C’est à Vancouver devant 15.000 fans, ce dimanche, que les Spice Girls ont entamé leur tournée mondiale. C’est la première fois depuis leur séparation en 2001 que les Spice Girls sont à nouveau réunies sur scène.

C’est un véritable show à l’américaine que les Spice ont concocté pour leur grand retour, avec danseurs, intermèdes, effets spéciaux, machines à propulser des confettis…

Durant leur show les Spice n’ont cessé de démontrer l’affection qu’elles éprouvent les unes envers les autres, et on comprend qu’elles soient heureuses. En effet, selon un célèbre quotidien, cette tournée rapporterait pas moins de 14 millions d’euros à chacune d’elles. Avec 13 grandes villes pour leur tournée, un tas de contrats publicitaires, un best-of et un documentaire, voilà de quoi mettre du beurre dans les épinards.

Pour rappel, le célèbre girls band avait été choisi en 1994 et avait connu son premier grand succès avec “Wannabe” en 1996. Durant les cinq ans d’existence du groupe, les filles épicées auront vendues pas moins de 55 millions d’albums.

Que pensez-vous de ce retour ? Authentique, archi-faux, ou pavé de fausses bonnes intentions ?