Vous allez penser que je fais mon cheval de bataille des fast-foods, je vous assure il n’en est rien…
Dire que je "tombe" régulièrement sur des actualités insolites, farfelues, inutiles, les concernant, serait plus juste.
Aujourd’hui, je viens vous parler d’une de ces inventions à mon sens totalement inutiles, qui relèvent davantage du domaine du gadget.
Burger King innove, en proposant à ses clients, un dispositif qui leur permettrait de dévorer leurs hamburgers, sans y mettre les doigts…
Avec fourchette et couteau me demanderez-vous ? Que nenni !!!
La solution est tout autre !!! Il conviendra de se servir d’une sorte de… "Kit Mains libres" !!!
Ce système révolutionnaire, a été conçu à partir d’une imprimante 3D.
Il est constitué d’un harnais, qui vient s’adapter parfaitement au tour de cou du consommateur, sur lequel est fixé un réservoir arrondi, épousant les formes du hamburger le plus célèbre de la chaîne : le Whopper.
Il suffit ensuite d’avancer légèrement la tête et de mordre à pleines dents dans le sandwich.
Les inventeurs précisent, que l’on peut vaquer à ses occupations pendant la dégustation, jouer aux cartes, sur une console, envoyer des sms, ou encore lire son journal favori…
Plus de pertes de temps donc et des mains exemptes de graisse et de Ketchup !
Par contre, on imagine déjà quelques inconscients, pilotant leur voiture, "kit mains libres" à Whopper autour du cou…
Espérons que la bêtise humaine n’ira pas jusque là, mais il faut garder à l’esprit que tous les fous ne sont pas enfermés !!!
Par contre, même si vous avez l’eau à la bouche et que vous êtes avides de nouveauté, inutile de vous précipiter, au Burger King du coin de votre avenue, le système n’est encore disponible, que dans la ville de Puerto Rico, où les responsables de la chaîne, présents là bas depuis 50 ans, ont décidé de frapper un grand coup.
Encore un bon moyen à mon humble avis, d’attirer les foules dans le monde de la malbouffe.
[b]J’ai vu ça sur une video DIY de Youtube avec du fil de fer de porte-manteau, je suppose que les gens de Burger King ont pompé l’idée et comme toujours dans le monde des brevets, quelque chose qui est connu publiquement n’est plus brevetable, sauf que les américains ne sont pas à ça près ils remplacent l’effort de création par des procès dont ils ont les moyens d’assurer la charge et comment ! En face les miséreux ne pèsent pas lourd.[/b]
Tout à fait d’accord ami [b]Zelectron[/b]…
Peu de scrupules chez les américains…
Amitiés.