Il y a quelques semaines, j’avais édité un article concernant notre rapport avec l’argent. Je poursuis avec cet autre article qui va vous permettre de découvrir une méthode pour accroître vos revenus. 

 

Ils ne seront pas forcément en hausse avec de l’argent supplémentaire arrivant mais, sous formes de cadeaux, d’actions entreprises qui vous permettront de générer plus de revenus. 

 

J’ai pris connaissance de cette méthode en vacances, grâce à une amie qui me disait que sur certains chèques de ses clientes il y avait trois petites croix à la suite du montant. Elle n’a jamais osé leur demander pourquoi alors, ensemble nous avons fait des recherches de significations.

 

Surprises et même agréablement surprises que nous avons été après quelques mots tapés au hasard de nos idées dans un moteur de recherche. 

 

Nous n’avons pas eu la signification concernant les petites croix apposées à la fin du montant sur les chèques mais, nous avons lu de nombreuses pages web concernant un chèque peu commun.

 

Ce chèque porte un nom : le chèque de l’abondance

Voyons ensemble de quoi il en retourne. 



Reprenons la définition de l’abondance avant de poursuivre : 

Ce qui est disponible en très grande quantité (ressources, richesses, choses nécessaires ou utiles à la vie). 


L’abondance n’est donc pas forcément relative à l’argent mais, elle peut être en rapport avec l’amour, l’amitié, la santé, le bonheur et bien d’autres choses de la vie.

La méthode du chèque d’abondance garde ces mêmes idées de largeur. 

Ne vous fiez pas au mot : chèque. 

Oubliez le rapport chèque = argent.

 

 

Cette méthode est à la porter de n’importe qui, qui a pour but de créer plus d’abondance dans votre vie.

Cet exercice pratique vous aide à affirmer votre intention. 

 

En écrivant ces chèques, vous alignez votre intention à celle de l’univers, indiquant que vous êtes prêts à recevoir. 

En le répétant chaque mois, vous ré-alignez cette intention de façon continue.

 

 

Ils doivent être écrits dans les 24 heures qui suivent la NOUVELLE LUNE.

Vous n’avez même pas spécialement besoin d’y croire dur comme fer pour que cela réussisse, mais en revanche vous serez émerveillé par le résultat obtenu.

 

 

J’entends déjà les septiques dire : ce n’est que foutaise et que s’il suffisait de faire cet acte pour avoir une vie meilleure, cela se saurait ! 


Dommage pour eux, ils ne prendront surement même pas la peine d’essayer lors d’une nouvelle lune alors, qu’il n’en coûte rien de tenter, ni d’oser !


Demander à l’univers ce que vous désirez le plus, ce qui vous faudrait pour vivre mieux. Cela peut être une formation, un nouveau travail, une augmentation, l’âme soeur, le bonheur, une somme d’argent nécessaire à votre vie…

 

Comment rédiger votre chèque d’abondance ?


Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, prenez un chèque ou une feuille de papier sur laquelle vous reproduisez un chèque, en indiquant à l’emplacement :

Rédigez votre chèque avec un crayon de couleur verte (couleur de l’argent et d’espoir).

 

« payez la somme de » : Payé intégralement

« A l’ordre de » : mettez votre prénom et votre nom

Dans la case « € » : Payé intégralement

Case du « lieu » : Merci à l’Univers

Le : mettez la date du jour où vous faites le chèque

Signature : écrivez la loi de l’abondance

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. 

L’Univers le prendra en charge à partir de ce moment. 

 

Dès qu’une nouvelle lune revient, vous pouvez recommencer cette démarche. Les anciens chèques ne sont pas forcément à garder mais, si vous le faites vous pourrez en fin d’année relire vos demandes et ainsi apprécier les résultats obtenus. La règle d’or sera à ce moment là, de remercier la loi de l’abondance de vous avoir offert des cadeaux de vie.


—————————————————————————————————-

Lien utile :

Calendrier lunaire 

(Faites attention à l’heure car, je vous rappelle que vous n’avez que 24 heures suivant la nouvelle lune pour rédiger vos chèques.)