Coup de tonnerre dans l’affaire DSK, les accusations d’agression sexuelle portées contre Dominique Strauss-Kahn pourraient s’effondrer selon le New York Times.

 

C’est l’affaire qui a secoué l’univers politique français.

Le 14 février 2011, Dominique Strauss-Kahn, ancien patron du FMI était soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme de chambre à l’hôtel Sofitel à Manhattan.

Selon le New York Times des doutes se feraient sentir quant à la crédibilité de Nafissatou Diallo l’accusatrice.  Enfin le New York Times affirme qu’une conversation téléphonique entre la femme de ménage et un homme incarcéré pour trafic de drogue aurait été enregistrée.

 Le quotidien américain dévoile une conversation entre les deux individus dans laquelle la femme de ménage demanderait si celle-ci doit poursuivre ses accusations et les bénéfices qu’elle pourrait en tirer si elle poursuit ses accusations.

Durant des semaines des habitants de New York, des voisins, des collègues de travail et même des personnes se faisant passer pour des proches de la victime la soutenaient , la faisant passer pour une femme sans histoire, et une mère de famille rangée.

Mais qu’en est-il des primaires socialistes et de l’avenir politique de Dominique Strauss Kahn ?  Martine Aubry qui a annoncé il y a très peu de temps son entrée dans la campagne des primaires socialistes a réagi, ses premières paroles vont à Dominique Strauss-Kahn l’ami. Visiblement très émue, la première secrétaire du Parti Socialiste s’est adressée aux journalistes et a adressé  son soutien à Dominique Strauss-Kahn et sa famille.

Des proches du PS affirment qu’il ne faut pas changer le calendrier des primaires.

Anne Sinclair, femme admirable. Depuis le début de l’affaire, la femme de Dominique Strauss-Kahn, Anne Sinclair est qualifié de femme courage. Alors que tout accable son mari, elle est en permanence à ses côtés. Quel futur s’offre à  notre couple si l’affaire s’arrête là ? De nombreuses informations seront données tout au long de la journée.