Kristen Stewart, en route pour un nouveau film!

 Malgré sa récente rupture avec Robert Pattinson, le jeune femme semble se relever peu à peu. Alors qu’on la disait déjà anéantie, déprimée, c’est avec plaisir que nous venons d’apprendre qu’elle tiendra très prochainement le premier rôle dans un film indépendant. 

Le film en question sera intitulé "Lie down in darkness" littéralement, "Sur un lit de ténèbres" tiré de l’oeuvre du même nom de William Styron et produit par la fameux réalisateur Scott Cooper. Il faut noter qu’elle convoitait ce rôle depuis un certain temps déjà et était en compétition avec l’actrice Jennifer Lawrence. Certain annonce que si le rôle lui a été attribué c’est parce que Jennifer Lawrence était trop occupé avec sa saga "Hunger Games".

Quoiqu’il en soit, elle tiendra le rôle de Peyton Loftis, une adolescente que sa mère n’apprécie guère et dont le père est un alcoolique notoire. L’action se déroule dans une petite ville en Virginie dans les années 50. Une famille hors du commun, dont le père est le principal acteur de la chute de Peyton. Elle finira en effet par se suicider… 

« C’est la famille la plus tordue qui soit ! » a d’ailleurs dit Kristen.

Le film promet bien des moments forts, des tensions, des tristesses et un univers sombre auquel on ne s’attend pas. Les dates du tournage n’ont pas encore été défini mais cela ne devrait plus tarder. Pour avoir lu le livre, je peux vous assurer que si le film est bien réalisé, ce sera un véritable chef d’oeuvre!

Un bon moyen pour Kristen de se remettre en selle et oublier un temps ses problèmes personnels. On remarque que depuis la fin de la fameuse saga Twilight, la jeune femme oriente ses choix vers des films indépendants. En effet, ce film fait suite à "Welcome to the Rileys", "Les Runaways" et enfin "Sur la route". Il faut admettre que cela lui va à merveille!

Kristen Stewart semble fort bien lancée dans son envie de se destituer du rôle qui lui a collé à la peau durant tant de temps, celui de la jeune Bella amoureuse d’un vampire… Souhaitons lui de continuer ainsi!