Faisons un rêve !

En dehors des limitations de toutes sortes il y a une autre vie …

 

lire, regarder le paysage, boire (y compris avec modération, mais sans crainte d’éthylo…) dormir, téléphoner, jouer aux cartes, regarder une video ….

VBOT (véhicule à conduite robotisée sans intervention humaine)

Je viens de toucher le nouveau modèle, les améliorations sont sensibles:

     –  l’index sur l’écran et hop le zoom est automatique et en plus en bougeant le doigt l’image préempte le positionnement définitif, un simple appui et c’est la destination finale qui est enregistrée (plus besoin de clavier, ce doit être fait pour les illettrés, non ?)
les vitres à noircissement électro-chromique ultra-rapide (quand j’honore la mariée, ce n’es pas utile que nous nous donnions en spectacle)

 

     –  l’option THV (très haute vitesse) est maintenant de série, bien sûr seuls les véhicules officiels peuvent me doubler mais comme je roule quand même avec des pointes jusqu’à 650 kilomètres/heure je ne vais pas faire le difficile (sauf que le ticket est un peu cher à ces vitesses là, mais bon, il faut ce qu’il faut.

    –  le plein d’énergie est encore plus rapide sur cette nouvelle "Trienerg18" :  45 secondes chrono pour 1000 kilomètres d’autonomie ! ça c’est sympa ! (sur de nouvelles portions d’autoroute on peut même recharger en roulant: mais c’est peu plus cher et on doit ralentir en dessous de 250 km/h)

    –  le mode silence est réduit à 15 dB … c’est dire, même pas audible …

    –  le changement de carrosserie (châssis et motricité sont « garanti à vie » à peu près 5 millions de kilomètres) est encore plus facile et les nouveaux «habillages» sont extra :     citrouille, fusée, 1900, baquet, et même 2012, ça c’est fort!
   
    –  bon c’est pas le tout, il faut que je parte, allez, à la prochaine !

PS Ce que je viens de vous dire c’est pour frimer, je n’ai pas les moyens, la vérité, c’est que je roule en "ECONO" : les cent kilomètres d’autoroute me reviennent à 0,37 centimes, c’est pas extra cool ça? en revanche, c’est vrai qu’on ne va qu’à 375 km/h au maxi, il ne faut pas se plaindre !

 

 

Exagon Motors : Furtive e GT 100% électrique

5 réflexions sur « Faisons un rêve ! »

  1. [b]Merci pour vos commentaires,
    le but du jeu c’est de diviser le nombre de morts et de blessés par 100 voire encore plus (pour les carrosseries, hum, hum, je pense que les zinzinformaticiens y veilleront sous les auspices des constructeurs)
    La liberté de l’usager sera de nouveau pleine et entière (à part le péage, il faut bien que les fonctionnaires survivent avec des émoluments 3 fois supérieurs à aujourd’hui…) petite, moyenne, grande vitesse et trajets au choix complet avec arrêt « à la demande » ) ou même reprise manuelle de la conduite (là le péage devient conséquent!, à moins qu’un système de bonus ou de loterie le prévoit)[/b]

  2. [b]dernier « détail » il paraît que jadis il y avait des radars et des policiers partout et mêmes des auto-écoles pour « apprendre » à conduire, les préfectures et services de l’état « employaient » un monde fou pour ces affaires…, les chirurgiens ne savaient plus où donner de la tête, pardon du bistouri, et j’en passe …[/b]

Les commentaires sont fermés.