Cohn Bendit en pion guignolesque au service des corrompues

Cohn Bendit au parlement européenne, serrant la main de Sarkozy avec honneur et sourire sincère, avant de s'indigner contre celui-ci sur sa décision d'assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin

Cohn Bendit né en France de parents Juifs Allemand, adoptant la nationalité Allemand à l'âge de 14 ans. Député au Parlement européen depuis 1994, au passé anarchiste et libertaire. A la fois gauchiste et favorable au traité de la constitution Européenne, ce qui a provoqué la colère de ses camarades écologistes, qui lui reprochaient de participer déjà à des meetings avec des membres de l’UDF.

Aujourd'hui au parlement Européen,

"C'est une honte, c'est minable d'aller à l'ouverture des Jeux olympiques." a-t-il déclaré.

"La France veut vendre des centrales nucléaires et il y a un pays qui veut en acheter, c'est la Chine. Si vous voulez vendre des centrales nucléaires, vous ne pouvez pas boycotter la cérémonie d'ouverture", a-t-il ajouté.

 

L'homme qui en 1975, romançait ces activités d'aide-éducateur dans son livre "Le Grand Bazar", revient sur un avis sujet à caution. 

Quelques extraits de son livre : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ».