Le sommet des grandes puissances, le G20, qui s'est tenu cette semaine a débouché sur encore plus d'argent, encore plus de crédit, encore plus de dette.

les pompiers pyromanes en action !

Ils veulent plus d'argent pour agir !

Ben voyons.

La fin des USA est programmé.

L'hyper-Empire prépare son avènement par la mise en faillite des nations et le monopole sur nos vies des Banksters, avec l'argent comme source de toutes les prédations (sexuelles, minières; culturelles…).

Le nouvel Ordre Mondial a besoin d'une étape supplémentaire : la fin des USA qui, une fois, en faillite, devra accepter de passer sous gouvernance du FMI et des bailleurs de fonds étrangers, puis la fin de l'Europe démocratique.

La France prend donc le même chemin en augmentant sa dette publique sous le prétexte justement d'aider les banques au moyen d'emprunts réalisés auprès des mêmes institutions financières pour leur re-prêter le même argent à des taux inférieurs.

La création d'argent est une illusion devant nous amener à un tel chaos que nous serons censé renoncer à nos particularisme locaux, à nos nationalismes et législations particulières, pour laisser advenir à l'échelle de la planète un seul gouvernement, une seule langue, une seule dictature financière, un seul moyen de paiement… au nom d'un Nouvel Ordre Mondial programmé depuis au moins 1950, dans le seul intérêt des élites internationalisées !

La mondialisation est bien le nouveau TOTALITARISME, la solution de ceux qui précipitent le monde dans de telles difficultés qu'ils pourront imposer LEUR solution à tous sans distinction.

La "civilisation du CHOC" est planétaire et se substitue progressivement "au choc des civilisations"  comme moyen d'obtenir des changements non démocratiques : on fait ce que l'on veut d'un animal en le soumettant à toutes sortes de chocs électriques.