Jacques Chirac a présenté ses voeux , certainement pour la dernière fois , la succession est ouverte , cybervoeux des candidats présidentiables !! le net peut-il faire pencher nos votes ?

Sarkozy , Royal , Bayrou , les cybervoeux à la mode , nos politiciens sentent bien qu'internet est une plateforme à leurs ambitions …

De la à vous dire que cela va faire la différence aux prochaines élections , je ne franchirai pas le cap , mais avec le nombre de connexions sur notre territoire , il est un fait que la vague peut engloutir l'ambition de certains candidats !!

 

Nous entrons dans une nouvelle ère politicienne et il est évident que pour gagner et toucher un électorat encore indécis , internet peut faire la différence , nous partons vers l'élection du premier cyberprésident !!

Le choix sera délicat et je ne me permettrai pas de soutenir un quelconque candidat , l'isoloir puis les urnes donneront leurs verdicts et la seule chose dont je suis convaincu , c'est qu'au bout du compte cela ne modifiera pas grand chose à la morosité ambiante , il n'y a pas de remèdes à combattre l'inertie actuelle , le croire est de l'utopie ….

un électeur parmi tant d'autre …