoiles…

    L’émotion..que voulez vous …. [/b]

  3. Oui c’est la politique française mon cher Alyaexpress . Dominique Dutilloy, pour ma part j’étais dans le plus grand doute je trouvais l’affaire curieuse étant donné la campagne du PS et le fait qu’il soit tout d’abord favori puis tout à coup entrainé dans une affaire de viol. Alors j’ai préféré attendre pour en savoir plus avant de m’engager sur une opinion. Maintenant la vérité éclate au grand jour mais j’espère avant tout qu’il pourra se reconstruire en tant qu’homme car vivre une expérience comme celle là doit être éprouvant. Mais comme j’ai souvent entendu aujourd’hui ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

    Bien à vous.

    Aaliyah

Les commentaires sont fermés.