Mariah Carey fait son comeback cette année et qui plus est par la grande porte. Après deux ou trois années de silence radio, cette année je pense qu’on va parler beaucoup plus d’elle car la chanteuse a beaucoup de projets et qui vont sûrement faire un carton.
Point de vue musique, on n’avait pas grand chose à se mettre sous la dent ou plutôt sous l’oreille depuis son dernier album "Memoirs Of An Imperfect Angel" qui était sorti en 2009.
C’est seulement à la fin de l’année dernière qu’elle a fait un duo avec Justin Bieber avec une reprise de son tube "All I Want For Christmas Is You" ainsi qu’en sortant son deuxième album de chansons de Noël.
Donc maintenant c’est chose faite car la chanteuse va sortir un album dont le premier single vient d’être dévoilé, la chanson s’appelle "Triumphant". Et ce qui est sûr c’est que la diva va se remplir les poches en gagnant 18 millions de dollars à la fin de l’année car c’est désormais officiel, la chanteuse va être jurée pour American Idol (un télé-crochet américain) et c’est le montant qu’elle va toucher pour coacher de nouveaux chanteurs. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour elle.
Mais il n’y a pas que ça, car la chanteuse va aussi cette année faire son grand retour au cinéma, après en 2001 avec le film "Glitter" qui a été un gros échec commercial et dont les talents d’actrice de la chanteuse n’étaient pas excellents, la star a beaucoup progressé dans le film "Precious" sorti en 2009 qui a fait cette fois-ci un carton et dont elle a reçu une récompense pour sa prestation au festival Palm Springs. On ne connait pas grand chose sur ce nouveau film à part qu’on sait qu’il s’appellera "The Butler" et qu’il devrait sortir l’année prochaine. Donc ce sont surtout de bonnes nouvelles pour la chanteuse, maintenant il faut espérer que ses nouveaux projets lui permettent de montrer qu’elle est bien encore là et qu’elle n’est pas has been même si la concurrence est rude.
C’est tout le bonheur qu’on peut lui souhaiter.