Le Pen veut suspendre Lang. 

 

En effet une lutte oppose Monsieur Carl Lang à  Marine Le Pen.

Monsieur Le Pen demande tout simplement au bureau exécutif du parti de suspendre Carl Lang. Celui-ci est candidat aux élections européennes de 2009, il se présente contre Marine Le Pen et veut proposer sa propre liste.

Il précise, accusant ainsi celle-ci  : 

-"De vouloir éliminer systématiquement tous ceux qui ne font pas acte d’allégeance à sa personne". 

Ne peut-on être désaccord sur les principes avec Marine Le Pen et son père. 

 

Sur le site de Monsieur Le Pen on peut voir sa réaction, il y précise  : 

 

-"Comme à chaque élection européenne, l’appel du mandat rémunérateur l’emporte sur le sens de l’intérêt général et la nécessaire rénovation du parti.

Monsieur Lang se souvient-il de l’écriteau qui ornait jadis son bureau de secrétaire général ? "tu dois tout au FN, le FN ne te dois rien".

Non Carl, le parti ne te doit rien et ton attitude est pitoyable, tu seras jugé sévèrement par tous ceux qui n’on pas eu ta chance, qui méritaient pourtant de l’avoir, et qui ont toujours su rester fidèles.

Dans ces conditions, je demanderai au Bureau exécutif de suspendre les acteurs de cette déstabilisation interne, qui ne pourront plus dès lors se prévaloir de leur appartenance au FN, ni utiliser notre logo ou nos fichiers. J’ai demandé à nos avocats de veiller au respect de ces obligations et au Secrétaire général de prévoir de les remplacer.

Je ne vois pas comment nous pourrions incarner aux yeux de nos concitoyens, une alternative crédible si nos cadres donnent un tel exemple de désobéissance".  

 

 

Le pouvoir, l’argent attire de nombreuses convoitises. 

Nul doute que si ces personnes étaient nettement moins rémunérées, les bagarres seraient moins rudes.

Lorsqu’il s’agit par exemple de la Mairie d’une petite commune, personne ne se bagarre loin de là, l’ancien Maire ne trouvant même pas à se faire remplacer.

Il faut dire que là, le salaire n’a rien à voir et que celui-ci se chiffre en centaines d’euros plutôt qu’en milliers d’euros.

 

En effet les luttes acharnées dont tous les jours nous avons des échos, sont plus un appât du gain, qu’un réel souci de la France et des français.  

 

Les politiques enrobent leurs idées dans des douceurs chocolatées, qu’ils ne tiendront pas de toute façon. Ne répondant jamais aux questions posées.

Ah ! Eluder la question et passer à un autre sujet.

Avez-vous remarqué combien ils sont doués à ce petit jeu ?  

 

Alors ces bagarres internes ou non, nous font maintenant doucement sourire.